1984

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

harry callahan a écrit :
Jordan White a écrit :L'un des plus grands livres de SF du XXiè siècle.
XXIe siècle ? Il a pas été écrit en 1948, par hasard ? Bon ça c'était pour chercher des poux.
Plus sérieusement, je ne le conçois nullement comme de la science fiction, plutôt de l'anticipation, une anticipation cauchemardesque de ce pourraient être nos sociétés si on ne prend pas garde à certaines choses qui paraissent anodines.
Non, non Jordan a bien écrit XXième siècle et non pas XXIème siècle. Tu chipotes :wink: :mrgreen: [/i]
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Nimrod a écrit :
harry callahan a écrit : Non, non Jordan a bien écrit XXième siècle et non pas XXIème siècle. Tu chipotes :wink: :mrgreen: [/i]
Non, pour le coup, je suis bigleux.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Kurtz

Re: 1984

Message par Kurtz »

Joshua Baskin a écrit :
Kurtz a écrit : Toi, tu n'as pas vu le documentaire S21... :? :wink:
Non ?
Peux tu m'en parler ?
c'est un documentaire sorti récemment sur les tortures dans le contre S21 durant le régime khmer rouge.
des fois, j'ai pensé à la salle 101...
vois à quel point les gens étaient "déhumanisés".
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

C'était le mot du jour ?
Image
Image
Répondre