Protections auditives

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit :
Nimrod a écrit :ne mord pas trop fort : ça doit faire rudement mal.
Oui :cry: En même temps, je vais pouvoir demander un mot du médecin pour ne pas avoir à aller au boulot demain :D
Je serais curieux de voir sa réaction quand tu expliqueras comment tu t'es fait ça.
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :Je serais curieux de voir sa réaction quand tu expliqueras comment tu t'es fait ça.
Le même type d'explications que ceux qui se pointent aux urgences avec une bouteille de shampooing ("j'ai glissé dans ma douche") ou une balle de golf prise dans du plâtre (???) dans le fondement :shock:
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Manu a écrit : une balle de golf prise dans du plâtre (???) dans le fondement :shock:
:shock: :?: :shock: :?: Je dois manquer d'imagination pour certaines choses. :lol:
Manu
Mr Pink
Messages : 18159
Inscription : 13 avr. 03, 16:42
Localisation : St Brieuc (BZH)
Contact :

Message par Manu »

Nimrod a écrit :
Manu a écrit : une balle de golf prise dans du plâtre (???) dans le fondement :shock:
:shock: :?: :shock: :?: Je dois manquer d'imagination pour certaines choses. :lol:
Mais non :D
Quand on te fourre une balle de golf dans cet endroit qui est censé ne jamais voir la lumière, un des seuls moyens de la récupérer est de faire couler un peu de ciment à prise rapide afin de pouvoir l'extraire !
En tout cas, c'est la méthode testée et non-approuvée par un couple de gays que j'avais compulsée sur un site (dont je n'ai malheureusement plus l'URL depuis belle lurette :cry: C'était à l'époque de Micro Dingo) où des médecins peu scrupuleux venaient s'épancher, relatant moults anecdotes en rapport avec le fion.
Image
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! :D Non ?...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Lebowski a écrit : Ils t'ont tué dans le bon sens du terme? En clair: ca déchire Muse en concert?
8)
Malheureusement non, ils ont joué comme des bourrins, tout comme le public constitué en majeure partie d'ados prépubères et pogoteurs; mais quelle idée j'ai eu d'aller dans la fosse moi??
Intersections Global Corp.
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

Depuis que j'ai vu mogwai faire leur balances, j'emmène des boles quies. Ils jouaient à 125 dB...
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

joey a écrit :Depuis que j'ai vu mogwai faire leur balances, j'emmène des boles quies. Ils jouaient à 125 dB...
Même en plein air, ils réussissent à jouer fort...
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

J'utilise les bouchons d'oreilles que donnent les compagnies aériennes. Très sensible des oreilles maintenant!
Après une alerte sérieuse, des acouphens persistants, et une visite chez l'othorino, je me suis bien calmé.
Image
Répondre