Flol a écrit :
On ne dira jamais assez à quel point Les Combattants est un excellent film.
Je l'avais dans le viseur depuis un moment, j'espère pouvoir en dire de même bientôt .
Flol a écrit :Et le Du Welz est sympa, mais mineur. Mais ça passe.
Découvert Calvaire l'hiver dernier, une bonne surprise !.
J'avais mis de côté il y a quelques semaines Alléluia sur le Prime Video mais j'ai l'impression qu'il n'est déjà plus disponible , à vérifier.
Je me fais la même idée que toi concernant Message from the King , qui sera parfait pour un visionnage tard le week-end.
Je n'en attends rien de révolutionnaire mais je pense passer un bon moment.
Au pire il y aura toujours le plaisir de retrouver Teresa Palmer et Natalie Martinez :
Personne n’a de problème pour utiliser l’application OCS avec chromecast par hasard? Depuis que j’ai fait la mise à jour iOS, je ne peux plus diffuser.
Beaucoup de sorties du catalogue aujourd'hui et malheureusement plein de films que je n'ai pas eu le temps de regarder :
Les Affameurs
J'ai rencontré le diable
Watchmen director's cut
Saint Laurent
Le Crime de l'Orient-express
The Rezort
Watchmen les gardiens
La Face
L'Homme qui voulut être roi
A Very Englishman
Breezy
Les Trois mousquetaires
Les Déserteurs de fort Alamo
La Cavalier électrique
The Salvation
L'Homme qui n'a pas d'étoile
La Sanction
Un Frisson dans la nuit
Petit paysan
Agents secrets
La Kermesse des aigles
The Last Winter
Lucky Jo
This is our death
Pulp Fiction
Souvenirs perdus
Transamerica Express
Seven Sisters
L'Affaire Chelsea Deardon
Bob le flambeur
Gorilles dans la brume
Et tournent les chevaux de bois
La Mégère apprivoisée
Le Roi et l'oiseau
Nashville Lady
Les Nerfs à vif
Le Casse
Meurtre au soleil
Du silence et des ombres
Fanfan la tulipe
Breakdown
Mort sur le Nil
Peut-être que pour certains il y aura une seconde fenêtre d'exploitation .
J'ai eu le temps de voir presque la totalité de mes grosses priorités, j'ai sacrifié ceux-là que j'avais ajouté en favoris mais qui me semblent dispensables :
-Agents secrets
-Seven Sisters
-L'Affaire Chelsea Deardon
-Gorilles dans la brume
-La Mégère apprivoisé
-Les Nerfs à vif
Et il me reste ces quatre-là dans mes grosses priorités :
-La Kermesse des aigles
-Lucky Jo
-Et tournent les chevaux de bois
-Le Casse
Je termine le boulot à 15h donc je peux peut-être en voir encore 3 aujourd'hui.
Lequel je peux éliminer à votre avis parmi les 4 ?.
AntonChigurh a écrit :Peut-être que pour certains il y aura une seconde fenêtre d'exploitation .
J'ai eu le temps de voir presque la totalité de mes grosses priorités, j'ai sacrifié ceux-là que j'avais ajouté en favoris mais qui me semblent dispensables :
-Agents secrets
-Seven Sisters
-L'Affaire Chelsea Deardon
-Gorilles dans la brume
-La Mégère apprivoisé
-Les Nerfs à vif
Et il me reste ces quatre-là dans mes grosses priorités :
-La Kermesse des aigles
-Lucky Jo
-Et tournent les chevaux de bois
-Le Casse
Je termine le boulot à 15h donc je peux peut-être en voir encore 3 aujourd'hui.
Lequel je peux éliminer à votre avis parmi les 4 ?.
Dans ceux que j'ai vus :
De mémoire Agents Secrets fait office de pétard mouillé.
J'ai vu Seven Sisters ce WE, j'ai bien fait de passer à côté au ciné.
L'affaire Chelsea Deardon : vu dans les 80's, à la revoyure c'est assez sympathique mais loi d'être exceptionnel.
Gorille dans la Brume : grand souvenir, excellente prestation de Weaver.
Les Nerfs à Vif : je préfère le remake de Scorsese mais la version originale est pas mal du tout.
