La Musique fait même de fausses notes...

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :Généralement, à 5 heures du mat' ou presque,...
... et après une bouteille (presque) pleine de Manzana verde :?
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :Généralement, à 5 heures du mat' ou presque,...
... et après une bouteille (presque) pleine de Manzana verde :?
Et 2 ou 3 bières...

Je tiens quand même à te rappeler que je n'étais pas le seul à picoler. C'est même toi qui avait le plus grand verre !!
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :C'est même toi qui avait le plus grand verre !!
Manipulateur !!
C'est toi qui me l'a donné, exprès pour pouvoir le remplir et le re-remplir à ras-bord dès que j'avais le dos tourné, obnubilé que j'étais par ta collec' Private :oops:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :C'est même toi qui avait le plus grand verre !!
Manipulateur !!
C'est toi qui me l'a donné, exprès pour pouvoir le remplir et le re-remplir à ras-bord dès que j'avais le dos tourné, obnubilé que j'étais par ta collec' Private :oops:
Même pas vrai : pour autant que je sache, tu n'as pas craché dessus, non plus. Tu avais même le regard fixé sur le niveau de la bouteille, de peur que je ne me serve de trop.

Heureusement, une panne salvatrice de glaçons a réussi à quelque peu réfréner ta consommation immodérée de pomme. :lol:
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Cher breton, je te propose de recentrer le débat et de rester dans la ligne éditoriale de ce topic : parle-nous de ta télé qui chante la Traviata dès qu'on a le malheur de la mettre on/off :D
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :Cher breton, je te propose de recentrer le débat et de rester dans la ligne éditoriale de ce topic : parle-nous de ta télé qui chante la Traviata dès qu'o,n a le malheur de la mettre on/off :D
Oui, c'est vrai : n'achetez jamais de tv samsung ! c'est de la merde : quand on l'allume elle fait bidibi en 6.1 DTS ES. Ca réveille les voisins et fait sursauter les normands alcoolisés.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :elle fait bidibi en 6.1 DTS ES.
Genre Dolores O'Riordan chargée à l'alcool de pomme :shock: :?
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :elle fait bidibi en 6.1 DTS ES.
Genre Dolores O'Riordan chargée à l'alcool de pomme :shock: :?
Gaspiller un breuvage si délicat... remarque, si la consommation excessive de cet alcool permet de rendre aphone, il pourrait y avoir le commencement d'une solution, là.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :Gaspiller un breuvage si délicat... remarque, si la consommation excessive de cet alcool permet de rendre aphone, il pourrait y avoir le commencement d'une solution, là.
Envoyez tous vos bouteilles de gnôle, de calva, de pommeau et de Manzana Verde en Irlande, y a de la demande !!
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :Gaspiller un breuvage si délicat... remarque, si la consommation excessive de cet alcool permet de rendre aphone, il pourrait y avoir le commencement d'une solution, là.
Envoyez tous vos bouteilles de gnôle, de calva, de pommeau et de Manzana Verde en Irlande, y a de la demande !!
N'oubliez quand même pas de préciser sur le colis que c'est pour Dolores O'Riordan... on ne sait jamais avec ces alcoolos d'Irlandais.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Pancake a écrit :
Nikita a écrit :Il n'y avait pas que l'avortement, la situation en Irlande aussi et peut on parler de procèes d'intention lorsque les idées que tu exprimes sont également celles d'un parti extrémiste ?
Sont-elles exprimées dans ses chansons? Ou dans des journaux? Pour moi il y a une différence...depuis que je sais que certains propos qui lui ont été prêtés étaient finalement faux, je suis plus dubitatif.
Je connais mal ses chansons mais vu les conneries déblatérées dans Zombie, je suis sceptique sur ses talents de parolier
Everybody's clever nowadays
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :on ne sait jamais avec ces alcoolos d'Irlandais.
Si c'est pas le Roquefort qui dit au camembert : "tu pues", là je m'y connais plus :mrgreen:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :on ne sait jamais avec ces alcoolos d'Irlandais.
Si c'est pas le Roquefort qui dit au camembert : "tu pues", là je m'y connais plus :mrgreen:
Bon, les pochtrons associés, vous allez cuver vot' chouchen et vot' alcool de pomme ailleurs, au lieu de faire des borborygmes insultants sur d'aut' z'alcoolos ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

harry callahan a écrit :Bon, les pochtrons associés, vous allez cuver vot' chouchen et vot' alcool de pomme ailleurs, au lieu de faire des borborygmes insultants sur d'aut' z'alcoolos ?
Quand c'est pas Momo qui nous jette de "ma vie...", c'est l'inspecteur qui nous intime l'ordre de ne plus squatter le topic musical :cry:
Pourquoi tant de haine envers la Bretagne, hein, perqué ??? :?
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Répondre