The Office

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

John Constantine a écrit :Interessé? Je te les file la prochaine fois.
Tu m'étonnes. Merci M'sieur.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Bob Harris

Re: THE OFFICE

Message par Bob Harris »

Finalement, je ne l'ai pas regardé et j'attends qu'il sorte en DVD, parce que c'est la meilleure manière de ne louper aucun épisode. Je ne suis pas forcément chez moi tous les samedis à 19h25...
Johnny Doe
Producteur
Messages : 8897
Inscription : 13 mai 03, 19:59

Message par Johnny Doe »

J'ai vu la moitié d'un épisode. J'adore le cachet documentaire qui renforce la farce. Très sympa, une scène géniale : le chef du personnel qui annonce à une fille qu'elle est viré, pour rigoler. :lol: :lol: Tellement pathétique.
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Johnny Doe a écrit :J'ai vu la moitié d'un épisode. J'adore le cachet documentaire qui renforce la farce. Très sympa, une scène géniale : le chef du personnel qui annonce à une fille qu'elle est viré, pour rigoler. :lol: :lol: Tellement pathétique.
:D

-"Dawn, you're fired!"
-"But why?"
-"You've stolen things"
-"What things?"
-"Euh... post-its!"

"You're such a sad little man, David."
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

John Constantine a écrit :"You're such a sad little man, David."
"Am I ?"
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Swan a écrit :"Am I ?"
La question ne se pose pas, preuve en image:

Image
:lol:
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Le dvd français est sorti chez Warner cette semaine. Pas de vf (ouf!), jaquette clonée sur le z2 uk, et un résumé mensonger ("Brent manipulateur, Tim la risée de la boite"? ). Evidemment indispensable mais qui va acheter ça?
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

John Constantine a écrit :Le dvd français est sorti chez Warner cette semaine. Pas de vf (ouf!), jaquette clonée sur le z2 uk, et un résumé mensonger ("Brent manipulateur, Tim la risée de la boite"? ). Evidemment indispensable mais qui va acheter ça?
Apparemment c'est la saison 1 mais y a que 6 épisodes? ca fait pas enorme ca pour 30 euros! ca me tente bien cette série mais en ayant vu aucun épisode c'est un risque tout de même surtout que ca a l'air assez "particulier" comme humour!
8)
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Lebowski a écrit :
John Constantine a écrit :Le dvd français est sorti chez Warner cette semaine. Pas de vf (ouf!), jaquette clonée sur le z2 uk, et un résumé mensonger ("Brent manipulateur, Tim la risée de la boite"? ). Evidemment indispensable mais qui va acheter ça?
Apparemment c'est la saison 1 mais y a que 6 épisodes? ca fait pas enorme ca pour 30 euros! ca me tente bien cette série mais en ayant vu aucun épisode c'est un risque tout de même surtout que ca a l'air assez "particulier" comme humour!
8)
C'est ça. Si les st anglais ne te dérangent pas, vaut mieux le prendre le z2 uk pour 11 ou 12 livres sur Play. Mais si tu aimes l'humour à froid, pince-sans-rire, sans rires enregistrés, c'est pour toi! :wink: (ou alors pour voir un bout, fais marcher la mule).
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Enfin vu la saison 1.

J'adore ! :lol: :lol: :lol:

Je n'ai rien d'autre à ajouter suite aux éloges de John Constantine.

La saison 2 est-elle prévue en DVD Z2? Sinon, je vais être obligé de la choper sur TPS tous les samedis...
Requiem
David O. Selznick
Messages : 12124
Inscription : 13 avr. 03, 10:37
Localisation : In the veins of the Dragon

Message par Requiem »

Bob Harris a écrit :Enfin vu la saison 1.

J'adore ! :lol: :lol: :lol:

Je n'ai rien d'autre à ajouter suite aux éloges de John Constantine.

La saison 2 est-elle prévue en DVD Z2? Sinon, je vais être obligé de la choper sur TPS tous les samedis...
Et là John Constantine se dit : OUF !
:mrgreen:
Image
ENTER THE DRAGON...
Reine du bal masqué saison 11
Avatar de l’utilisateur
vic
viking
Messages : 3657
Inscription : 26 avr. 03, 18:37
Localisation : IHTFP

Message par vic »

J'en ai vu hier la première saison et le début de la seconde et c'est une pure hallucination.
C'est réellement génial. Sans aucun doute, une des meilleures séries anglaises jamais réalisées, comme ça été dit partout. (Et c'est le fan hardcore du Flying Circuset de Ab Fab qui parle, là.)

C'est souvent tellement juste et bien senti que les délires masochistes de Brent en deviennent presque plus drole du tout et quasiment embarrassants.

Bref, de la folie furieuse, à ne louper sous aucun prétexte.
Image
Unité Ogami Ittô

Withdrawing in disgust is not the same thing as apathy.

*Insane Insomniac Team*
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Gareth - "I’m assistant regional manager."
David - "No, assistant to the regional manager."
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: THE OFFICE: venez, c'est bien!

Message par Pancake »

J'ai généralement beaucoup de mal avec les séries mais bon, là c'était court...et excellent. Super bien écrit, super bien joué, un ton qui me plaît beaucoup, j'ai hâte de voir la suite.
Lebowski
Rang spécial
Messages : 3432
Inscription : 13 avr. 03, 17:45
Localisation : Mac Laren's Pub

Message par Lebowski »

Je suis en train de découvrir mais malheureusement avec des sous titres anglais et j'ai beaucoup de mal à saisir toutes les blagues! Sans quoi rien qu'avec les mimiques des acteurs c'est déjà bien fendard! va falloir quand meme que j'arrive a trouver des sous titres fr!
8)
Répondre