Star Wars : Ahsoka

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Star Wars : Ahsoka

Message par AustinSix »

Première bande-annonce de la série, annoncée pour juin.
Le teasing sur l'arrivée de l'amiral Thrawn, en tant qu'héritier de l'Empire est très excitant. Mais reste à voir comment il sera traité par les équipes de Disney… Méfiance toujours.

Apparemment, un casting très… féminin.


Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par shubby »

Rhoooooo !
Avec Ray Stevenson, le bad guy de RRR 8)
Jolie BA.
Disney semble compenser en format TV le nawak de la postlogie.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Rockatansky »

Obi-Wan ? Boba Fett ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par shubby »

Rockatansky a écrit : 8 avr. 23, 17:35 Obi-Wan ? Boba Fett ?
Obi-Wan en effet c'est naze, mais Boba Fett j'ai marché. Andor m'a embarqué et j'aime la structure choisie pour le Mandalo s3. Un petit fil rouge lié à un one shot à chaque fois. Façon l'agence tous risques, limite.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par AustinSix »

C'est Lars Mikkelsen (le frangin de Mads) qui interprètera le charismatique Thrawn. Excellent choix.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Supfiction »

Si Thrawn revient, la postlogie n’a jamais existé. Ou alors c’est encore un coup de ce putain de multiverse.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par la_vie_en_blueray »

Rockatansky a écrit : 8 avr. 23, 17:35 Obi-Wan ? Boba Fett ?
Boba Fett, j'ai accroché, comme une saison spin off du mandalorian.

Pour Obinwan, le challenge était de faire une serie sur un mec qui s'est caché pendant 20 ans, ca pouvait pas coller.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par AustinSix »

Supfiction a écrit : 9 avr. 23, 07:34 Si Thrawn revient, la postlogie n’a jamais existé. Ou alors c’est encore un coup de ce putain de multiverse.
La Trilogie de Timothy Zahn fait partie de l’univers étendu Légendes (SW non-officiel).

Ça signifie que ce Thrawn (de l’univers canon) devra disparaître avant les événements de la Postlogie, pour être raccord.
Mais quel gâchis ! Merci KK.
Dernière modification par AustinSix le 9 avr. 23, 11:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Supfiction »

la_vie_en_blueray a écrit : 9 avr. 23, 10:32
Pour Obinwan, le challenge était de faire une serie sur un mec qui s'est caché pendant 20 ans, ca pouvait pas coller.
Obinwan je sais pas mais pour Obiwan Kenobi c’est exactement ce que je pense depuis le début. Il était censé avoir vécu en ermite reclus pendant 20 ans sans avoir jamais revu Vador. Ils ont tout niqué. Heureusement que la série se passe dans le multiverse, la cohérence est sauve.
AustinSix a écrit : 9 avr. 23, 11:32
Supfiction a écrit : 9 avr. 23, 07:34 Si Thrawn revient, la postlogie n’a jamais existé. Ou alors c’est encore un coup de ce putain de multiverse.
La Trilogie de Timothy Zahn fait partie de l’univers étendu Légendes (SW non-officiel).

Ça signifie que ce Thrawn (de l’univers canon) devra disparaître avant les événements de la Postlogie, pour être raccord.
Mais quel gâchis ! Merci KK.
Ou alors on fait revenir Mark Hamill pour lui faire sa fête comme dans le livre. (Ou pas. J’ai lu ça il y a 30 ans, j’ai un peu oublié).
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par AustinSix »

Supfiction a écrit : 9 avr. 23, 11:32 Ou alors on fait revenir Mark Hamill pour lui faire sa fête comme dans le livre. (Ou pas. J’ai lu ça il y a 30 ans, j’ai un peu oublié).
Une apparition de Luke, pourquoi pas…
Dans le roman, Thrawn finit assassiné par son garde du corps.
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 658
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par LeRationaliste »

