The Green Knight (David Lowery - 2021)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par Torrente »

Dunn a écrit : 28 mai 22, 11:43 Le steelbook qui sort en UK n'a pas de stf j'imagine ?
Ça sort chez Entertainment in video, donc ce sera déjà bien s'ils collent des sous-titres anglais, malheureusement :(
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par Flol »

TheGentlemanBat a écrit : 28 mai 22, 16:45 Et je suis tellement fan de ce petit bijou (qui, malgré toute l'admiration que j'ai pour Robert Eggers, surpasse pour moi aussi son Northman) que je me suis pris tout récemment un t-shirt à l'effigie de Sir Gauvain #instantgeek :oops: > https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/ ... 0218.D681C
:o

Alors moi, je veux mon tee shirt avec la tête de Lowery moustachu. (parce qu'en fait, malgré certaines rumeurs, j'aime beaucoup les hommes à moustache)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
TheGentlemanBat a écrit : 28 mai 22, 16:45Autrement pour revenir à la filmographie de l'ami Lowery, y'a aussi son très chouette film avec Robert Redford en papy braqueur non-violent qui fait du charme à Sissy Spacek qu'est sorti en catimini sur Prime début 2019.
C'est vrai qu'on l'oublie trop souvent, celui-là. Alors que c'est vraiment une petite merveille où Lowery, (déjà) en maîtrise totale de son art, signe un magnifique hommage au cinéma des 70's, tout en offrant un superbe chant du cygne à Redford.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par bocina »

Flol a écrit : 31 mai 22, 14:51 tout en offrant un superbe chant du cygne à Redford.
C'est pas sur la BO pourtant...
Sinon c'est vrai que c'est un très bon film que j’avais beaucoup apprécié en ne comprenant pas pourquoi il n'y avait que si peu d'intérêt autour de celui-ci. Je l'ai en blu ray du reste ( je pense que c'est un import belge ou hollandais avec sub et audio fr chopé chez bluecats à l'époque) pas sur qu'il soit sorti en France ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25432
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit : 31 mai 22, 14:51
TheGentlemanBat a écrit : 28 mai 22, 16:45 Et je suis tellement fan de ce petit bijou (qui, malgré toute l'admiration que j'ai pour Robert Eggers, surpasse pour moi aussi son Northman) que je me suis pris tout récemment un t-shirt à l'effigie de Sir Gauvain #instantgeek :oops: > https://www.redbubble.com/fr/i/t-shirt/ ... 0218.D681C
:o

Alors moi, je veux mon tee shirt avec la tête de Lowery moustachu. (parce qu'en fait, malgré certaines rumeurs, j'aime beaucoup les hommes à moustache)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
TheGentlemanBat a écrit : 28 mai 22, 16:45Autrement pour revenir à la filmographie de l'ami Lowery, y'a aussi son très chouette film avec Robert Redford en papy braqueur non-violent qui fait du charme à Sissy Spacek qu'est sorti en catimini sur Prime début 2019.
C'est vrai qu'on l'oublie trop souvent, celui-là. Alors que c'est vraiment une petite merveille où Lowery, (déjà) en maîtrise totale de son art, signe un magnifique hommage au cinéma des 70's, tout en offrant un superbe chant du cygne à Redford.
Il a l'air bien ce film...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par Flol »

bocina a écrit : 31 mai 22, 14:54
Flol a écrit : 31 mai 22, 14:51 tout en offrant un superbe chant du cygne à Redford.
C'est pas sur la BO pourtant...
7.5/10
bocina a écrit : 31 mai 22, 14:54Sinon c'est vrai que c'est un très bon film que j’avais beaucoup apprécié en ne comprenant pas pourquoi il n'y avait que si peu d'intérêt autour de celui-ci. Je l'ai en blu ray du reste ( je pense que c'est un import belge ou hollandais avec sub et audio fr chopé chez bluecats à l'époque) pas sur qu'il soit sorti en France ?
Il est d'abord direct sorti sur Amazon Prime chez nous...ce qui explique donc à quel point il a pu passer inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par TheGentlemanBat »

Flol a écrit : 31 mai 22, 14:51 Alors moi, je veux mon tee shirt avec la tête de Lowery moustachu. (parce qu'en fait, malgré certaines rumeurs, j'aime beaucoup les hommes à moustache)
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
:mrgreen:
bocina a écrit : 31 mai 22, 14:54 Je l'ai en blu ray du reste ( je pense que c'est un import belge ou hollandais avec sub et audio fr chopé chez bluecats à l'époque) pas sur qu'il soit sorti en France ?
Y'a une édition listée comme française sur Amazon (https://www.amazon.fr/Old-Man-Blu-Ray-R ... 867&sr=1-2) mais zéro spéc' sur les langues et le studio Coming Soon dont je n'ai jamais entendu parler me laisse à penser que c'est de l'import provenant de je-ne-sais-où.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par bocina »

TheGentlemanBat a écrit : 1 juin 22, 18:36 Y'a une édition listée comme française sur Amazon (https://www.amazon.fr/Old-Man-Blu-Ray-R ... 867&sr=1-2) mais zéro spéc' sur les langues et le studio Coming Soon dont je n'ai jamais entendu parler me laisse à penser que c'est de l'import provenant de je-ne-sais-où.
J'ai le blu ray. L'editeur c'est "The Searchers". Langues FR et Anglais. Sub Français et neerlandais. Jaquette entièrement française. Acheter 5,99€ chez bluecats.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par TheGentlemanBat »

Si c'est pas trop te demander Bocina, tu pourrais mettre ou linker la jaquette, que je sache à quoi ressemble cette fameuse édition.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par bocina »

TheGentlemanBat a écrit : 1 juin 22, 19:27 Si c'est pas trop te demander Bocina, tu pourrais mettre ou linker la jaquette, que je sache à quoi ressemble cette fameuse édition.
https://ibb.co/Xpj5f3d
Voilà.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par TheGentlemanBat »

Merci ! Et donc pour le recto (c'est ça qui m'intéressait, j'aurais dû préciser), c'est bien celui de l'édition que j'ai mentionnée tout à l'heure ? Grâce à ta photo, je vois que le distributeur indiqué est Coming Soon Home Video.

Image

Question bonus : au fait, y'a quelques petits suppléments à se mettre sous la dent ? Je ne vois rien de listé...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5226
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: The Green Knight (David Lowery - 2021)

Message par bocina »

Tu lances le menu t'arrives sur un fond d'écran immobile en mode BMP avec inscrit : Version française / Version originale sous titrée, tu cliques et basta. RIEN DU TOUT même pas une bande annonce ou des chapitres :D
Pour info c'est un BD25...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre