Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30914
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

lemmy a écrit :Bravo pour l'obligation de discrétion en tant que vendeur :shock:
argonauteG a écrit :@lemmy, exact, normalement les vendeurs sur Rakuten sont tenus à la discrétion. Sylv1 pourrait avoir son compte supprimé s'il était signalé.
Je viens de relire les CG de Priceminister. Je ne vois absolument rien de la sorte.
A contrario, il existe un topic dédié sur criterionforum où les membres postent quand ils ont vendu un produit d'occasion à quelqu'un de connu (sans donner l'adresse, cependant, mais dans le cas présent, l'adresse d'ESC est publique).
argonauteG a écrit :@Tenia, il sort mardi, donc maintenant ce serait très tard pour récupérer du matos. Tous les exemplaires sont pressés, sur le point d'être expédiés.
Je n'avais pas vérifié la date de sortie. Peut-être un report en vue, effectivement.
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boba Fett 69 »

epitomb a écrit :
Boba Fett 69 a écrit :Si tout le monde en est content, c'est le principal.
En ce qui me concerne, après un passage de la VF par Audacity, j'ai pu retrouver la bonne tonalité ;)

J'invite quand même tous les possesseurs de ce titre à comparer la VO et la VF à la volée, sur les passages musicaux, pour se faire leur propre opinion.
C'est chose faite hier soir et je confirme la tonalité plus aigüe de la version française sur ce titre. Cette VF est comparable à la VF présente sur le DVD édité par MGM/FPE aujourd'hui épuisé et que j'ai toujours... Tu n'es pas seul Boba :wink:
Merci je me sens moins seul désormais :mrgreen: :P

Tu devrais poster ça sur le topic du chat, ici on est un peu dans du HS ;)
lemmy
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 03, 04:25

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par lemmy »

tenia a écrit :
lemmy a écrit :Bravo pour l'obligation de discrétion en tant que vendeur :shock:
argonauteG a écrit :@lemmy, exact, normalement les vendeurs sur Rakuten sont tenus à la discrétion. Sylv1 pourrait avoir son compte supprimé s'il était signalé.
Je viens de relire les CG de Priceminister. Je ne vois absolument rien de la sorte.
A contrario, il existe un topic dédié sur criterionforum où les membres postent quand ils ont vendu un produit d'occasion à quelqu'un de connu (sans donner l'adresse, cependant, mais dans le cas présent, l'adresse d'ESC est publique).
argonauteG a écrit :@Tenia, il sort mardi, donc maintenant ce serait très tard pour récupérer du matos. Tous les exemplaires sont pressés, sur le point d'être expédiés.
Je n'avais pas vérifié la date de sortie. Peut-être un report en vue, effectivement.
Dans un contrat de vente, il y a quand même une obligation de confidentialité des données de l'acheteur (l'obligation de discrétion n'était pas le bon terme, mea culpa).
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52284
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

Pour 2020 :

- Double impact
- Candyman 2
- Willard (l'original)
- Ben
- Les maléfices de la momie
- Les damnés
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20881
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Boubakar a écrit : - Les damnés
Le Visconti ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52284
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Boubakar »

gnome a écrit :
Boubakar a écrit : - Les damnés
Le Visconti ?
Non, celui de Losey
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20881
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par gnome »

Boubakar a écrit :
gnome a écrit : Le Visconti ?
Non, celui de Losey
Intéressant aussi... Ceci dit, vu tout ce qu'on lit plus haut, ça refroidit d'acheter ESC.
Image
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Blue »

Le film de Losey, ainsi que d'autres déjà édités par esc et vendus à 29,99, seront réunis dans le très prometteur coffret volume 4 chez Powerhouse.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
sylv1
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 9 mars 05, 23:04

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par sylv1 »

Ouah! :shock: J'ai juste signalé que j'avais fait une vente, je n'ai même pas donné le nom de l'acheteur (vous le voulez? :) ) ni son pseudo, et pour les quelques uns qui n'avaient pas compris, tout ça était fait sur le ton de la plaisanterie! Mais pour les amateurs de lettre anonyme, allez-y, dénoncez moi à Rakuten (mon pseudo là-bas c'est 6le20), je ne les tiens pas non plus en haute estime...
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54845
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par Flol »

Blue a écrit :Le film de Losey, ainsi que d'autres déjà édités par esc et vendus à 29,99, seront réunis dans le très prometteur coffret volume 4 chez Powerhouse.
J'allais le dire.
Au moins avec Powerhouse, on est sûr d'avoir un produit de qualité et de ne pas se sentir arnaqué.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30914
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par tenia »

C'est surtout que dans le coffret Hammer anglais, tu as 4 films dont 1 nouvellement restauré en 4K et 1 restauré en 2K et 12h de bonus (+ 5 commentaires audio), tout ça pour moins cher que 2 des 3 Mediabooks ESC (sachant que La revanche de Frankenstein n'utilise pas cette nouvelle resto 4K).

A noter que Le dernier des Mohicans est maintenant indiqué au 12/11 sur Amazon.
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par argonauteG »

tenia a écrit : A noter que Le dernier des Mohicans est maintenant indiqué au 12/11 sur Amazon.
Oui, certainement du retard dans la fabrication.
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par frédéric »

Le bateau de la mort (Alvin Rakoff) le 14 Janvier :

https://www.dvdfr.com/dvd/f166748-batea ... -mort.html
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
argonauteG
Assistant(e) machine à café
Messages : 112
Inscription : 16 mars 19, 11:19

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par argonauteG »

frédéric a écrit :Le bateau de la mort (Alvin Rakoff) le 14 Janvier :

https://www.dvdfr.com/dvd/f166748-batea ... -mort.html
C'est BACH FILMS l'éditeur. ESC est le distributeur ;)
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray ESC Editions

Message par epitomb »

Pour info sur Amazon Prime il y a plusieurs Halloween de proposés dont le premier avec le même master que l’édition d’ESC.
Répondre