Supfiction a écrit : 9 avr. 23, 11:32
la_vie_en_blueray a écrit : 9 avr. 23, 10:32
Pour Obinwan, le challenge était de faire une serie sur un mec qui s'est caché pendant 20 ans, ca pouvait pas coller.
Obinwan je sais pas mais pour Obiwan Kenobi c’est exactement ce que je pense depuis le début. Il était censé avoir vécu en ermite reclus pendant 20 ans sans avoir jamais revu Vador. Ils ont tout niqué. Heureusement que la série se passe dans le multiverse, la cohérence est sauve.
Qu'ils aient rendu la période moins creuse ne change rien à la scène du IV. Star Wars a toujours été le festival du retcon qui joue sur les mots, et ce, dès la Trilogie Originale. Sinon, autant dire que L'Empire Contre-Attaque a tout niqué en faisant de Dark Vador le père de Luke.

L.R
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22212
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par Supfiction »

LeRationaliste a écrit : 13 avr. 23, 11:30
Qu'ils aient rendu la période moins creuse ne change rien à la scène du IV.
Si, ça change tout le romantisme et la dramaturgie de la scène des retrouvailles (« Je subodore quelque chose, une présence que je n'ai pas senti depuis...).
Mais comme la série Obiwan se passe dans le multiverse, pas de problème effectivement. La trilogie de la Guerre des Étoiles est sauve, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent de « Star Wars », on s’en balance.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par AustinSix »

Supfiction a écrit : 13 avr. 23, 12:21 Mais comme la série Obiwan se passe dans le multiverse, pas de problème effectivement. La trilogie de la Guerre des Étoiles est sauve, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent de « Star Wars », on s’en balance.
Ah non, la série Obi-Wan Kenobi fait partie de l'univers canon de Star Wars, et non de l'univers étendu dit "Légendes" que tu appelles multiverse (et c'est le cas de toutes les productions Lucasfilm depuis le rachat par Disney). Elle est donc sur la même ligne temporelle que la Trilogie originale. Ça n'empêche évidemment pas les incohérences de la part de la bande de bras-cassés qui gère tout ça depuis des années (Dave Filoni mis à part).
> Univers étendu de Star Wars
LeRationaliste a écrit : 13 avr. 23, 11:30 Qu'ils aient rendu la période moins creuse ne change rien à la scène du IV. Star Wars a toujours été le festival du retcon qui joue sur les mots, et ce, dès la Trilogie Originale. Sinon, autant dire que L'Empire Contre-Attaque a tout niqué en faisant de Dark Vador le père de Luke.
Niqué par rapport à quoi ? Les premières versions du scénario ? Si c'est à ça que tu fais référence, en effet, ça n'entre pas en ligne de compte… faut pas pousser !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par tenia »

LeRationaliste a écrit : 13 avr. 23, 11:30Star Wars a toujours été le festival du retcon qui joue sur les mots, et ce, dès la Trilogie Originale. Sinon, autant dire que L'Empire Contre-Attaque a tout niqué en faisant de Dark Vador le père de Luke.
Ce n'est pas parce que quelqu'un a déjà fait n'imp qu'il faut continuer, hein.
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2714
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Star Wars : Ahsoka

Message par shubby »

AustinSix a écrit : 13 avr. 23, 12:39
Supfiction a écrit : 13 avr. 23, 12:21 Mais comme la série Obiwan se passe dans le multiverse, pas de problème effectivement. La trilogie de la Guerre des Étoiles est sauve, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent de « Star Wars », on s’en balance.
Ah non, la série Obi-Wan Kenobi fait partie de l'univers canon de Star Wars,
On en pense bien ce qu'on veut. Ça reste du niveau "et si..." en option, tt comme la non-mort de lui ou lui.
On peut occulter Jar Jar, donc occultons cette purge d'Obiwan. Et la postlogie. Une popostlogie est d'ailleurs annoncée, tiens. Ça va devenir un buffet, SW. Pq pas après tout.
Répondre