A propos de "M:I 3"

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

EDIT: C'est là que je me mords les doigts: toujours pas vu MAGNOLIA... Dire qu'il est passé il y a pas longtemps sur la chaîne belge et que je suis arrivé trop tard, le film avait commencé depuis un moment: je n'ai pas osé le regarder... :(
Dave Garver
Producteur Exécutif
Messages : 7512
Inscription : 14 avr. 03, 09:28
Localisation : dans la tête d'Elgrog
Contact :

Message par Dave Garver »

The Rider a écrit :Excusez-moi, mais dans MINORITY REPORT, le jeu de Tom Cruise est risible. Avant il savait faire deux trucs: prendre sa tête entre les mains quand il est dans l'embarras (MISSION: IMPOSSIBLE, EYES WIDE SHUT...) et rester immobile en fronçant les sourcils quand il cherche à comprendre. Et avec MINORITY il fallait rajouter la grimace quand il découvrequelque chose de terrifiant. Il nous fait deux grimaces vraiment drôles (quand il se voit en train de tuer quelqu'un dans l'écran et quand il se prend une chaise de voiture sur la figure dans l'usine)...
Mais bon, dans le film de De Palma il est à ma connaissance le plus à l'aise ("Job 3:14?... Job 3:14..." :lol:).
là tu confonds avec Richard Gere dans tous ses films.
Image
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Désolé The Rider, j'ai édité mon message. :wink:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Dave Garver a écrit :là tu confonds avec Richard Gere dans tous ses films.
Là, par contre, j'évite. :lol: :wink:

Bon d'accord... j'ai vu CHICAGO et je le regrette...
Bill Harford a écrit :Désolé The Rider, j'ai édité mon message. :wink:
Et moi je ne peux plus supprimer le mien, c'est malin! :wink:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

The Rider a écrit : Et moi je ne peux plus supprimer le mien, c'est malin! :wink:
Tu peux l'éditer en supprimant mon quote.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

hs: rider, j'adore ta signature 8)
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Vive Les Gnous
Assistant(e) machine à café
Messages : 152
Inscription : 21 mai 03, 16:50

Message par Vive Les Gnous »

Dave Garver a écrit :
The Rider a écrit :Excusez-moi, mais dans MINORITY REPORT, le jeu de Tom Cruise est risible. Avant il savait faire deux trucs: prendre sa tête entre les mains quand il est dans l'embarras (MISSION: IMPOSSIBLE, EYES WIDE SHUT...) et rester immobile en fronçant les sourcils quand il cherche à comprendre. Et avec MINORITY il fallait rajouter la grimace quand il découvrequelque chose de terrifiant. Il nous fait deux grimaces vraiment drôles (quand il se voit en train de tuer quelqu'un dans l'écran et quand il se prend une chaise de voiture sur la figure dans l'usine)...
Mais bon, dans le film de De Palma il est à ma connaissance le plus à l'aise ("Job 3:14?... Job 3:14..." :lol:).
là tu confonds avec Richard Gere dans tous ses films.
Ca fait trop plaisir de lire ça. :D
Vous avez aussi oublié le sourire pseudo charmant mais totalement hypocrite que les mecs repèrent à 10 bornes mais que les femmes ne remarquent pas toujours ... malheureusement.

Le bon vieux sourire du connard prétentieux qui nous fait leur dire "fais gaffe celui là, il est pas sincère" mais la fille tombe quand même sous le charme ... pendant un moment
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit : :shock: Pffff ... Où as-tu lu qu'il cherchait à saboter le travail des réal ?? J'ai parler d'une tendance à tout régenter (cf. les témoignages de DePalma au sujet de MI). Si le réal n'est pas assez solide, Cruise n'en fait qu'à sa tête et le résultat est parfois décevant. Son travail avec Crowe n'est pas terrible par exemple. Il cabotine trop (surtout dans Vanilla Sky) et on ne voit plus le personnage mais l'acteur. Idem dans Magnolia où il fait un numéro un peu trop poussé ...
Dans "Jerry Maguire" de Crowe, il était très naturel.
Mais je comprends que parfois, on voit trop l'acteur au lieu du personnage... Mais bon, il a tellement de charisme que ça passe. :wink:
Il semble assumer tout à fait son statut de star.
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

VIVE LES GNOUS a écrit :
Dave Garver a écrit :
là tu confonds avec Richard Gere dans tous ses films.
Ca fait trop plaisir de lire ça. :D
Vous avez aussi oublié le sourire pseudo charmant mais totalement hypocrite que les mecs repèrent à 10 bornes mais que les femmes ne remarquent pas toujours ... malheureusement.

Le bon vieux sourire du connard prétentieux qui nous fait leur dire "fais gaffe celui là, il est pas sincère" mais la fille tombe quand même sous le charme ... pendant un moment
Tu parles de Tom ou de Richard ?
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Bob Harris

Message par Bob Harris »

Roy Neary, quel sens de la perspicacité....

Voilà que ce topic tourne au procès sur Cruise. :mrgreen:
Margo

Message par Margo »

Par contre, autant je l'aime bcp dans un bon paquet de films, autant je l'ai trouvé limite risible dans Vanilla Sky. Certaines fois, il faudrait lier les mains de certains acteurs quand ils jouent le type énervé :? :lol:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Margo a écrit :Par contre, autant je l'aime bcp dans un bon paquet de films, autant je l'ai trouvé limite risible dans Vanilla Sky. Certaines fois, il faudrait lier les mains de certains acteurs quand ils jouent le type énervé :? :lol:
Yes !! Vanilla est l'exemple type de la direction d'acteurs ratée !
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Bill Harford a écrit :Voilà que ce topic tourne au procès sur Cruise. :mrgreen:
Oui, au fait c'est quoi le sujet déjà? :wink:
John Constantine a écrit :hs: rider, j'adore ta signature 8)
Moi aussi. C'est pour ça que la met. 8) :lol: :wink:

EDIT: C'est bien, tu m'as fait pensé qu'il fallait que je change l'avatar! :wink:
Bob Harris

Message par Bob Harris »

George Kaplan a écrit : Yes !! Vanilla est l'exemple type de la direction d'acteurs ratée !
Pas vraiment ratée à mon goût, mais les acteurs sont trop en roue libre et jouent sans aucune retenue. Y a des moments où ça brille de naturel (Cameron Diaz par exemple est vraiment très bien) et d'autres un peu crispants.

Et Cameron Crowe est en général plutôt doué pour la direction d'acteurs... :wink:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Bill Harford a écrit :
George Kaplan a écrit : Yes !! Vanilla est l'exemple type de la direction d'acteurs ratée !
Pas vraiment ratée à mon goût, mais les acteurs sont trop en roue libre et jouent sans aucune retenue.
:lol: Oui c'est bien ça ...
Répondre