Nos héros sont morts ce soir (David Perrault - 2013)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Nos héros sont morts ce soir (David Perrault - 2013)

Message par Shin Cyberlapinou »

Franchement je vois mal plus de 50 copies France et je m'attends à des entrées assez confidentielles... J'en serai aussi, dans le doute en première semaine...

A noter qu'un certain David Perrault m'avait commandé il y a un an ou deux le Web of Death de Chu Yuan, je lui ai demandé si c'était bien le réalisateur de Nos héros sont morts ce soir, il a confirmé! Si jamais il s'attaque à un néo wu xia pian je veux croire que j'aurai apporté ma pierre... Et dans le genre 3615 ma vie j'ai aussi revendu des DVD à Abdel Raouf Dafri et au journaliste et distributeur Gilles Boulenger. Entre hommes de goût...
mannhunter
Laspalès
Messages : 17405
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Nos héros sont morts ce soir (David Perrault - 2013)

Message par mannhunter »

Shin Cyberlapinou a écrit :A noter qu'un certain David Perrault m'avait commandé il y a un an ou deux le Web of Death de Chu Yuan, je lui ai demandé si c'était bien le réalisateur de Nos héros sont morts ce soir, il a confirmé! Si jamais il s'attaque à un néo wu xia pian je veux croire que j'aurai apporté ma pierre...
et moi je lui ai vendu le blu ray du "Syndrome de Stendhal" donc qui sait si son troisième opus ne sera pas argentoien..
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4026
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Re: Nos héros sont morts ce soir (David Perrault - 2013)

Message par Coxwell »

Shin Cyberlapinou a écrit :Franchement je vois mal plus de 50 copies France et je m'attends à des entrées assez confidentielles... J'en serai aussi, dans le doute en première semaine...

A noter qu'un certain David Perrault m'avait commandé il y a un an ou deux le Web of Death de Chu Yuan, je lui ai demandé si c'était bien le réalisateur de Nos héros sont morts ce soir, il a confirmé! Si jamais il s'attaque à un néo wu xia pian je veux croire que j'aurai apporté ma pierre... Et dans le genre 3615 ma vie j'ai aussi revendu des DVD à Abdel Raouf Dafri et au journaliste et distributeur Gilles Boulenger. Entre hommes de goût...
Quand on voit la tête de son dernier étron sur la guerre d’Algérie ou meme de ces derniers travaux d’écritures, la prochaine fois, offre lui vraiment un bon film alors :idea:
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Nos héros sont morts ce soir (David Perrault - 2013)

Message par Shin Cyberlapinou »

Il s'agissait d'American pimp, documentaire des frères Hughes (oui, ceux de Menace II society) sur le monde des proxénètes américains (un papi nostalgique: "tu vois petit, à une époque j'avais 50 bitches sur ce trottoir"). D'un côté ça colle avec l'esprit du bonhomme, de l'autre je me demande si ça l'a influencé au détour de mettons un épisode de Braquo (bien bel exemple de bis involontaire à la française, pas eu le courage cela dit de tenter les saisons 3 et 4).
Répondre