Top sorties ciné 2019
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Watkinssien
- Etanche
- Messages : 17150
- Inscription : 6 mai 06, 12:53
- Localisation : Xanadu
Re: Top sorties ciné 2019
TOP 10 2019:
1) Once upon a Time... in Hollywood de Tarantino
2) The Irishman de Martin Scorsese
3) Le traître de Bellocchio
4) Parasite de Bong Joon Ho
5) Toy Story 4 de Cooley
6) A couteaux tirés de Johnson
7) Yesterday de Boyle
8 ) Salauds de Pauvres film à sketchs collectif français
9) A Hidden Life de Malick
10) Welcome to Marwen de Zemeckis
1) Once upon a Time... in Hollywood de Tarantino
2) The Irishman de Martin Scorsese
3) Le traître de Bellocchio
4) Parasite de Bong Joon Ho
5) Toy Story 4 de Cooley
6) A couteaux tirés de Johnson
7) Yesterday de Boyle
8 ) Salauds de Pauvres film à sketchs collectif français
9) A Hidden Life de Malick
10) Welcome to Marwen de Zemeckis
Mother, I miss you
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Top sorties ciné 2019
Mon Top 10 de l'année 2019 :
1- Once upon a time in Hollywood – Quentin Tarantino
2- Parasite – Bong Joon Ho
3- La mule – Clint Eastwood
4- Midsommar – Ari Aster
5- Le Mans 66 – James Mangold
6- Apollo 11 – Todd Douglas Miller
7- Glass – M. Night Shyamalan
8- The Irishman – Martin Scorcese
9- Une intime conviction – Antoine Raimbault
10- Bienvenue à Marwen – Robert Zemeckis
Bonus : El Reino – Rodrigo Sorogoyen ; Grâce à Dieu – François Ozon; Ceux qui travaillent - Antoine Russbach ; Un jour de pluie – Woody Allen ; Alita – Robert Rodriguez
1- Once upon a time in Hollywood – Quentin Tarantino
2- Parasite – Bong Joon Ho
3- La mule – Clint Eastwood
4- Midsommar – Ari Aster
5- Le Mans 66 – James Mangold
6- Apollo 11 – Todd Douglas Miller
7- Glass – M. Night Shyamalan
8- The Irishman – Martin Scorcese
9- Une intime conviction – Antoine Raimbault
10- Bienvenue à Marwen – Robert Zemeckis
Bonus : El Reino – Rodrigo Sorogoyen ; Grâce à Dieu – François Ozon; Ceux qui travaillent - Antoine Russbach ; Un jour de pluie – Woody Allen ; Alita – Robert Rodriguez
- nobody smith
- Directeur photo
- Messages : 5174
- Inscription : 13 déc. 07, 19:24
- Contact :
Re: Top sorties ciné 2019
1/ Once Upon A Time In Hollywood - Quentin Tarantino
2/ Ad Astra - James Gray
3/ Parasite - Bong Joon-ho
4/ La Fameuse Invasion Des Ours En Sicile - Lorenzo Matteotti
5/ The Irishman - Martin Scorsese
6/ Le Mans 66 - James Mangold
7/ La Mule - Clint Eastwood
8/ Bunuel Après L’Âge D’Or - Salvador Simo
9/ Trois Jours Et Une Vie - Nicolas Boukhrief
10/ Seules Les Bêtes - Dominik Moll
2019 n'a pas très bien commencé mais elle a très bien fini
2/ Ad Astra - James Gray
3/ Parasite - Bong Joon-ho
4/ La Fameuse Invasion Des Ours En Sicile - Lorenzo Matteotti
5/ The Irishman - Martin Scorsese
6/ Le Mans 66 - James Mangold
7/ La Mule - Clint Eastwood
8/ Bunuel Après L’Âge D’Or - Salvador Simo
9/ Trois Jours Et Une Vie - Nicolas Boukhrief
10/ Seules Les Bêtes - Dominik Moll
2019 n'a pas très bien commencé mais elle a très bien fini
-
- Assistant(e) machine à café
- Messages : 142
- Inscription : 22 janv. 13, 17:10
Re: Top sorties ciné 2019
1. Once upon a time... in Hollywood — Quentin Tarantino
2. Les Misérables — Ladj Ly
3. Synonymes — Nadav Lapid
4. Marriage Story — Noah Baumbach
5. Green Book — Peter Farrelly
6. The Irishman — Martin Scorsese
7. L'Heure de la sortie — Sébastien Marnier
8. Vice — Adam McKay
9. La Lutte des classes — Michel Leclerc
10. Alice et le maire — Nicolas Pariser
2. Les Misérables — Ladj Ly
3. Synonymes — Nadav Lapid
4. Marriage Story — Noah Baumbach
5. Green Book — Peter Farrelly
6. The Irishman — Martin Scorsese
7. L'Heure de la sortie — Sébastien Marnier
8. Vice — Adam McKay
9. La Lutte des classes — Michel Leclerc
10. Alice et le maire — Nicolas Pariser
Nouveau sur ce site.
