Deep Purple

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

M_RiK a écrit :
Kurtz a écrit :QUi va cogner pour Hush ?? :shock: :shock: :twisted:
Des gens (j'en ai connu) :?
Mais putain de bordel de merde, quand les gens apprendront-ils que Hush est une reprise de Billy Joe Royal et pas un morceau original de Deep Purple ???!!! :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule du jour, en plus, j'aime pas Deep Purple Image
Image
Image
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Jean Claude Dus a écrit :Mais putain de bordel de merde, quand les gens apprendront-ils que Hush est une reprise de Billy Joe Royal et pas un morceau original de Deep Purple ???!!! :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule du jour, en plus, j'aime pas Deep Purple Image
MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE DUS ! Déjà tu m'piques pas mon injure préférée d'abord :!: :mrgreen:

En plus, où a-t-on dit que c'est un morceau original de Purple ? Réponse : nulle part ! Il n'êmpêche qu'on a le droit d'aimer la version Purple, l'original, la reprise de reprise par Kula Shaker, et les 10^9 autres versions !

Alors la prochaine fois que vous ennerverez comme ça pour rien... Je vous préviens jeune homme... Ca va barder pour votre matricule (et dans matricule, il y a...) !
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Leopold Saroyan
Décorateur
Messages : 3918
Inscription : 12 avr. 03, 19:46

Message par Leopold Saroyan »

Johnny a aussi fait une reprise de "Hush" avec les paroles traduites en français. Ca calme je vous garantis.
I don't wanna stay with you, I just wanna play with you
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Leopold Saroyan a écrit :Johnny a aussi fait une reprise de "Hush" avec les paroles traduites en français. Ca calme je vous garantis.
Il FAUT que je mette la main sur cette version (je pense que ça me calmera effectivement du Purple ou du Johnny, c'est à voir) !
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Kurtz

Message par Kurtz »

Jean Claude Dus a écrit :
M_RiK a écrit : Des gens (j'en ai connu) :?
Mais putain de bordel de merde, quand les gens apprendront-ils que Hush est une reprise de Billy Joe Royal et pas un morceau original de Deep Purple ???!!! :evil: :evil: :evil: :mrgreen:

Voila, c'était juste mon petit coup de gueule du jour, en plus, j'aime pas Deep Purple Image
qu'est-ce que tu as contre les reprises :?:
et contre Deep purple :shock: :?:
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

Kurtz a écrit :qu'est-ce que tu as contre les reprises :?:
et contre Deep purple :shock: :?:
Contre les reprises : Absolument rien, à la limite, je prefere la version de Gothard de Hush que celle du DP.
Contre DP : Rien, j'aime pas, c'est tout :wink:
Image
Image
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Jean Claude Dus a écrit :Contre les reprises : Absolument rien, à la limite, je prefere la version de Gothard de Hush que celle du DP.
Moi la version que je préfère, c'est la version "universelle" : la reprise sous la douche !

"Na-nana-na-nana-na-na-na !" :mrgreen: :arrow:
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Kurtz

Message par Kurtz »

Jean Claude Dus a écrit :
Kurtz a écrit :qu'est-ce que tu as contre les reprises :?:
et contre Deep purple :shock: :?:
Contre les reprises : Absolument rien, à la limite, je prefere la version de Gothard de Hush que celle du DP.
Contre DP : Rien, j'aime pas, c'est tout :wink:
ok :D

je te sentais énervé avec ton post
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Si vous n'avez pas trop d'à priori, sur un groupe fortement influencé par le pourpre profond, je vous conseille les 3 premiers albums de Brazen Abbot. Le groupe de Niklos Kotzev multi-instrumentiste, dont le violon 8) , avec à la rythmique les gars de Europe, et toujours 2-3 chanteurs par album de très haut calibre, Glen Hugues, Joe Lynn Turner(tiens-tiens), et Goran Edman. Moi j'adore. :D


Le 2éme Eyes of the Storm
Image

Le 1er Live and Learn
Image

Le 3éme Bad Religion
Image

Et si vous aimez, n'oubliez pas son concept album sur Nostradamus, une merveille aussi. 8)

Image
Image
Kurtz

Message par Kurtz »

merci

tu conseilles des titres à télécharger ?

:oops:
Troma
Régisseur
Messages : 3409
Inscription : 13 avr. 03, 10:25
Localisation : Moulès (13)

Message par Troma »

Leopold Saroyan a écrit :Belle présentation Kurtz même si je n'ai pas tout lu.
J'affirmerais simplement que Deep Purple est un grand groupe juste histoire d'embêter Troma et ses goûts de chiotte.
Agression calculée et constatée. Je le note.
Image
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Kurtz a écrit :merci

tu conseilles des titres à télécharger ?

:oops:
Voici! 8)

http://home.aland.net/brazen.abbot/downloads.htm
Image
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Personne a écrit :Et si vous aimez, n'oubliez pas son concept album sur Nostradamus, une merveille aussi. 8)

Image
Perso, j'ai beaucoup beaucoup de mal avec celui-là (le seul que je connaisse de Kotzev). Je le trouve... un poil "trop too much" (et pourtant dieu sait que le too much en matière de musique, j'aime ça). Enfin, je ne veux pas pourrir le topic de Kurtz avec des considérations sur d'autres groupes.
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Kurtz

Message par Kurtz »

M_RiK a écrit :
Personne a écrit :Et si vous aimez, n'oubliez pas son concept album sur Nostradamus, une merveille aussi. 8)

Image
Perso, j'ai beaucoup beaucoup de mal avec celui-là (le seul que je connaisse de Kotzev). Je le trouve... un poil "trop too much" (et pourtant dieu sait que le too much en matière de musique, j'aime ça). Enfin, je ne veux pas pourrir le topic de Kurtz avec des considérations sur d'autres groupes.
encore plus too much que Rhapsody :?:
M_RiK
Joe la Burne vectorisée
Messages : 5226
Inscription : 1 juil. 03, 09:25
Localisation : Nowhere to be found...

Message par M_RiK »

Kurtz a écrit :encore plus too much que Rhapsody :?:
Peut-être pas. En tout cas pas de la même façon. Je trouve ça un petit peu trop "alambiqué" à mon gout, mais ce n'est que mon avis. Je ne dis pas que "c'est nul" ; au contraire c'est très bien écrit, arrangé, produit, interprété. C'est juste que ça ne me touche pas plus que ça. Ecoute quelques petites choses et fais-toi une idée... En plus si ça se trouve les autres albums ne sont pas pareils, peut-être un petit peu moins "ambitieux" du point de vue du concept, tout ça. Personne ?
M_RiK, "Far away from the land of our birth, we fly a flag in some foreign earth."
Répondre