Les Blu-ray La Rabbia / The Jokers

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nikolai
Assistant(e) machine à café
Messages : 131
Inscription : 26 mai 17, 13:18

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Nikolai »

Perso toujours rien au niveau de ma commande (préco le jour même de la mise en ligne), bon je ne suis pas pressé vu les circonstances actuelles mais je suis un peu jaloux du coup.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Blue »

Sauf erreur, à ma connaissance personne ne l'a reçu.

Pour ma part j'ai passé 2 commandes :
La n° 2212 avec Parasite + Narayama pour laquelle je n'ai aucune info
La n° 2556 avec Parasite pour laquelle j'ai reçu un mail le 17 mars comme quoi elle est en transit, avec un numéro de suivi Colissimo, mais quand j'interroge le site de Colissimo j'ai ça :
"Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients."

Nous voilà bien avancés.

D'autant plus que The Jokers met des publications sur son Facebook presque chaque jour mais ne communique absolument pas sur les livraisons du coffret.

Même Spectrum donne quelques nouvelles, en comparaison.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

Faut pas rêver, en cas de fin du monde, les colis peuvent prendre un peu de retard.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Blue »

On est pas en fin du monde, et écrire une ligne pour rassurer quelques milliers de personnes c'est pas la mort :wink: Le gouvernement n'a pas ordonné aux entreprises de faire le mort par rapport à ses clients.

Par exemple quand tu vas sur le site du chat, t'as un petit message informatif sur les difficultés de livraison par mondial Relay. C'est trois fois rien mais ça suffit pour se dire que même si ils communiquent moins, ils sont toujours aux affaires.
Ou Esc qui a publié un message sur Facebook pour dire que leur activité continue malgré les perturbations.

Pratiquement toutes les boîtes, dont celle pour laquelle je travaille, ont fait des emailings en masse cette semaine pour rassurer et accompagner les clients, quand ce n'est pas une publication sur les réseaux sociaux.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

Email d’envoi Vendredi (je faisais partie de la 2ème vague du coffret).
Ce samedi sur Colissimo: Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

Moi, je n'ai aucune nouvelle. Je le verrai jamais, ce film :mrgreen:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5212
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par bocina »

Sauf que ce samedi la donne a changé pour la poste... Je devais recevoir un paquet de bluecatscollectible ce samedi il est bloqué depuis jeudi. Rien de grave je suis pas pressé. Pour la rabbia, le chat ou ecstasy je pense que je peux attendre longtemps avant que ca parte déjà !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par la_vie_en_blueray »

moi, c'est mes commandes WowHd qui sont qq part :(
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30882
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par tenia »

Ils ont communiqué vendredi sur Twitter :
Le fameux point précis sur le coffret Parasite, avec un peu de retard (désolé) car la situation chaotique rend tout très compliqué :
Certains ont reçu une confirmation d'expédition mardi soir, mais nous avons finalement eu des problèmes pour faire prendre les colis par la poste le jour-même. C'est pour ça que vous ne pouvez pas encore suivre votre colis même en ayant le n° de suivi. 200 commandes ont finalement pu partir aujourd'hui, et pas +, faute de place dans le véhicule de la Poste. Nous espérons que tout le reste (car tous les colis sont prêts à partir depuis mardi) pourra partir ce lundi, mais nous n'aurons la confirmation du passage d'un camion de la poste que lundi matin. En bref : vous l'aurez bien mérité, ce coffret...
Les envois de la première vague de 1500 précos sont prioritaires dans les envois.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Blue »

Merci pour l'info ! :wink:

je n'utilise pas Twitter
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
Bogus
Electro
Messages : 940
Inscription : 14 juil. 14, 19:02

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par Bogus »

Niveau livraison ils ne sont peut-être pas au top non plus:
J’avais commandé la balade de narayama il y a un mois (bref avant tout ce bordel), reçu mon colis 15 jours plus tard sans avoir jamais reçu aucune info autre que le montant débité sur mon compte 2 jours après avoir passé commande.
Le principal est que j’ai bien reçu le blu ray mais je commençais à me poser des questions.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

Reçu ce midi (commandé lors de la 2ème vague) :mrgreen:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

ex-beldvd man a écrit :Reçu ce midi (commandé lors de la 2ème vague) :mrgreen:
J'ai reçu un e-mail d'expédition aujourd'hui. Même si j'ai commandé dans l'heure qui a suivi l'ouverture des ventes, le principal, c'est que ça arrive en bon état à la maison.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par ex-beldvd man »

DukeOfPrunes a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Reçu ce midi (commandé lors de la 2ème vague) :mrgreen:
J'ai reçu un e-mail d'expédition aujourd'hui. Même si j'ai commandé dans l'heure qui a suivi l'ouverture des ventes, le principal, c'est que ça arrive en bon état à la maison.
2 des coins du coffret un peu enfoncés :?
Image
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray La Rabbia

Message par DukeOfPrunes »

ex-beldvd man a écrit :2 des coins du coffret un peu enfoncés :?
Image
Ah, mais non... :? Désolé pour toi. :(
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre