Cherche DVD Films d’épouvante

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
moonfleet
Décorateur
Messages : 3618
Inscription : 13 août 09, 21:46
Localisation : fondue enchaînée

Re: Cherche DVD Films d’épouvante

Message par moonfleet »

Jeremy Fox a écrit : 2 oct. 22, 19:06
moonfleet a écrit : 2 oct. 22, 17:52 mais contrairement aux perfectionnistes de l'image
Je pense qu'aucun de ceux qui ont répondu n'entre dans cette catégorie.
Bon d'accord.
Les lois de nos désirs sont des dés sans loisirs
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2909
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Cherche DVD Films d’épouvante

Message par damdouss »

moonfleet a écrit : 2 oct. 22, 19:11
Jeremy Fox a écrit : 2 oct. 22, 19:06

Je pense qu'aucun de ceux qui ont répondu n'entre dans cette catégorie.
Bon d'accord.
En même temps les nostalgiques de la VHS sont tels qu'on a vu des éditeurs qui miaulent (que je ne nommerai pas :mrgreen: ) proposer la "version VHS" en bonus. Donc oui certains aiment bien ce genre de copie : ça rentre dans une sorte de madeleine de Proust au charme rétro... Sans compter des gens qui prennent plaisir à voir un film indifféremment en VHS, en dvd, en blu ray et en blu ray 4K (il y a un youtubeur qui défend tous les supports physiques et qui regarde les films sur ces 4 supports !). La pratique de la cinéphilie est donc vaste du moment qu'on y prenne plaisir ! Donc moi je conseillerai au "chercheur-de-films-d'épouvante-en-mauvaises-copies" de se racheter un bon vieux magnétoscope et d'acheter des VHS (aux jaquettes souvent bien plus belles que les jaquettes actuelles !) : là il prendra son pied :wink:. Et le pire c'est que pour certains titres en VHS ça devient pas donné sur le marché de la collection !
lucifershalo
Assistant(e) machine à café
Messages : 114
Inscription : 25 oct. 11, 20:33

Re: Cherche DVD Films d’épouvante

Message par lucifershalo »

aux USa en zone 1, donc, ils ont fait il y a une quinzaine des coffrets de films d'horreur de tous horizons dont les années que tu cherches, bon c'est du cheap puisqu'en général ce sont deux films par dvd, j'en ai qquns si cela t"intéresse
Répondre