Flol a écrit : ↑13 mars 23, 15:34Entre ça et Seth Rogen qui chiale parce que les mauvaises critiques lui font bobo...
Pour le coup, Rogen était plus précis dans ses remarques. Il disait qu'il avait appris à faire avec les critiques négatives car après tout, tu peux parfaitement enchainer un film mal reçu avec un film bien reçu et c'est comme ça. Par contre, il pointait certaines critiques qu'il trouvait plus méchante que négative, avec notamment un style très acide, comme si ça leur plaisait de taper sur un film.
Certains en ont conclu qu'il avait raison de dire que les critiques étaient rien que des méchants sans coeur qui pensent pas aux gens qui ont travaillé sur ces films, mais en réalité, sa remarque semblait moins large que ça et visait seulement certains styles de critiques.
Flol a écrit : ↑13 mars 23, 15:34
Mais. Il a 12 ans et demi ou quoi ?
On lui avait encore jamais dit qu'il faisait un métier où des gens étaient susceptibles de dire du mal de son travail ?
Pas mieux...
Le plus effarant étant qu'il ne se remet pas une seconde en question
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Dunn a écrit : ↑13 mars 23, 19:05Marvel studio ne se remettra en question que si le DC de Gunn écrase tout. Ce qui est fort probable.
Non pas que ça impliquerait des films d'une qualité fondamentalement meilleure, donc ils en déduiraient quoi, Marvel ? "Ils faisaient des films aussi nuls que les nôtres, mais nous ça marchait et pas eux, et maintenant ils font des films aussi nuls que les nôtres, mais eux ça marche et nous ça ne marche plus" ?
Flol a écrit : ↑13 mars 23, 15:34
Mais. Il a 12 ans et demi ou quoi ?
On lui avait encore jamais dit qu'il faisait un métier où des gens étaient susceptibles de dire du mal de son travail ?
Pas mieux...
Le plus effarant étant qu'il ne se remet pas une seconde en question
Peut-être qu’il n’a pas vu le film en fait… ben ouais il n’est que scénariste hein …
Regarde le film et tu comprendras.
Comment on peut prétendre le contraire de la réalité en tordant les chiffres...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
hansolo a écrit : ↑18 nov. 23, 16:12Comment on peut prétendre le contraire de la réalité en tordant les chiffres...
Bah techniquement, c'est tout à fait possible que la réalité est bien que le film soit "the highest grossing theatrical release of all time by a Black woman director". C'est juste que le titre de l'article ne parle que de ce seul point positif, alors que tout le reste de l'article est bien plus pessimiste quant au BO final du film.
Bon je vais voir la catastrophe The Marvels demain. Vu que j 'en attend rien, je ne serais donc probablement pas déçu.
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
hansolo a écrit : ↑18 nov. 23, 16:12Comment on peut prétendre le contraire de la réalité en tordant les chiffres...
Bah techniquement, c'est tout à fait possible que la réalité est bien que le film soit "the highest grossing theatrical release of all time by a Black woman director".
Cest évidemment vrai. La prochaine fois, si nécessaire, ce sera le record du meilleur lancement pour un troisième mercredi de Novembre par une réalisatrice noire et trans née en dehors des États Unis. Amazon emploie la même technique pour promouvoir les produits dans des centaines de sous-catégories culturelles sur son site de e commerce.
Espérons que ce vrai plantage soit le début de la fin..
nunu a écrit : ↑18 nov. 23, 16:23
Bon je vais voir la catastrophe The Marvels demain. Vu que j 'en attend rien, je ne serais donc probablement pas déçu.
Dernière modification par Supfiction le 18 nov. 23, 16:52, modifié 1 fois.
tenia a écrit : ↑18 nov. 23, 16:19
Bah techniquement, c'est tout à fait possible que la réalité est bien que le film soit "the highest grossing theatrical release of all time by a Black woman director".
Cest évidemment vrai. La prochaine fois, si nécessaire, ce sera le record du meilleur lancement pour un troisième mercredi de Novembre par une réalisatrice noire et trans née en dehors des États Unis. Amazon emploie la même technique pour promouvoir les produits dans des centaines de sous-catégories culturelles sur son site de e commerce.
Voilà
On trouvera toujours une sous catégorie ou le film est #1 ou #2 ... mais c'est ridicule
Un peu comme si Disney claironnait que Indy 5 avait fait le meilleur Box office pour un acteur principal de plus de 80 ans ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.
Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
nunu a écrit : ↑18 nov. 23, 16:23
Bon je vais voir la catastrophe The Marvels demain. Vu que j 'en attend rien, je ne serais donc probablement pas déçu.
Si ça peut aider, j'ai bien aimé
Mais j'ai rien compris :
tchi-tcha a écrit : ↑14 nov. 23, 02:41
Ice cream de tous les dieux, lapô compris :
The Marvels (Nia DaCosta) 3/10
N'ayant pas vu les séries où apparaissent les deux nouvelles coéquipières de Captain Marvel, ne sachant pas quels sont leurs talents respectifs, j'étais passablement paumé lorsque les trois héroïnes échangeaient leurs pouvoirs lors des bastons (j'ai juste compris que quand les Young Marvels débarqueront au cinéma, ce ne sera pas pour moi). Les objectifs de la grande méchante de service ne sont pas très clairs, les tonnes de dialogues explicatifs et de charabia scientifique n'aident pas non plus à les rendre digestes (en gros, comme d'hab il s'agit de réparer une boulette). On a beau lui coller un trauma familial pour l'humaniser, elle a beau froncer les sourcils pour montrer qu'elle a du caractère, Brie Larson reste l'héroïne du MCU la plus insipide, cette fille est un mystère pour moi. Bref, j'étais largué la plupart du temps devant cet épisode 100% girly (pour ne rien arranger - même si ça c'était plutôt sympa).
Du peu que j'en ai saisi, c'est un space opera pas trop mal (bien que gavé de batailles et de destructions de planètes qui m'échappent), loin des plus mauvais Marvel mais routinier et anecdotique, où j'ai réussi à trouver le temps long malgré sa durée pour une fois raisonnable (faut dire que même 1h45, quand on y pige que dalle, c'est pas évident). Et dans la grande tradition de la maison, le film lui-même ne sert qu'à précéder la scène post-générique qui fera hurler tous les fans en promettant un truc énorme pour la suite (SPOILER : cette fois-ci c'est la relance de la franchise X-Men). À voir néanmoins pour deux bizarreries : une planète où tout le monde chante et une séquence frappadingue avec des chatons. Là non plus j'ai pas tout compris, mais pour le coup c'était normal. N'empêche, vivement que ça s'arrête.