Cherche Les aventures du jeune Indiana jones en vhs

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Cherche Les aventures du jeune Indiana jones en vhs

Message par Meridian »

Bonjour bonjour chers amateurs de cinéma 🙏😊

Je recherche les aventures du jeune Indiana jones en vhs .

Il y a eu , si vous vous en rappelez, un coffret comportant les 3 films principaux plus une cassette supplémentaire des aventures du jeune Indiana jones. C'était une édition "THX" pour la saga !

Sur les tranches des 3 films principaux, étaient notés épisodes 23, 24 et 25 (je crois) . Et la cassette supplémentaire était le volume 11.
Sauriez vous, si les autres volumes sont sortis ou si la collection n'a jamais été finalisée ?

Si d'ailleurs quelqu'un les a toutes et qu'il désire s'en séparer, je peux les lui racheter.

A bientôt j'espère 🤗😇🙏
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Les aventures du jeune Indiana jones vhs

Message par Meridian »

Ps : je sais qu'il y a eu d'autre éditions précédentes, sans THX, et donc sans la numérotation sur les tranches . Elles ne m'intéressent pas .
Je parle vraiment exclusivement des cassettes sorties pour cette collection thx 🙏🙏
Meridian
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : 25 juin 22, 15:29

Re: Cherche Les aventures du jeune Indiana jones en vhs

Message par Meridian »

Quelqu'un a connaissance, si la collection est sortie dans son intégralité en 1999 version thx vhs?
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16092
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Cherche Les aventures du jeune Indiana jones en vhs

Message par hansolo »

La série devait sortir en intégralité en VHS en 1999 et 2000, en VO.
Seuls 12 épisodes (remontés) sont sortis, en VO - le 26 octobre 1999 précisément.
Edit : 4 épisodes sont sortis en VHS en VF.

Puis en 3 coffrets de 29 DVD en 2008, toujours en VO
Dernière modification par hansolo le 27 oct. 22, 22:22, modifié 2 fois.
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Cherche Les aventures du jeune Indiana jones en vhs

Message par Mr Blue »

Image

A priori, il y a bien eu un coffret de 3 VHS

https://www.ebay.fr/itm/304189871771
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Cherche Les aventures du jeune Indiana jones en vhs

Message par Mr Blue »

Extrait de l'excellent blog d'Indiana Gilles
En France, des VHS sont tout d'abord sorties avec le montage d'origine au début des années 90. Malheureusement, seuls une dizaine d'épisodes furent édités. On est loin de l'intégrale. Au début des années 2000, un épisode avec le nouveau montage fut joint à la ressortie en VHS de la trilogie Indiana Jones, et un autre coffret, comportant 3 autres épisodes, sortit en même temps, toujours avec les nouveaux montages. Un mini making-of, toujours le même, "A look inside" se trouvait même à la fin de chaque épisode. Je vous l'ai uplodé sur Youtube, c'est la vidéo de présentation plus haut. Les ventes furent si catastrophiques que la suite ne vit jamais le jour. S'il y eut quelques VHS supplémentaires aux USA, en France la collection s'arrêta après cette seule et unique première fournée. Ne restaient que les belles bandes annonces sur les prochains volumes à venir et nos larmes pour pleurer.
https://indianagilles.blogspot.com/2017 ... diana.html
Répondre