Ai découvert La Kermesse des Aigles la semaine passée : un brin chiant, même si les séquences aériennes sont impressionnantes et si 2 scènes dramatiques sont clairement étonnantes.
Le Casse vaut surtout pour ses scènes de cascade.
AntonChigurh a écrit :Peut-être que pour certains il y aura une seconde fenêtre d'exploitation .
J'ai eu le temps de voir presque la totalité de mes grosses priorités, j'ai sacrifié ceux-là que j'avais ajouté en favoris mais qui me semblent dispensables :
-Agents secrets
-Seven Sisters
-L'Affaire Chelsea Deardon
-Gorilles dans la brume
-La Mégère apprivoisé
-Les Nerfs à vif
Et il me reste ces quatre-là dans mes grosses priorités :
-La Kermesse des aigles
-Lucky Jo
-Et tournent les chevaux de bois
-Le Casse
Seven Sisters : vraiment pas indispensable, on est pas loin du DTV de luxe L'Afaire Chelsea Deardon : découvert cette année et ça n'avait pas grand intérêt
AntonChigurh a écrit :
Je termine le boulot à 15h donc je peux peut-être en voir encore 3 aujourd'hui.
Lequel je peux éliminer à votre avis parmi les 4 ?.
Veinard ! Moi je ne verrai pas de film aujourd'hui car c'est soirée L'Amour est dans le pré imposée par ma moitiée
Merci zemat et Spongebob , je vais me faire Gorilles dans la brume en premier du coup . Petit paysan oui il me semble aussi que c'était la première fenêtre d'exploitation.
Découvert samedi : un bon (premier) film
La bande-son est très bonne (si on m'avait dit un jour qu'il y aurait la musique électronique et instrumentale du producteur californien Shlohmo dans un film français sur un agriculteur bovin... )
Spongebob a écrit :
AntonChigurh a écrit :
Je termine le boulot à 15h donc je peux peut-être en voir encore 3 aujourd'hui.
Lequel je peux éliminer à votre avis parmi les 4 ?.
Veinard ! Moi je ne verrai pas de film aujourd'hui car c'est soirée L'Amour est dans le pré imposée par ma moitiée
Je fais 07h-15h en télétravail tous les jours donc c'est cool .
Impose-lui Petit paysan !.
(Je compatis et te souhaite bon courage devant L'amour est dans le pré )
Dernière modification par AntonChigurh le 30 sept. 19, 15:06, modifié 1 fois.
AntonChigurh a écrit :Peut-être que pour certains il y aura une seconde fenêtre d'exploitation .
J'ai eu le temps de voir presque la totalité de mes grosses priorités, j'ai sacrifié ceux-là que j'avais ajouté en favoris mais qui me semblent dispensables :
-Agents secrets
-Seven Sisters
-L'Affaire Chelsea Deardon
-Gorilles dans la brume
-La Mégère apprivoisé
-Les Nerfs à vif
Et il me reste ces quatre-là dans mes grosses priorités :
-La Kermesse des aigles
-Lucky Jo
-Et tournent les chevaux de bois
-Le Casse
Seven Sisters : vraiment pas indispensable, on est pas loin du DTV de luxe L'Afaire Chelsea Deardon : découvert cette année et ça n'avait pas grand intérêt
AntonChigurh a écrit :
Je termine le boulot à 15h donc je peux peut-être en voir encore 3 aujourd'hui.
Lequel je peux éliminer à votre avis parmi les 4 ?.
Veinard ! Moi je ne verrai pas de film aujourd'hui car c'est soirée L'Amour est dans le pré imposée par ma moitiée
Ah mon pauvre... Je te plaints sincèrement... Nous n'avons pas complètement les mêmes goûts avec ma femme, je regarde parfois des trucs pour lui faire plaisir, mais ce sont toujours des séries/films que j'ai pré-sélectionnés (on ne regarde plus de "télévision" depuis des années...).
Spongebob a écrit :
L'Afaire Chelsea Deardon : découvert cette année et ça n'avait pas grand intérêt
Oui je confirme que c'était pas très intéressant. Le truc intéressant avec ce film c'est que c'est lors de son casting que Jane Fonda s'est rendu compte qu'elle avait basculé dans le camps des vieilles lorsqu'on lui préféra Debra Winger (et que Redford ne broncha pas alors que cela aurait pu être le film des retrouvailles).