- Wulfa
- Doublure lumière
- Messages : 472
- Inscription : 24 mars 19, 08:52
Re: Top sorties ciné 2019
Préférences Films 2019
TOP 1 – Asako I&II – Ryusuke Hamaguchi
TOP 2 – Dolor y Gloria – Pedro Almodóvar
TOP 3 – Dans la terrible jungle – Caroline Capelle & Ombline Ley
TOP 4 – Parasite – Bong Joon-ho
TOP 5 – So Long, My Son – Wang Xiaoshuai
TOP 6 – Once Upon A Time… In Hollywood – Quentin Tarantino
TOP 7 – Perdrix – Erwan Le Duc
TOP 8 – Les Misérables – Ladj Ly
TOP 9 – El Reino – Rodrigo Sorogoyen
TOP 10 – mid90s – Jonah Hill
Mise à jour (août 2023) :
TOP 1 – Asako I&II – Ryusuke Hamaguchi
TOP 2 – Dolor y Gloria – Pedro Almodóvar
TOP 3 – Parasite – Bong Joon-ho
TOP 4 - Martin Eden - Pietro Marcello
TOP 5 – So Long, My Son – Wang Xiaoshuai
TOP 6 – Once Upon A Time… In Hollywood – Quentin Tarantino
TOP 4 - Vice - Adam McKay
TOP 8 – El Reino – Rodrigo Sorogoyen
TOP 9 – Les Misérables – Ladj Ly
TOP 10 – La vie invisible d'Eurídice Gusmão – Karim Aïnouz
TOP 11 – Ne croyez surtout pas que je hurle - Frank Beauvais
TOP 12 - Dans la terrible jungle – Caroline Capelle & Ombline Ley
TOP 13 – mid90s – Jonah Hill
TOP 14 - Perdrix - Erwan Le Duc
TOP 15 - Midsommar - Ari Aster
TOP 16 - Le lac aux oies sauvages
TOP 17 - Marriage Story - Noah Baumbach
TOP 18 - Matthias & Maxime - Xavier Dolan
TOP 19 - Les Éternels - Jia Zhang-Ke
TOP 20 - Le Traître - Marco Bellocchio
TOP 1 – Asako I&II – Ryusuke Hamaguchi
TOP 2 – Dolor y Gloria – Pedro Almodóvar
TOP 3 – Dans la terrible jungle – Caroline Capelle & Ombline Ley
TOP 4 – Parasite – Bong Joon-ho
TOP 5 – So Long, My Son – Wang Xiaoshuai
TOP 6 – Once Upon A Time… In Hollywood – Quentin Tarantino
TOP 7 – Perdrix – Erwan Le Duc
TOP 8 – Les Misérables – Ladj Ly
TOP 9 – El Reino – Rodrigo Sorogoyen
TOP 10 – mid90s – Jonah Hill
Mise à jour (août 2023) :
TOP 1 – Asako I&II – Ryusuke Hamaguchi
TOP 2 – Dolor y Gloria – Pedro Almodóvar
TOP 3 – Parasite – Bong Joon-ho
TOP 4 - Martin Eden - Pietro Marcello
TOP 5 – So Long, My Son – Wang Xiaoshuai
TOP 6 – Once Upon A Time… In Hollywood – Quentin Tarantino
TOP 4 - Vice - Adam McKay
TOP 8 – El Reino – Rodrigo Sorogoyen
TOP 9 – Les Misérables – Ladj Ly
TOP 10 – La vie invisible d'Eurídice Gusmão – Karim Aïnouz
TOP 11 – Ne croyez surtout pas que je hurle - Frank Beauvais
TOP 12 - Dans la terrible jungle – Caroline Capelle & Ombline Ley
TOP 13 – mid90s – Jonah Hill
TOP 14 - Perdrix - Erwan Le Duc
