Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Telmo
Décorateur
Messages : 3598
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Telmo »

Spongebob a écrit : 15 mars 23, 14:56 Merci pour l'explication tenia.
Et la (bonne) traduction.
Critique_Acerbe
Assistant(e) machine à café
Messages : 137
Inscription : 17 nov. 22, 14:00

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Critique_Acerbe »

https://thejokers-shop.com/collections/ ... hd-blu-ray

la pépite à avoir des sa sortie. j'attends les précos sur la fnac et ce sera dans la boite
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1269
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Bens1912 »

Pas de VF sur Dark Water, surprenant :shock:
J'ignorais que la VO était en coréen aussi.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par halford66 »

Dark water une coquille je pense ,c'est un film japonais;Hunt je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22136
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Supfiction »

Biculah a écrit : 1 déc. 22, 11:05 J'ai reçu mon exemplaire du combo Blu-ray -UHD de "In the mood for love" (c'est du reste mon premier uhd) donc hier soir petite comparaison entre les deux (vu que j'ai deux lecteurs) et là grosse interrogation ??? Les deux versions n'ont strictement rien à voir, à commencer par l'étalonnage des couleurs,sur le Blu-ray c'est plutôt couleurs chaudes dans les jaunes alors que l'uhd et beaucoup plus froid plus "vert-bleu" on perd aussi beaucoup de visibilité dans les zones sombres et l'image est plut lissé (moins granuleuse).
Bref,avec le Blu-ray j'ai l'impression de regarder un film tourné en 35mm il y a 20 ans alors qu'avec l'Uhd ça ressemble plutôt à un film tourné l'année dernière en numérique :?: :|
J'attends vos retours :arrow: , parce que là je suis très perplexe :shock:
Addis-Abeba a écrit : 1 déc. 22, 14:23 Je sens que je vais regretter mon achat.

C’est le cas finalement ? Ou seul Biculah a été déçu ?
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par mintaka »

Les années sauvages & as tears go by sur le site en prévente dès aujourd'hui
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par halford66 »

Test de Brimstone dans Les,Années Laser ,la copie(avec HDR) est de toute beauté,de quoi en prendre plein les rétines avec les somptueux paysages,j'ai hâte de le recevoir!
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10022
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Dunn »

Ce film est aussi sublime que dérangeant.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par halford66 »

De Martin Koolhoven quasiment rien n'est sorti jamais chez nous à part ses 2 derniers films:Winter in wartime et Brimstone;il a réalisé plusieurs comédies dites"inexportables"(quand je vois certaines de nos comédies sorties à l'étranger je le dis la même chose).

J'espère qu'on aura droit aussi comme aux US d'une sortie d'Amnesia avec Carice Van Houten et des 2 téléfilms qui l'accompagnent(dont un avec la même actrice) ,The cave a l'air pas mal également.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54622
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Flol »

Dunn a écrit : 12 avr. 23, 16:43 Ce film est aussi sublime que dérangeant.
Ou juste très mauvais et incroyablement prétentieux, au choix.
halford66
Régisseur
Messages : 3116
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par halford66 »

(F)LoL
Virgule
Doublure lumière
Messages : 364
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Virgule »

bon ben hunt c'est pas mal malgré Un final un peu trop WTF esque a mon gout.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par Count Dooku »

Vu hier la réédition de "Ring" sortie cette semaine chez The Jokers (en BR, n'étant pas équipé UHD).
Ben je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais le master est complètement lissé, plus aucun grain. J'ai été voir sur caps-a-holic les captures du BR Arrow, et ça n'a strictement rien à voir : le BR anglais a une belle texture argentique totalement absente du BR français. Dégouté d'avoir claqué 28€ dans cette édition The Jokers, qui en plus n'en est pas à son premier méfait en la matière (voir "In the mood for love" ou la trilogie "Infernal Affairs"). Je serais curieux de voir si l'UHD présente le même problème (si le master est le même, normalement oui, mais du coup quel intérêt de le proposer ?).

Pour avoir jeté un coup d’œil aux deux autres sorties J-Horror de la fournée ("Dark Water" et "Audition"), ces derniers ne semblent pas impactés par le même problème, mais le master du Miike semble assez ancien.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par tindersticks »

Count Dooku a écrit : 20 avr. 23, 11:31 Vu hier la réédition de "Ring" sortie cette semaine chez The Jokers (en BR, n'étant pas équipé UHD).
Ben je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais le master est complètement lissé, plus aucun grain. J'ai été voir sur caps-a-holic les captures du BR Arrow, et ça n'a strictement rien à voir : le BR anglais a une belle texture argentique totalement absente du BR français. Dégouté d'avoir claqué 28€ dans cette édition The Jokers, qui en plus n'en est pas à son premier méfait en la matière (voir "In the mood for love" ou la trilogie "Infernal Affairs"). Je serais curieux de voir si l'UHD présente le même problème (si le master est le même, normalement oui, mais du coup quel intérêt de le proposer ?).

Pour avoir jeté un coup d’œil aux deux autres sorties J-Horror de la fournée ("Dark Water" et "Audition"), ces derniers ne semblent pas impactés par le même problème, mais le master du Miike semble assez ancien.
Il y a un problème avec la trilogie "Infernal Affairs"?
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Message par damdouss »

tindersticks a écrit : 20 avr. 23, 11:35
Count Dooku a écrit : 20 avr. 23, 11:31 Vu hier la réédition de "Ring" sortie cette semaine chez The Jokers (en BR, n'étant pas équipé UHD).
Ben je ne sais pas ce qu'ils ont foutu, mais le master est complètement lissé, plus aucun grain. J'ai été voir sur caps-a-holic les captures du BR Arrow, et ça n'a strictement rien à voir : le BR anglais a une belle texture argentique totalement absente du BR français. Dégouté d'avoir claqué 28€ dans cette édition The Jokers, qui en plus n'en est pas à son premier méfait en la matière (voir "In the mood for love" ou la trilogie "Infernal Affairs"). Je serais curieux de voir si l'UHD présente le même problème (si le master est le même, normalement oui, mais du coup quel intérêt de le proposer ?).

Pour avoir jeté un coup d’œil aux deux autres sorties J-Horror de la fournée ("Dark Water" et "Audition"), ces derniers ne semblent pas impactés par le même problème, mais le master du Miike semble assez ancien.
Il y a un problème avec la trilogie "Infernal Affairs"?

Sans compter un problème de gamma avec noirs tirant vers les gris pour "Lettre d'une inconnue". Décidemment ces dernières sorties (à prix soutenu rappelons le) ne sont globalement clairement pas au niveau : pas la peine de sortir de beaux objets si les masters sont trafiqués ou pas au niveau...
Répondre