Tu l’as vu mon steelbook ? [spécial wankers]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Tu l’as vu mon steelbook ? [spécial wankers]

Message par DukeOfPrunes »

Ah, mince. Vous avez peut-être raison, en vérifiant je me suis rendu compte que j'avais choppé l'édition limitée (environ 50 balles fdpin). Je croyais qu'elle n'était vendue que par Amazon, mais c'était sans doute une AUTRE version limitée (ces Japonais, tout de même). En y réfléchissant, je crois me souvenir qu'il y avait d'autres goodies pour une version steelbook, et c'est pour ça que j'ai cru que mon exemplaire était une version normale. Du coup le fait d'en avoir parlé ici, ça fait vraiment Größe mofo-Wanker. Désolé. En boîtier simple, ce sera sans doute moins magnifique mais la collection est unique en son genre et ce serait dommage de la manquer.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Tu l’as vu mon steelbook ? [spécial wankers]

Message par Torrente »

Cher Monsieur Prunes, on ne s'excuse jamais d'en avoir une plus grosse que le voisin !
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Tu l’as vu mon steelbook ? [spécial wankers]

Message par Carlito Brigante »

DukeOfPrunes a écrit : 31 juil. 21, 16:20 Ah, mince. Vous avez peut-être raison, en vérifiant je me suis rendu compte que j'avais choppé l'édition limitée (environ 50 balles fdpin). Je croyais qu'elle n'était vendue que par Amazon, mais c'était sans doute une AUTRE version limitée (ces Japonais, tout de même). En y réfléchissant, je crois me souvenir qu'il y avait d'autres goodies pour une version steelbook, et c'est pour ça que j'ai cru que mon exemplaire était une version normale. Du coup le fait d'en avoir parlé ici, ça fait vraiment Größe mofo-Wanker. Désolé. En boîtier simple, ce sera sans doute moins magnifique mais la collection est unique en son genre et ce serait dommage de la manquer.
Depuis 2017 je me dis qu'un autre éditeur dans un autre pays va bien les sortir, j'ai toujours peur qu'au moment où je craque, Eureka ou je ne sais qui s'en occupe...
Répondre