TOP 15 - Midsommar - Ari Aster
TOP 16 - Le lac aux oies sauvages
TOP 17 - Marriage Story - Noah Baumbach
TOP 18 - Matthias & Maxime - Xavier Dolan
TOP 19 - Les Éternels - Jia Zhang-Ke
TOP 20 - Le Traître - Marco Bellocchio
Dernière modification par Wulfa le 30 août 23, 12:06, modifié 8 fois.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30452
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Top sorties ciné 2019
Revu hier le Tarantino, qui se place in fine, en 2eme position de mon top
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- -magik-
- Assistant opérateur
- Messages : 2066
- Inscription : 7 mars 19, 19:07
Re: Top sorties ciné 2019
Mon cinéma ne diffusant pas le Malick, c’est plié pour cette année :
1. The Irishman - Martin Scorsese
2. Marriage Story - Noah Baumbach
3. Parasite - Bong Joon-Ho
4. Joker - Todd Phillips
5. Midsommar - Ari Aster
6. Les Oiseaux de passage - Ciro Guerra & Cristina Gallego
7. Face à la nuit - Ho Wi-Ding
8. Une intime conviction - Antoine Raimbault
9. Portrait de la jeune fille en feu - Céline Sciamma
10. 90’s - Jonah Hill
Et aussi : Le Traître, The Lighthouse, Trois jours et une vie, L’Heure de la sortie, El Reino, Compañeros, Border, Ne coupez pas !, Pour les soldats tombés.
1. The Irishman - Martin Scorsese
2. Marriage Story - Noah Baumbach
3. Parasite - Bong Joon-Ho
4. Joker - Todd Phillips
5. Midsommar - Ari Aster
6. Les Oiseaux de passage - Ciro Guerra & Cristina Gallego
7. Face à la nuit - Ho Wi-Ding
8. Une intime conviction - Antoine Raimbault
9. Portrait de la jeune fille en feu - Céline Sciamma
10. 90’s - Jonah Hill
Et aussi : Le Traître, The Lighthouse, Trois jours et une vie, L’Heure de la sortie, El Reino, Compañeros, Border, Ne coupez pas !, Pour les soldats tombés.
- poet77
- Assistant opérateur
- Messages : 2665
- Inscription : 12 août 11, 13:31
- Contact :
Re: Top sorties ciné 2019
TOP 30 - 2019
1. UNE VIE CACHÉE, de Terrence Malick
2. PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU, de Céline Sciamma
3. IT MUST BE HEAVEN, de Elia Suleiman
4. DOULEUR ET GLOIRE, de Pedro Almodovar
5. ROUBAIX, UNE LUMIÈRE, de Arnaud Desplechin
6. J’ACCUSE, de Roman Polanski
7. GREEN BOOK, de Peter Farrelly
8. GRÂCE À DIEU, de François Ozon
9. JEANNE, de Bruno Dumont
10. UN JOUR DE PLUIE À NEW YORK, de Woody Allen
11. LOURDES, de Thierry Demaizière et Alban Teurlai
12. LA FLOR, de Mariano Llinás
