Suivi de commande(s)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1735
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Suivi de commande(s)

Message par Boba Fett 69 »

Petit record en ce qui me concerne, sur une commande WowHD.

Article envoyé le 24/04/2020, reçu aujourd'hui 09/06/2020, soit 46 jours.

Habituellement les envois de ce site arrivent en 2 à 3 semaines, même pendant le confinement.
Et des articles commandés bien après sont arrivés bien avant.
Telmo
Décorateur
Messages : 3652
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

Boba Fett 69 a écrit :Petit record en ce qui me concerne, sur une commande WowHD.

Article envoyé le 24/04/2020, reçu aujourd'hui 09/06/2020, soit 46 jours.

Habituellement les envois de ce site arrivent en 2 à 3 semaines, même pendant le confinement.
Et des articles commandés bien après sont arrivés bien avant.
Voilà qui me rassure pour une commande expédiée le 06/05 dernier. :mrgreen:
Reste qu'il y en a d'autres derrières et des précommandes dont une fin juin qui pourrait arriver juste à temps pour la rentrée en septembre. :mrgreen:
Dernière modification par Telmo le 9 juin 20, 17:01, modifié 1 fois.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ah tiens, en parlant de ces beaux merles... en lieu et place d'un mail confirmant l'expédition d'une commande que je venais de passer, j'ai reçu un mail m'annonçant que la commande était annulée et que mon compte était suspendu.
Pourquoi ?
Parce qu'en 2019, sur les 3678 commandes passées, 1 Blu-ray a été perdu et je m'étais permis de leur signaler et de demander une ré-expédition.

Voilà, voilà.

Quel formidable SAV, décidément. Leur réputation n'est pas usurpée.


Attention à ce que tu vas dire, gnome...
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20897
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Suivi de commande(s)

Message par gnome »

Torrente a écrit :Attention à ce que tu vas dire, gnome...
Rien.
C'était une boutade tantôt... :wink:

Tu parles de wow HD, plus haut ?
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Moi aussi t'inquiète. Je me suis bien marré avec ta précédente remarque.

Oui c'est ça, WowHD... j'ai trouvé ça plein d'aplomb, très très bon comme technique de dissuasion. Du vrai SAV à l'ancienne.
J'hésite à me lâcher et à ouvrir des litiges Paypal sur toutes les transactions pour lesquelles je le peux encore, juste pour le fun. Je sens que je vais bien m'amuser.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4280
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Torrente a écrit :Ah tiens, en parlant de ces beaux merles... en lieu et place d'un mail confirmant l'expédition d'une commande que je venais de passer, j'ai reçu un mail m'annonçant que la commande était annulée et que mon compte était suspendu.
Pourquoi ?
Parce qu'en 2019, sur les 3678 commandes passées, 1 Blu-ray a été perdu et je m'étais permis de leur signaler et de demander une ré-expédition.

Voilà, voilà.

Quel formidable SAV, décidément. Leur réputation n'est pas usurpée.


Attention à ce que tu vas dire, gnome...
Ca m'est deja arrivé une fois, sans conséquences, tu as encore dit des trucs chelous ...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ahahah oui ça doit être ça.

Plus sérieusement, tu te souviens combien ton "exclusion" avait duré ?
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4280
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Ca m'est arrivé de perdre un colis.

Pas de me faire exclure.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Ah OK. Et tu leur avais demandé un remplacement, et ils ne t'avaient pas "exclu" ?
C'est une nouvelle politique de SAV ou c'est juste pour moi ?!

gnome, attention !
Telmo
Décorateur
Messages : 3652
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Suivi de commande(s)

Message par Telmo »

La malédiction de Torrente est de retour ! Vite, une quarantaine pour éviter qu'il ne la refile à quelqu'un d'autre. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Telmoooooo, je sais où tu habites, attention !
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44903
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Suivi de commande(s)

Message par Rockatansky »

Ce qui me choque le plus c'est que tu ais passé 3678 commandes sur wow
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20897
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Suivi de commande(s)

Message par gnome »

Torrente a écrit :Ah OK. Et tu leur avais demandé un remplacement, et ils ne t'avaient pas "exclu" ?
C'est une nouvelle politique de SAV ou c'est juste pour moi ?!

gnome, attention !
:lol:
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit :Ce qui me choque le plus c'est que tu ais passé 3678 commandes sur wow
Bon, d'accord. C'est une façon de parler. Pour dire que j'en ai passé beaucoup, quoi, tu vois l'genre.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4280
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Suivi de commande(s)

Message par la_vie_en_blueray »

Oui, ca peut être 3677, c''est juste une facon de parler (ou 3676 si on tient compte du colis perdu).
Répondre