Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5282
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Quel con ! (bon j'avoue avoir été vérifier le mien du coup car bon le remake de l'histoire du con ça serait chiant!).
Il m'est arrivé aussi d'avoir un doute (et frayeurs) sur certaines commandes. On commande tellement vite parfois et certains coffrets ont des formats un peu étrange qui pourraient prêter à confusion quand on est en mode speed.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11674
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

tenia a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Je ne savais même pas qu'une édition DVD existait et seul le logo la distingue de l'édition BR[/size]
Il me semble que le coffret est taille DVD, non ?
Oui mais alors très sincèrement je n'ai pas fait attention. Et effectivement quand il s'agit de coffrets la taille peut varier, Blu-ray ou pas.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11674
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Et j'avais fait la même bêtise avec le coffret Coppola chez Pathé il y a plusieurs années. Là les 2 éditions faisaient exactement la même taille.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30938
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Joshua Baskin a écrit :
tenia a écrit : Il me semble que le coffret est taille DVD, non ?
Oui mais alors très sincèrement je n'ai pas fait attention. Et effectivement quand il s'agit de coffrets la taille peut varier, Blu-ray ou pas.
Je ne juge pas, notamment parce que sur le moment, ça arrive, et que je n'ai vu en magasins que le coffret BR donc le coffret DVD aurait pu être taille BR (ça arrive aussi). C'est simplement que Carlotta tend à respecter cela (hormis UCE et éditions Prestige), donc j'aurais été étonné du contraire. Surtout qu'il s'agit de 2 coffrets "simples".
Dernière modification par tenia le 29 nov. 19, 15:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9684
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Boubakar a écrit :
Teklow13 a écrit :FNAC AVIGON
-Coffret Ozu
Ca a marché pour moi aussi, merci :P
Image

FNAC DE MA VILLE: j'y suis allé au culot, en caisse. Bingo!

Je vais essayer de me faire le collector Donnie Darko en mode commande, tout à l'heure...

tenia a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Je ne savais même pas qu'une édition DVD existait et seul le logo la distingue de l'édition BR
Il me semble que le coffret est taille DVD, non ?
Non, taille bluray. C'est le Mizoguchi qui est en taille dvd...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7745
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Joshua Baskin a écrit :Et j'avais fait la même bêtise avec le coffret Coppola chez Pathé il y a plusieurs années. Là les 2 éditions faisaient exactement la même taille.
Ca m'était arrivé avec le coffret Hitchcock soldé par Carlotta il y a 2 ans... Heureusement j'avais pu faire l'échange standard directement chez Carlotta.
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2061
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par -magik- »

Bon moi je suis reparti bredouille de ma Fnac. Les coffrets Ozu et Mizoguchi n’étaient pas en stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site, et le vendeur vouvait me les commander uniquement au prix fort, parce que pas en stock justement... :(
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2475
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par locktal »

Telmo a écrit :
Supfiction a écrit : Je confirme pour Paris Saint lazare et il y en a encore une douzaine donc pas de panique..

Quelqu’un sait si il y a encore -10% pour 100 euros d’achat ?
Avec le Ozu, le Mizoguchi et le Pascal Thomas j’arrive déjà à 110 euros..
Les 10 € offerts c'était hier uniquement je crois, ou en ligne jusqu'à 10 heures auj.
Oui c'était juste hier les 10 € offerts pour 100 € d'achat. Pour compléter les deux coffrets, j'ai pris le blu-ray Potemkine de Requiem pour un massacre. J'ai eu 20 € de crédité dès aujourd'hui : 10 € pour les 100 € d'achat et 10 € pour le coffret Ozu. Ca valait quand même le coup :D
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22259
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

locktal a écrit :10 € pour les 100 € d'achat et 10 € pour le coffret Ozu.
Je pige pas. C'est quoi ces "10 € pour le coffret Ozu" ? En plus de payer 40, ils te donnent 10 euros ?

La caissière a commencé par m'annoncer 210 euros.. ses collègues sont arrivés en me disant "vous savez, tous les coffrets ne sont pas concernés..", il a fallu que je la fasse appeler sa boss qui lui a expliqué qu'elle n'avait pas appuyé sur une touche.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2475
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par locktal »

Supfiction a écrit :
locktal a écrit :10 € pour les 100 € d'achat et 10 € pour le coffret Ozu.
Je pige pas. C'est quoi ces "10 € pour le coffret Ozu" ? En plus de payer 40, ils te donnent 10 euros ?
Si tu es adhérent Fnac, pour l'achat du coffret blu-ray Ozu, tu as 10 € offert sur ton compte fidélité, que tu peux donc utiliser pour un achat futur.
https://www.fnac.com/a13686286/Coffret- ... earchpos=1
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Telmo
Décorateur
Messages : 3652
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

locktal a écrit :
Supfiction a écrit : Je pige pas. C'est quoi ces "10 € pour le coffret Ozu" ? En plus de payer 40, ils te donnent 10 euros ?
Si tu es adhérent Fnac, pour l'achat du coffret blu-ray Ozu, tu as 10 € offert sur ton compte fidélité, que tu peux donc utiliser pour un achat futur.
https://www.fnac.com/a13686286/Coffret- ... earchpos=1
Je confirme. J"avais oublié ce détail. Les 10 € sont apparus sur mon compte aujourd'hui. Normalement, ça devrait être uniquement pour ceux qui achètent le coffret à la sortie je pense.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1980
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

Supfiction a écrit :il a fallu que je la fasse appeler sa boss
Je suis désolé car ça n'a rien de personnel, mais je reste sidéré chaque année de voir certains être tout fier d'avoir fait passer des caissières sous payées et traitées comme des moins que rien toute l'année pour des idiotes auprès de leur supérieur tout ça pour gratter des coffrets à -50 %.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30938
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Je suis probablement naïf, mais il me semble qu'il y a des cas où c'est purement hiérarchique et il faut la personne au-dessus pour débloquer la promo, non ?
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44903
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

Je partage ce point de vue, j'en suis incapable, j'ai failli poster à peu près la même chose lol
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22259
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Frank N Furter a écrit :
Supfiction a écrit :il a fallu que je la fasse appeler sa boss
Je suis désolé car ça n'a rien de personnel, mais je reste sidéré chaque année de voir certains être tout fier d'avoir fait passer des caissières sous payées et traitées comme des moins que rien toute l'année pour des idiotes auprès de leur supérieur tout ça pour gratter des coffrets à -50 %.
Aucune fierté et je n'ai humilié personne ni même élevé la voix. Je l'ai même remerciée en partant. Pas de généralités svp.
J'ai juste insisté en disant que les vendeurs vidéo m'avaient certifié que les produits passeraient à 50%. C'est elle qui a appelé ses collègues et sa chef qui lui a juste rappelé qu'elle avait oublié de taper sur une touche "Total".
En outre, le fait d'être très peu payée n'a rien à voir dans l'affaire. Qu'on soit bien ou mal payé, le client doit être respectueux et l'employé à son service (le laïus "vous savez moi je ne suis qu'une employé" quand on signale un problème, je trouve toujours ça un peu facile).
Répondre