13. GIVE ME LIBERTY, de Kirill Mikhanovsky
14. LES MISÉRABLES, de Ladj Ly
15. LES ÉTERNELS, de Jia Zhang-Ke
16. 90’S, de Jonah Hill
17. LE JEUNE AHMED, de Jean-Pierre et Luc Dardenne
18. LES ÉBLOUIS, de Sarah Suco
19. MATTHIAS ET MAXIME, de Xavier Dolan
20. L’HEURE DE LA SORTIE, de Sébastien Marnier
21. LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE, de Lorenzo Mattotti
22. SO LONG, MY SON, de Wang Xiaoshuai
23. LA VÉRITÉ, de Hirokazu Kore-eda
24. LE CHANT DU LOUP, de Antonin Baudry
25. GLORIA MUNDI, de Robert Guédiguian
26. LE TRAÎTRE, de Marco Bellocchio
27. J’AI PERDU MON CORPS, de Jérémy Clapin
28. 303, de Hans Weingartner
29. SEULES LES BÊTES, de Dominik Moll
30. LILLIAN, de Andréas Horvath
1. UNE VIE CACHÉE, de Terrence Malick
2. PORTRAIT DE LA JEUNE FILLE EN FEU, de Céline Sciamma
3. IT MUST BE HEAVEN, de Elia Suleiman
4. DOULEUR ET GLOIRE, de Pedro Almodovar
5. ROUBAIX, UNE LUMIÈRE, de Arnaud Desplechin
6. J’ACCUSE, de Roman Polanski
7. GREEN BOOK, de Peter Farrelly
8. GRÂCE À DIEU, de François Ozon
9. JEANNE, de Bruno Dumont
10. UN JOUR DE PLUIE À NEW YORK, de Woody Allen
11. LOURDES, de Thierry Demaizière et Alban Teurlai
12. LA FLOR, de Mariano Llinás
13. GIVE ME LIBERTY, de Kirill Mikhanovsky
14. LES MISÉRABLES, de Ladj Ly
15. LES ÉTERNELS, de Jia Zhang-Ke
16. 90’S, de Jonah Hill
17. LE JEUNE AHMED, de Jean-Pierre et Luc Dardenne
18. LES ÉBLOUIS, de Sarah Suco
19. MATTHIAS ET MAXIME, de Xavier Dolan
20. L’HEURE DE LA SORTIE, de Sébastien Marnier
21. LA FAMEUSE INVASION DES OURS EN SICILE, de Lorenzo Mattotti
22. SO LONG, MY SON, de Wang Xiaoshuai
23. LA VÉRITÉ, de Hirokazu Kore-eda
24. LE CHANT DU LOUP, de Antonin Baudry
25. GLORIA MUNDI, de Robert Guédiguian
26. LE TRAÎTRE, de Marco Bellocchio
27. J’AI PERDU MON CORPS, de Jérémy Clapin
28. 303, de Hans Weingartner
29. SEULES LES BÊTES, de Dominik Moll
30. LILLIAN, de Andréas Horvath
- Arn
- Décorateur
- Messages : 3749
- Inscription : 19 oct. 17, 16:32
Re: Top sorties ciné 2019
Une année assez moyenne me concernant. Plusieurs propositions intéressantes mais pas de film qui se dégage largement. Mes grosses attentes m'ont plus ou moins déçu (les BJH, James Gray, Ari Aster, Joker). Tarantino au moins ne m'a pas déçu, on a un film cool pleins de qualités, mais avec les défauts que je trouve habituellement chez lui. Quand même quelques belles surprises, notamment françaises.
