Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Arn a écrit :
Supfiction a écrit : Ils disent qu’il y a une différence de son. J’ai eu la version payante pendant 3 mois, je n’ai pas fait la différence même sur de bonnes enceintes avec ampli.
Google envoit le son sur l’amplificateur oui.
En même temps spotify n'a pas d'offre de haute qualité, c'est du 320kbps au mieux malheureusement.
Je ne crois pas que Deezer fasse mieux.
Qobuz fait de la pub sur FB pour un son mieux encodé mais jamais testé.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Arn »

Si Deezer à un offre hifi proposant du FLAC. Mais je suis vraiment allergique à leur UX. J'ai testé Qobuz, c'est vraiment pas mal dommage que le catalogue soit un peu limité (quoique ça date d'il y 3 ans, ça a du évoluer). Tidal aussi propose une offre premium hifi la différence est vide audible. Malheureusement sur mon chromecast je perdais souvent la connexion...
Résultat je suis toujours chez spotify espérant qu'un jour ils proposent une offre lossless.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12884
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Spongebob »

Arn a écrit :Si Deezer à un offre hifi proposant du FLAC.
:shock: Ah mais je savais pas ça. C'est nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7727
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par zemat »

Spongebob a écrit :
Arn a écrit :Si Deezer à un offre hifi proposant du FLAC.
:shock: Ah mais je savais pas ça. C'est nouveau ?
Pareil pour moi, c'est combien de plus par mois ?
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Arn »

https://www.deezer.com/fr/offers/?referer=sonos
Deezer hifi, 20€/mois (comme Qobuz et Tidal il me semble). Actuellement d'ailleurs avec une offre de -25%, soit 15€/mois pendant 1 an.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12884
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Spongebob »

Arn a écrit :https://www.deezer.com/fr/offers/?referer=sonos
Deezer hifi, 20€/mois (comme Qobuz et Tidal il me semble). Actuellement d'ailleurs avec une offre de -25%, soit 15€/mois pendant 1 an.
Ah oui mais en fait c'est seulement pour les appareils compatibles type enceintes connectées (et PC/Mac). Ça ne fonctionne pas avec l'application sur mobile :(
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Arn »

Spongebob a écrit :
Arn a écrit :https://www.deezer.com/fr/offers/?referer=sonos
Deezer hifi, 20€/mois (comme Qobuz et Tidal il me semble). Actuellement d'ailleurs avec une offre de -25%, soit 15€/mois pendant 1 an.
Ah oui mais en fait c'est seulement pour les appareils compatibles type enceintes connectées (et PC/Mac). Ça ne fonctionne pas avec l'application sur mobile :(
Ah pour le coup j'avais pas vu ça... Dommage en effet. Sur Tidal il me semble bien que c'est compatible partout. Vraiment dommage que ça déconnait un peu trop, j'aime bien leur interface :x Je retenterais d'ici quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Flol »

HS ?
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Spike »

Voici la liste complète des films et séries disponibles dès le 1er jour sur Disney+.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Flol »

Aux US et au Canada, donc.
La liste française risque d'être un petit peu différente.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Frank N Furter »

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais c'est celui qui me semble le plus approprié :

Pour les utilisateurs de Molotov qui sont abonnés au bouquet Ciné+, avez-vous des problèmes avec l'affichage des sous-titres pour les films diffusés en VM ?
Chez moi, les sous-titres apparaissent de manière intermittente et légèrement décalé. Par exemple, certaines lignes de sous-titres n'apparaissent que quelques secondes, soit moins que le temps nécessaire pour qu'elles soient prononcées par les personnages, d'autres n'apparaissent carrément pas du tout, ce qui rend le visionnage particulièrement pénible même si j'arrive globalement à saisir l'anglais.
J'ai ce problème sur l'application Molotov de ma télé Panasonic depuis plusieurs mois et je passais du coup par l'appli pour mobiles avec Chromecast et je n'avais aucun problème jusqu'à ces jours derniers où le même problème se produit. L'application pour PC ne semble pourtant pas concernée mais n'est pas compatible Chromecast...

Et je n'ai aucun problème pour les chaînes OCS par contre donc je trouve ça étrange. Peut-être une question de mise à jour mais je ne trouve rien pour mettre à jour justement les applications. Si toutefois quelque rencontre/a rencontré le même problème...
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22221
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

Frank N Furter a écrit :Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais c'est celui qui me semble le plus approprié :

Pour les utilisateurs de Molotov qui sont abonnés au bouquet Ciné+, avez-vous des problèmes avec l'affichage des sous-titres pour les films diffusés en VM ?
Chez moi, les sous-titres apparaissent de manière intermittente et légèrement décalé. Par exemple, certaines lignes de sous-titres n'apparaissent que quelques secondes, soit moins que le temps nécessaire pour qu'elles soient prononcées par les personnages, d'autres n'apparaissent carrément pas du tout, ce qui rend le visionnage particulièrement pénible même si j'arrive globalement à saisir l'anglais.
J'ai ce problème sur l'application Molotov de ma télé Panasonic depuis plusieurs mois et je passais du coup par l'appli pour mobiles avec Chromecast et je n'avais aucun problème jusqu'à ces jours derniers où le même problème se produit. L'application pour PC ne semble pourtant pas concernée mais n'est pas compatible Chromecast...

Et je n'ai aucun problème pour les chaînes OCS par contre donc je trouve ça étrange. Peut-être une question de mise à jour mais je ne trouve rien pour mettre à jour justement les applications. Si toutefois quelque rencontre/a rencontré le même problème...
Oui il y a un pb avec les enregistrements ciné + en mode chromecast. Cela fait des mois que je leur ai signalé.. ils y travaillent..
C’est penible oui. Par moments je coupe les sous titres tellement c’est agassant. Sinon je passe par le pc en vga.
Les chaînes ocs fonctionnent sans pb. C’est un problème spécifique sur les enregistrements ciné plus.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Frank N Furter »

Bon, au moins ça me rassure, je ne suis pas le seul.

Mais effectivement, c'est assez pénible de payer et de ne pas avoir un service optimal.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Alexandre Angel »

Arn a écrit :Si Deezer à un offre hifi proposant du FLAC. Mais je suis vraiment allergique à leur UX. J'ai testé Qobuz, c'est vraiment pas mal dommage que le catalogue soit un peu limité (quoique ça date d'il y 3 ans, ça a du évoluer). Tidal aussi propose une offre premium hifi la différence est vide audible. Malheureusement sur mon chromecast je perdais souvent la connexion...
Résultat je suis toujours chez spotify espérant qu'un jour ils proposent une offre lossless.
Image
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Thaddeus
Ewok on the wild side
Messages : 6180
Inscription : 16 févr. 07, 22:49
Localisation : 1612 Havenhurst

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Thaddeus »

:lol:

Je suis comme toi, Alexandre. Ce doit être la troisième fois de ma vie que je consulte ce topic, et je viens de comprendre pourquoi. Quelle langue parle-t-on ici, au juste ?
Répondre