Adoration (Fabrice du Welz - 2019)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par gnome »

Ballard73 a écrit :Après deux films assez puissants qu'étaient Calvaire et Colt 45, on pouvait attendre mieux de Du Welz.
Tu n'as pas vu Message from the King ?
Image
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par Amarcord »

Strum a écrit :La lettre du réalisateur est en tout cas beaucoup plus drôle que la critique, qui est "désespérément" unilatérale.
Plus drôle, peut-être, mais néanmoins honteusement pompée sur une autre lettre (exquise) du même acabit que son illustre compatriote Magritte avait envoyée à un critique...
[Dick Laurent is dead.]
Avatar de l’utilisateur
Ballard73
Assistant(e) machine à café
Messages : 193
Inscription : 9 août 19, 08:41

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par Ballard73 »

gnome a écrit :
Ballard73 a écrit :Après deux films assez puissants qu'étaient Calvaire et Colt 45, on pouvait attendre mieux de Du Welz.
Tu n'as pas vu Message from the King ?
Non pas vu ! Vaut le coup ?
"I know you gentlemen have been through a lot, but when you find the time, I'd rather not spend the rest of this winter TIED TO THIS FUCKING COUCH!"
mannhunter
Laspalès
Messages : 17402
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par mannhunter »

Fabrice Du Welz sur sa carrière, "Adoration", sa déception sur les derniers Polanski et Burton, Joey Starr qui fait pipi sur le plateau de "Colt 45", etc:

Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par gnome »

Ballard73 a écrit :
gnome a écrit : Tu n'as pas vu Message from the King ?
Non pas vu ! Vaut le coup ?
Je me demande si ça ne va pas être mon film du mois.
Image
Strum
n'est pas Flaubert
Messages : 8464
Inscription : 19 nov. 05, 15:35
Contact :

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par Strum »

Amarcord a écrit :
Strum a écrit :La lettre du réalisateur est en tout cas beaucoup plus drôle que la critique, qui est "désespérément" unilatérale.
Plus drôle, peut-être, mais néanmoins honteusement pompée sur une autre lettre (exquise) du même acabit que son illustre compatriote Magritte avait envoyée à un critique...
Tu penses à celle-ci ?
"Cher Monsieur Dupierreux,

La bêtise est un spectacle fort affligeant mais la colère d’un imbécile a quelque chose de réconfortant. Aussi je tiens à vous remercier pour les quelques lignes que vous avez consacrées à mon exposition.

Tout le monde m’assure que vous n’êtes qu’une vieille pompe à merde et que vous ne méritez pas la moindre attention. Il va sans dire que je n’en crois rien et vous prie de croire cher monsieur Dupierreux en mes sentiments les meilleurs."
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2019)

Message par gnome »

Lu hier la critique de Cédric Delelée dans le Mad Movies et j'ay souscris complètement.
Image
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Adoration (Fabrice du Welz - 2020)

Message par Amarcord »

Strum a écrit :
Amarcord a écrit : Plus drôle, peut-être, mais néanmoins honteusement pompée sur une autre lettre (exquise) du même acabit que son illustre compatriote Magritte avait envoyée à un critique...
Tu penses à celle-ci ?
"Cher Monsieur Dupierreux,

La bêtise est un spectacle fort affligeant mais la colère d’un imbécile a quelque chose de réconfortant. Aussi je tiens à vous remercier pour les quelques lignes que vous avez consacrées à mon exposition.

Tout le monde m’assure que vous n’êtes qu’une vieille pompe à merde et que vous ne méritez pas la moindre attention. Il va sans dire que je n’en crois rien et vous prie de croire cher monsieur Dupierreux en mes sentiments les meilleurs."
Tout à fait
[Dick Laurent is dead.]
Répondre