Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Barry Egan
Assistant opérateur
Messages : 2429
Inscription : 5 janv. 12, 18:51

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Barry Egan »

Image

Le dernier de la série que je n'ai pas vu. A priori, les filles font du ski en bikini dedans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54864
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Flol »

Alexandre Angel a écrit : 3 sept. 22, 18:20
Flol a écrit : 3 sept. 22, 17:47 juste une grosse bande de dégueulasses dégénérés qui s'enjaillent comme des demeurés sur de l'accordéon
Je viens d'apprendre un verbe
C’est un truc de jeunes, tu peux pas comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14091
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Alexandre Angel »

mozerfoka
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4363
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par tchi-tcha »

Alexandre Angel a écrit : 3 sept. 22, 18:31 mozerfoka
C'est le director's cut du Mother d'Aronofsky ?
Avatar de l’utilisateur
cinéfile
Assistant opérateur
Messages : 2272
Inscription : 19 avr. 10, 00:33
Localisation : Bourges

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par cinéfile »

Flol a écrit : 3 sept. 22, 17:47 J'ai bien kiffé. :D
JCVD qui joue pas trop mal, Jean-Hughes Anglade et sa permanente, la sexyness absolue de Natasha Henstridge, les séquences d'action qui s'enchaînent quasi non-stop, les méchants Russes à peine caricaturaux (juste une grosse bande de dégueulasses dégénérés qui s'enjaillent comme des demeurés sur de l'accordéon en buvant de la vodka en s'en foutant partout), la bagarre dans le hammam (ok donc Cronenberg est officiellement fan de Van Damme), une mise en scène de Ringo Lam super énergie et un climax niçois qui pète dans tous les sens.
Ouf !

Non mais franchement : pourquoi on n'en fait plus, des comme ça ? (oui je me répète mais je m'en fous)
Tu me donnes envie de le revoir :D

En effet, dans mes vieux souvenirs (en particulier, la première course poursuite à Nice, et d'ailleurs le thème du double et du jumeau c'est une vraie constante dans les films de JC), c'est un Van Damme tout à fait recommandable, surement un des meilleurs que j'ai vus. Il m'en manque quelques uns de la grande époque, cela dit.
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Rom »

cinéfile a écrit : 3 sept. 22, 19:06
Flol a écrit : 3 sept. 22, 17:47 J'ai bien kiffé. :D
JCVD qui joue pas trop mal, Jean-Hughes Anglade et sa permanente, la sexyness absolue de Natasha Henstridge, les séquences d'action qui s'enchaînent quasi non-stop, les méchants Russes à peine caricaturaux (juste une grosse bande de dégueulasses dégénérés qui s'enjaillent comme des demeurés sur de l'accordéon en buvant de la vodka en s'en foutant partout), la bagarre dans le hammam (ok donc Cronenberg est officiellement fan de Van Damme), une mise en scène de Ringo Lam super énergie et un climax niçois qui pète dans tous les sens.
Ouf !

Non mais franchement : pourquoi on n'en fait plus, des comme ça ? (oui je me répète mais je m'en fous)
Tu me donnes envie de le revoir :D

En effet, dans mes vieux souvenirs (en particulier, la première course poursuite à Nice, et d'ailleurs le thème du double et du jumeau c'est une vraie constante dans les films de JC), c'est un Van Damme tout à fait recommandable, surement un des meilleurs que j'ai vus. Il m'en manque quelques uns de la grande époque, cela dit.
Il va falloir creuser cette filiation Cronenbergo-Vandammienne (jusqu'au sommet de Replicant).
Dernière modification par Rom le 3 sept. 22, 19:46, modifié 1 fois.
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Rom »

Pour la peine, je vais me laisse tenter par un revisionnage de Maps to the Stars ce soir, qui me démange depuis quelques temps (découvert - et peu apprécié - en salle).
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3714
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par manuma »

Et moi, j'avais justement prévu pour ce soir la découverte du Possessor de son fils Brandon, dispo sur MyCanal
Rom
Assistant(e) machine à café
Messages : 251
Inscription : 23 déc. 17, 21:28

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Rom »

(j'attends celui qui va nous dégainer un petit Chasse à l'homme pour ce soir :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Dale Cooper »

Soirée hamgurger-frites-Pepsi du samedi soir devant Top Gun: Maverick.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54864
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Flol »

Rom a écrit : 3 sept. 22, 19:11 Il va falloir creuser cette filiation Cronenbergo-Vandammienne (jusqu'au sommet de Replicant).
Mais grave. On tient quelque chose. :o
Dale Cooper a écrit : 3 sept. 22, 21:09 Soirée hamgurger-frites-Pepsi du samedi soir devant Top Gun: Maverick.
Tu sais qu’il existe tout plein d’autres films, hein ?
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52290
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Boubakar »

Ce soir, ça sera le dernier film du studio Blue Sky : Les incognitos.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25436
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par AtCloseRange »

Flol a écrit : 3 sept. 22, 21:47
Rom a écrit : 3 sept. 22, 19:11 Il va falloir creuser cette filiation Cronenbergo-Vandammienne (jusqu'au sommet de Replicant).
Mais grave. On tient quelque chose. :o
Dale Cooper a écrit : 3 sept. 22, 21:09 Soirée hamgurger-frites-Pepsi du samedi soir devant Top Gun: Maverick.
Tu sais qu’il existe tout plein d’autres films, hein ?
et des bons en plus!
Avatar de l’utilisateur
Dale Cooper
Accessoiriste
Messages : 1795
Inscription : 4 nov. 14, 23:03
Localisation : Twin Peaks

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Dale Cooper »

J'ai plein de films certainement très bons à voir, mais pas du genre à regarder en bouffant des frites et en mangeant un bourgueur. Car j'avais envie d'un hambourgueur. Avec du fromage. On appelle ça un tchizebourgueur, t' zsais c'que c'est ?!?

Revu Top Gun 2, et je rejoins bel et bien la très favorable opinion "générale" (hors plombeurs d'ambiance de Classik donc :mrgreen:). C'est peut-être à cause du ras-le-bol des Marvelleries qui le rendent plus attachant qu'il ne devrait l'être, mais c'est quand même, je trouve, amha, de mon point de vue, très réussi. Même Antoine Goya, ex-Anal Génocide, le philosophe guyunais, le conseille chaudement.
Avatar de l’utilisateur
Paroju
Doublure lumière
Messages : 589
Inscription : 24 juil. 20, 13:32

Re: Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

Message par Paroju »

Once upon a time in Hollywood passe enfin à la télévision !
Torrente a écrit : 29 mai 22, 22:08 Bon sinon, #pas_touche_à_Paroju!
Répondre