Nadia (Birthday Girl) (Jez Butterworth - 2003)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Bob Harris

Nadia (Birthday Girl) (Jez Butterworth - 2003)

Message par Bob Harris »

Un petit film déjà sorti ailleurs y a plus d'un an, et qui sort maintenant chez nous... :?

Un jeune anglais rencontre une jolie russe grâce à une annonce sur le net, mais il va se retrouver piégé dans un engrenage infernal...
Cette comédie noire et sentimentale ne présente pas beaucoup d'intérêt, mais se laisse toutefois regarder sans ennui... Faut dire que Nicole Kidman, toujours aussi belle et talentueuse, illuminerait de son éclat n'importe quel navet... Quant au scénario, qui se voudrait original pour son mélange des genres, il s'avère assez prévisible et conventionnel. D'ailleurs, Ben Chaplin n'est jamais surprenant dans son rôle de l'employé de banque dépassé par les évenements. Mais ce qui est sans doute le plus amusant, c'est le cabotinage de Vincent Cassel et Mathieu Kassovitz en dangereux mafieux russes... On n'y croit pas une seconde, surtout que Cassel en fait des tonnes et semble caricaturer son jeu vif et physique. :lol: Mais bon, rien que pour la présence de Nicole, je suis sûr que beaucoup d'entre vous auront de toute façon du mal à résister pour aller voir ce petit film charmant mais assez dispensable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11673
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Aahhhhh !!!!!!! Ce film sort enfin en France; je pensais qu'on n'y aurait jamais droit; au vu du casting je trouvais ca dommage, mais vu ce que tu dis...
Intersections Global Corp.
Répondre