Mon top en l'état (encore quelques films à rattraper, notamment le Zahler) :
1. Les Misérables, de Ladj Ly
2. Les oiseaux de passage, de Cristina Gallego & Ciro Guerra
3. Trois jours et une vie, de Nicolas Boukhrief
4. Le Traître, de Marco Bellocchio
5. The art of self-defense, de Riley Stearns
6. Dragons 3: Le monde caché, de Dean DeBlois
7. Bienvenue à Marwen, de Robert Zemeckis
8. Ne coupez pas!, de Shin'ichirô Ueda
9. Crawl, de Alexandre Aja
10. Once Upon A Time… In Hollywood, de Quentin Tarantino
11. Captive State, de Rupert Wyatt
12. Parasite, de Bong Joon-ho
13. Hors Normes, de Olivier Nakache & Éric Toledano
14. Bacurau, de Juliano Dornelles & Kleber Mendonça Filho
15. Les Eternels, de Jia Zhangke
Mon top en l'état (encore quelques films à rattraper, notamment le Zahler) :
1. Les Misérables, de Ladj Ly
2. Les oiseaux de passage, de Cristina Gallego & Ciro Guerra
3. Trois jours et une vie, de Nicolas Boukhrief
4. Le Traître, de Marco Bellocchio
5. The art of self-defense, de Riley Stearns
6. Dragons 3: Le monde caché, de Dean DeBlois
7. Bienvenue à Marwen, de Robert Zemeckis
8. Ne coupez pas!, de Shin'ichirô Ueda
9. Crawl, de Alexandre Aja
10. Once Upon A Time… In Hollywood, de Quentin Tarantino
11. Captive State, de Rupert Wyatt
12. Parasite, de Bong Joon-ho
13. Hors Normes, de Olivier Nakache & Éric Toledano
14. Bacurau, de Juliano Dornelles & Kleber Mendonça Filho
15. Les Eternels, de Jia Zhangke
- Flol
- smells like pee spirit
- Messages : 54911
- Inscription : 14 avr. 03, 11:21
- Contact :
Re: Top sorties ciné 2019
Non non, t'embête pas avec ça.Arn a écrit :(encore quelques films à rattraper, notamment le Zahler)
- Arn
- Décorateur
- Messages : 3749
- Inscription : 19 oct. 17, 16:32
Re: Top sorties ciné 2019
je suis curieux je pense que ce sera ou tout blanc ou tout noir en tout cas.Flol a écrit :Non non, t'embête pas avec ça.Arn a écrit :(encore quelques films à rattraper, notamment le Zahler)
- cinephage
- C'est du harfang
- Messages : 23941
- Inscription : 13 oct. 05, 17:50
Re: Top sorties ciné 2019
Pour les films de l'année vus cette année : 5 titres éclatants qui dominent la scène.
1 Midsommar, d'Ari Aster (2019) 10/10
2 Leto, de Kirill Serebrennikov (2018) 10/10
3 Roma, d'Afonso Cuaron (2018) 10/10
4 Parasite, de Bong Joon-Ho (2019) 10/10
5 Toy Story 4, de Josh Cooley (2019) 10/10
Puis 8 excellents films qui m'ont totalement ravi...
6 Spider-Man: Into the Spider-Verse, de Bob Persichetti, Peter Ramsey & Rodney Rothman (2018) 9/10
7 So long my son, de Wang Xiaoshuai (2019) 9/10
8 Us, de Jordan Peele (2019) 9/10
9 Zombi Child, de Bertrand Bonello (2019) 9/10
10 El reino, de Rodrigo Sorogoyen (2018) 9/10
11 Ad astra, de James Gray (2019) 9/10
12 Les misérables, de Ladj Ly (2019) 9/10
13 Adoration, de Fabrice du Welz (2019) 9/10
Les 19 autres titres qui sont autant de coups de coeur, toutes catégories confondues...
14 La belle époque, de Nicolas Bedos (2019) 8,5/10
15 Au bout du monde, de Kiyoshi Kurosawa (2019) 8,5/10
16 J'accuse, de Roman Polanski (2019) 8,5/10
17 Asako I & II, de Ryusuke Hamaguchi (2018) 8,5/10
18 Il était une fois... Hollywood, de Quentin Tarantino (2019) 8,5/10
19 Roubaix, une lumière, d'Arnaud Desplechin (2019) 8,5/10
20 One cut of the dead, de Shin'ichirô Ueda (2017) 8,5/10
21 Bacurau, de Kleber Mendonça Filho (2019) 8,5/10
22 Joker, de Todd Phillipps (2019) 8,5/10
23 Little Monsters, de Abe Forsythe (2019) 8,5/10
24 Les hirondelles de Kaboul, de Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec (2019) 8,5/10
25 Nicky Larson et le parfum de Cupidon, de Philippe Lacheau (2019) 8,5/10
26 Monos, de Alejandro Landes (2019) 8,5/10
27 Portrait de la jeune fille en feu, de Céline Sciamma (2019) 8,5/10
28 Doctor Sleep, de Mike Flanagan (2019) 8,5/10
29 Sibyl, de Justine Triet (2019) 8,5/10
30 Terrified, de Demian Rugna (2017) 8,5/10
31 Bohemian Rhapsody, de Bryan Singer (2018) 8,5/10
32 Dumbo, de Tim Burton (2019) 8,5/10
Et je liste encore la trentaine de film qui sont, à mes yeux, dans le haut du panier, que je serai amené à revoir, à citer, ou a discuter avec d'autres, bref qui me semblent largement valoir le coup d'oeil...
