Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Promos sur le site de Carlotta demain, et uniquement demain, pour correspondre aux promos qu'ils feront à leur stand du festival Lumière.
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mr Blue »

Voici le lien avec la liste des titres en promo :

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... _by=manual
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Arn »

Merci faut pas que j'oublie, je voudrais au moins les Naruse.
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par epitomb »

Mr Blue a écrit :Voici le lien avec la liste des titres en promo :

https://laboutique.carlottafilms.com/co ... _by=manual
Merci pour l’info, il me manquait la Dame de Shanghai dans leur collection UCE
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Joshua Baskin »

Quelqu'un saurait me dire si le documentaire du coffret Bergman fait doublon avec un supplément du coffret Criterion ou si c'est de l'inédit ?
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Carlito Brigante
Machino
Messages : 1299
Inscription : 27 août 06, 00:21
Localisation : Ygam
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Carlito Brigante »

Joshua Baskin a écrit :Quelqu'un saurait me dire si le documentaire du coffret Bergman fait doublon avec un supplément du coffret Criterion ou si c'est de l'inédit ?
C'est de l'inédit, il me semble que ni lui ni le précédent de la réalisatrice (Trespassing Bergman) ne sont dans le Criterion.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par DukeOfPrunes »

C'est que ça me donnerait presque envie de tester deux ou trois collectors... :D Le coffret Hou Hsiao-hsien vaut le coup techniquement ?
Je ne l'avais pas pris lors du précédent Black Friday (j'avais pris le Naruse, le Tarkovski et le Feuillade...) mais là, je me tâte. Merci d'avance les copains.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

Très inégal. Il y a 2 restos 4K, 2 restos 2K récentes correctes sans plus, et 2 masters HD clairement datés.
Avatar de l’utilisateur
r-miller
Doublure lumière
Messages : 463
Inscription : 21 avr. 13, 12:52

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par r-miller »

Merci pour le plan. J'ai finalement pu acquérir le coffret Naruse. :D
Loneliness has followed me my whole life. Everywhere. In bars, in cars, sidewalks, stores, everywhere. There's no escape. I'm God's lonely man.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

J'ai pu également faire quelques emplettes, ça fera ça en moins pour le Black Week-end et le Black Friday.
D'ailleurs, pour ces dernières promos, j'ai déjà vu les coffrets blu-rays en magasins, qui sont distingués par un petit autocollant sapin de Noel :fiou:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Très inégal. Il y a 2 restos 4K, 2 restos 2K récentes correctes sans plus, et 2 masters HD clairement datés.
Merci. Pour le prix sacrifié (30€) ça reste une affaire correcte : quatre restaurations de films "majeurs". :) J'ai aussi acheté le coffret triple-feature Rivette à 17,50€. J'avais un peu de marge sur mon compte Paypal. Comme vous dites, ça permet de lisser un peu les achats. En novembre, j'attends surtout les soldes Criterion pour une ultime croisade :oops:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Dunn »

Mince je pensais que deux codes de réduction marcheraient.
Lumière ou welcome pour la premiere commande de 10%de réduc.


Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Xanderidas »

Leur promo correspondent pour la plupart aux prix sur rakuten sans remise donc j’en passe mon tour
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par odelay »

Xanderidas a écrit :Leur promo correspondent pour la plupart aux prix sur rakuten sans remise donc j’en passe mon tour
Les UCE ils ne sont pas à 25 euros sur Rakuten! Surtout qu'il n'y a pas de frais de ports. Pour les éditions simples par contre c'est autre chose.

C'est un très bon plan pour les produits qui sont à la base chers. Je me suis pris l'UCE de la Dame de Shanghai.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Xanderidas »

odelay a écrit :
Xanderidas a écrit :Leur promo correspondent pour la plupart aux prix sur rakuten sans remise donc j’en passe mon tour
Les UCE ils ne sont pas à 25 euros sur Rakuten! Surtout qu'il n'y a pas de frais de ports. Pour les éditions simples par contre c'est autre chose.

C'est un très bon plan pour les produits qui sont à la base chers. Je me suis pris l'UCE de la Dame de Shanghai.
Quand je disais la plupart je parlais hors uce mais si il y a des frais de port sur Carlotta (gratuits pour une certaine somme peut être)
Répondre