Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

bocina a écrit :Carte Fnac de retour : l'heure de Jodorowsky a sonné :D
J'en ai pris une, merci. :) Si je peux l'utiliser dès demain, c'est encore mieux. (En général, j'achète toujours pour au moins 30 euros le matin des soldes sur Fnac.com)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

De rien. Je vais en prendre 2. Une pour le jodo et une autre pour une offre Fnac. Au pire, je l'utiliserais sur la 2=4.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Xanderidas »

bocina a écrit :Carte Fnac de retour : l'heure de Jodorowsky a sonné :D
PS : je vais surement revendre mon coffret wild side du coup mais il y avait de sacrés bons bonus et documentaires.
Pareil je vais me prendre le coffret j’espère juste ne pas le retrouver à -50% dans quelques mois
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Une fois n'est pas coutume : soldes assez misérables sur fnac.com (ce qui au regard de la crise du support physique est assez étonnant. Mais en même temps ils doivent avoir moins de stock aussi)...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Pendant ce temps-là, chez Leclerc, le site est HS depuis une heure...
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

Et sur le site de Cultura : dans la catégorie "soldes vidéo" : zéro produits indiqués... Morne plaine donc.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16085
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hansolo »

damdouss a écrit :Une fois n'est pas coutume : soldes assez misérables sur fnac.com (ce qui au regard de la crise du support physique est assez étonnant. Mais en même temps ils doivent avoir moins de stock aussi)...
C'est la période des soldes :?:
J'ai loupé un épisode!
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

hansolo a écrit :C'est la période des soldes :?:
J'ai loupé un épisode!
Oui avec un peu de retard cette année mais bon y a pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Je suis le seul dont les paiements Paypal ne passent plus sur Zavvi ?
C'est la 2ème commande que je fais où Paypal m'indique "Votre mode de paiement sera débité lorsque THE HUT GROUP LIMITED aura traité votre commande."
Pour la 1ère passée le 4 juin j'ai laissé tomber et suis passé sur ZOOM, mais pour la seconde ça me saoule un peu...
Et je ne veux pas payer autrement vu le problème rencontré il y a 6 mois lors d'une commande multi-buy chez Zavvi...
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par damdouss »

zemat a écrit :Je suis le seul dont les paiements Paypal ne passent plus sur Zavvi ?
C'est la 2ème commande que je fais où Paypal m'indique "Votre mode de paiement sera débité lorsque THE HUT GROUP LIMITED aura traité votre commande."
Pour la 1ère passée le 4 juin j'ai laissé tomber et suis passé sur ZOOM, mais pour la seconde ça me saoule un peu...
Et je ne veux pas payer autrement vu le problème rencontré il y a 6 mois lors d'une commande multi-buy chez Zavvi...
Ma dernière commande par paypal sur zavvi remonte au 19 avril et pas de soucis. Peut-être un problème ponctuel ?
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

zemat a écrit :Je suis le seul dont les paiements Paypal ne passent plus sur Zavvi ?
C'est la 2ème commande que je fais où Paypal m'indique "Votre mode de paiement sera débité lorsque THE HUT GROUP LIMITED aura traité votre commande."
Chez moi, j'ai toujours eu ce message mais c'est normal, il me semble. En tout cas, ça n'a jamais eu d'impact négatif sur mes commandes.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit :
zemat a écrit :Je suis le seul dont les paiements Paypal ne passent plus sur Zavvi ?
C'est la 2ème commande que je fais où Paypal m'indique "Votre mode de paiement sera débité lorsque THE HUT GROUP LIMITED aura traité votre commande."
Chez moi, j'ai toujours eu ce message mais c'est normal, il me semble. En tout cas, ça n'a jamais eu d'impact négatif sur mes commandes.
Oui c'est un message tout a fait normal, ça ne dit pas que les paiements Paypal sont refusés.

Ca dit juste que le paiement est en attente !

D’après une autre forum, Zavvi pose probléme pour rembourser les colis qui n'arrivent pas, donc Paypal permet un recours !
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

Pour ceux que ça intéresse, un grand nombre de combo BR/dvd Sidonis Calysta en solde sur Rakuten (entre 11 et 15€) chez un vendeur. Avec les coupons qui peuvent rembourser les frais de port, c'est très correct.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tindersticks »

rodoliv a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un grand nombre de combo BR/dvd Sidonis Calysta en solde sur Rakuten (entre 11 et 15€) chez un vendeur. Avec les coupons qui peuvent rembourser les frais de port, c'est très correct.
Quel vendeur?
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par rodoliv »

tindersticks a écrit :
rodoliv a écrit :Pour ceux que ça intéresse, un grand nombre de combo BR/dvd Sidonis Calysta en solde sur Rakuten (entre 11 et 15€) chez un vendeur. Avec les coupons qui peuvent rembourser les frais de port, c'est très correct.
Quel vendeur?
Grand Ecran, qui doit être la vitrine de Sidonis je suppose car ils sont également sur Amazon et Ebay.
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/GRAND-ECRAN
Répondre