1 Midsommar, d'Ari Aster (2019) 10/10
2 Leto, de Kirill Serebrennikov (2018) 10/10
3 Roma, d'Afonso Cuaron (2018) 10/10
4 Parasite, de Bong Joon-Ho (2019) 10/10
5 Toy Story 4, de Josh Cooley (2019) 10/10
Puis 8 excellents films qui m'ont totalement ravi...
6 Spider-Man: Into the Spider-Verse, de Bob Persichetti, Peter Ramsey & Rodney Rothman (2018) 9/10
7 So long my son, de Wang Xiaoshuai (2019) 9/10
8 Us, de Jordan Peele (2019) 9/10
9 Zombi Child, de Bertrand Bonello (2019) 9/10
10 El reino, de Rodrigo Sorogoyen (2018) 9/10
11 Ad astra, de James Gray (2019) 9/10
12 Les misérables, de Ladj Ly (2019) 9/10
13 Adoration, de Fabrice du Welz (2019) 9/10
Les 19 autres titres qui sont autant de coups de coeur, toutes catégories confondues...
14 La belle époque, de Nicolas Bedos (2019) 8,5/10
15 Au bout du monde, de Kiyoshi Kurosawa (2019) 8,5/10
16 J'accuse, de Roman Polanski (2019) 8,5/10
17 Asako I & II, de Ryusuke Hamaguchi (2018) 8,5/10
18 Il était une fois... Hollywood, de Quentin Tarantino (2019) 8,5/10
19 Roubaix, une lumière, d'Arnaud Desplechin (2019) 8,5/10
20 One cut of the dead, de Shin'ichirô Ueda (2017) 8,5/10
21 Bacurau, de Kleber Mendonça Filho (2019) 8,5/10
22 Joker, de Todd Phillipps (2019) 8,5/10
23 Little Monsters, de Abe Forsythe (2019) 8,5/10
24 Les hirondelles de Kaboul, de Zabou Breitman & Eléa Gobbé-Mévellec (2019) 8,5/10
25 Nicky Larson et le parfum de Cupidon, de Philippe Lacheau (2019) 8,5/10
26 Monos, de Alejandro Landes (2019) 8,5/10
27 Portrait de la jeune fille en feu, de Céline Sciamma (2019) 8,5/10
28 Doctor Sleep, de Mike Flanagan (2019) 8,5/10
29 Sibyl, de Justine Triet (2019) 8,5/10
30 Terrified, de Demian Rugna (2017) 8,5/10
31 Bohemian Rhapsody, de Bryan Singer (2018) 8,5/10
32 Dumbo, de Tim Burton (2019) 8,5/10
Et je liste encore la trentaine de film qui sont, à mes yeux, dans le haut du panier, que je serai amené à revoir, à citer, ou a discuter avec d'autres, bref qui me semblent largement valoir le coup d'oeil...
- Spoiler (cliquez pour afficher)
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30452
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Top sorties ciné 2019
Leto est sorti en France le 5 décembre 2018
Content pour Monos
Content pour Monos
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
- Rockatansky
- Le x20, c'est dangereux
- Messages : 44954
- Inscription : 13 avr. 03, 11:30
- Last.fm
- Liste DVD
Re: Top sorties ciné 2019
Adoration sort en 2020
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Supfiction
- Charles Foster Kane
- Messages : 22314
- Inscription : 2 août 06, 15:02
- Localisation : Have you seen the bridge?
- Contact :
Re: Top sorties ciné 2019
Le grand retour de Mel Gibson. Ne rate pas ça.Arn a écrit :je suis curieux je pense que ce sera ou tout blanc ou tout noir en tout cas.Flol a écrit : Non non, t'embête pas avec ça.
Quelle belle chose la jeunesse. Quel crime de la laisser gâcher par les jeunes.
Excelsior Supfiction - Excelsior Dvdclassik
Excelsior Supfiction - Excelsior Dvdclassik