Vous connaissez ce bouquin ?

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Vous connaissez ce bouquin ?

Message par Jordan White »

Image
Savez-vous où je peux le trouver ? Il est en format poche.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Je le feuilletais à la FNAC/Les halles hier, présentoir poches sciences humaines.

Des extraits bien gratinés d'avis de la commission de la classification (notamment une diatribe avec les mots "souillure", "dégradation de l'humanité" je crois contre un film de Michel Ricaud, ce dernier affirmant que c'était pourtant un soft) et en appendice, tte la liste des films classés X sortis en France, + ceux incitant à la violence.

Ca me semble intéressant.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Dans n'importe quelle librairie digne de ce nom. Je peux te le passer la prochaine fois que l'on se croise, si tu veux.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
harry callahan
Mogul
Messages : 11523
Inscription : 13 avr. 03, 17:28
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Pour une somme très modique par ailleurs. En plus, tu trouveras à la fin un bon de commande pour tous les livres édités par cette maison, qui abordent beaucoup de sujets différents avec sérieux et sans aucune langue de bois : entre autres, j'en ai appris de belles sur le conflit en ex Yougoslavie et sur le génocide rwandais. J'aime beaucoup cette petite maison d'édition, bons bouquins et prix très raisonnables.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Ils ont aussi fait un excellent petit bouquin sur la taxe tobin...
Bref, une maison d'édition libertaire, contestataire et libre... et étonnament bien distribuée.
Répondre