Votre film du mois de Janvier 2023
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
- Messages : 14749
- Inscription : 30 mai 03, 10:55
- Localisation : Au 7e ciel du 7e art
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Janvier 2023
= Chef-d'œuvre (à partir de 9/10, voire 8,5/10)
FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
- Un chariot pour Vienne (Karel Kachyňa - 1966) : 7,5/10
- The Fabelmans (Steven Spielberg - 2023) : 7/10
- Les Banshees d'Inisherin (Martin McDonagh - 2022) : 7/10
- La cible (Peter Bogdanovich - 1968) : 7/10 [cycle Bogdanovich]
- On s'fait la valise, docteur ? (Peter Bogdanovich - 1972) : 7/10 [cycle Bogdanovich]
- Babylon (Damien Chazelle - 2023) : 6,5/10
- Le grand embouteillage (Luigi Comencini - 1979) : 6,5/10
- Mademoiselle de Joncquières (Emmanuel Mouret - 2018) : 6,5/10
- Mask (Peter Bogdanovich - 1985) : 6,5/10 [cycle Bogdanovich]
- Daisy Miller (Peter Bogdanovich - 1974) : 6,5/10 [cycle Bogdanovich]
- L'évadé du camp 1 (Roy Ward Baker - 1957) : 6/10
- Nickelodeon (Peter Bogdanovich - 1976) : 5/10 [cycle Bogdanovich]
- Broadway Therapy (Peter Bogdanovich - 2013) : 5/10 [cycle Bogdanovich]
- La religieuse (Guillaume Nicloux - 2013) : 5/10
- Seven Sisters (Tommy Wirkola - 2017) : 4,5/10
- La fille de Monaco (Anne Fontaine - 2008) : 4/10
- Favelas (Stephen Daldry et Christian Duurvoort - 2014) : 4/10
- Carbone (Olivier Marchal - 2017) : 4/10
- 2012 (Roland Emmerich - 2009) : 1/10
FILMS REVUS (hors compétition)
- La vie est belle (Frank Capra - 1946) : 9/10
- La barbe à papa (Peter Bogdanovich - 1973) : 9/10 [cycle Bogdanovich]
- La dernière séance (Peter Bogdanovich - 1971) : 8/10 [cycle Bogdanovich]
- Jack le Magnifique (Peter Bogdanovich - 1979) : 8/10 [cycle Bogdanovich]
- L'affaire Pélican (Alan J. Pakula - 1993) : 7/10
- Donnie Brasco (Mike Newell - 1997) : 7/10
- Liberté-Oléron (Bruno Podalydès - 2001) : 6/10
- Invisible Man (Leigh Whannell - 2020) : 5,5/10
- Where to Invade Next (Michael Moore - 2015) : 4/10
= Chef-d'œuvre (à partir de 9/10, voire 8,5/10)
FILM DU MOIS
FILMS DÉCOUVERTS
- Un chariot pour Vienne (Karel Kachyňa - 1966) : 7,5/10
- The Fabelmans (Steven Spielberg - 2023) : 7/10
- Les Banshees d'Inisherin (Martin McDonagh - 2022) : 7/10
- La cible (Peter Bogdanovich - 1968) : 7/10 [cycle Bogdanovich]
- On s'fait la valise, docteur ? (Peter Bogdanovich - 1972) : 7/10 [cycle Bogdanovich]
- Babylon (Damien Chazelle - 2023) : 6,5/10
- Le grand embouteillage (Luigi Comencini - 1979) : 6,5/10
- Mademoiselle de Joncquières (Emmanuel Mouret - 2018) : 6,5/10
- Mask (Peter Bogdanovich - 1985) : 6,5/10 [cycle Bogdanovich]
- Daisy Miller (Peter Bogdanovich - 1974) : 6,5/10 [cycle Bogdanovich]
- L'évadé du camp 1 (Roy Ward Baker - 1957) : 6/10
- Nickelodeon (Peter Bogdanovich - 1976) : 5/10 [cycle Bogdanovich]
- Broadway Therapy (Peter Bogdanovich - 2013) : 5/10 [cycle Bogdanovich]
- La religieuse (Guillaume Nicloux - 2013) : 5/10
- Seven Sisters (Tommy Wirkola - 2017) : 4,5/10
- La fille de Monaco (Anne Fontaine - 2008) : 4/10
- Favelas (Stephen Daldry et Christian Duurvoort - 2014) : 4/10
- Carbone (Olivier Marchal - 2017) : 4/10
- 2012 (Roland Emmerich - 2009) : 1/10
FILMS REVUS (hors compétition)
- La vie est belle (Frank Capra - 1946) : 9/10
- La barbe à papa (Peter Bogdanovich - 1973) : 9/10 [cycle Bogdanovich]
- La dernière séance (Peter Bogdanovich - 1971) : 8/10 [cycle Bogdanovich]
- Jack le Magnifique (Peter Bogdanovich - 1979) : 8/10 [cycle Bogdanovich]
- L'affaire Pélican (Alan J. Pakula - 1993) : 7/10
- Donnie Brasco (Mike Newell - 1997) : 7/10
- Liberté-Oléron (Bruno Podalydès - 2001) : 6/10
- Invisible Man (Leigh Whannell - 2020) : 5,5/10
- Where to Invade Next (Michael Moore - 2015) : 4/10
Dernière modification par Zelda Zonk le 31 janv. 23, 09:56, modifié 10 fois.
- Roilo Pintu
- Accessoiriste
- Messages : 1858
- Inscription : 7 oct. 17, 15:13
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
JANVIER 2023
FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS
Babylon - Damien Chazelle (2023) : 8/10
Donnez lui une chance - Stanley Donen (1954) : 7,5/10
Convoi de femmes - William A. Wellman (1951) : 7,5/10
Romance inachevée - Anthony Mann (1954) : 7,5/10
C.R.A.Z.Y. - Jean-Marc Vallée (2005) : 7,5/10
Au fond de mon coeur - Stanley Donen (1954) : 6,5/10
Le Voleur de Tanger - Rudolph Maté (1951) : 6/10
Revoir Paris - Alice Winocour : 6/10
Là où chantent les écrevisses - Olivia Newman (2022) : 5/10
Le Bal des sirènes - George Sidney (1944) : 4/10
Resurrection - Andrew Semans (2022) : 4/10
Le Chat Potté 2 - Januel P. Mercado et Joel Crawford : 4/10
FILMS REVUS
The Blues Brothers - John Landis (1980) : 7,5/10
John Carter - Andrew Stanton (2012) : 7/10
La folle journée de Ferris Bueller - John Hugues (1986) : 6,5/10
SERIES EN COURS
FILMS DU MOIS PRECEDENTS
FILM DU MOIS
FILMS DECOUVERTS
Babylon - Damien Chazelle (2023) : 8/10
Donnez lui une chance - Stanley Donen (1954) : 7,5/10
Convoi de femmes - William A. Wellman (1951) : 7,5/10
Romance inachevée - Anthony Mann (1954) : 7,5/10
C.R.A.Z.Y. - Jean-Marc Vallée (2005) : 7,5/10
Au fond de mon coeur - Stanley Donen (1954) : 6,5/10
Le Voleur de Tanger - Rudolph Maté (1951) : 6/10
Revoir Paris - Alice Winocour : 6/10
Là où chantent les écrevisses - Olivia Newman (2022) : 5/10
Le Bal des sirènes - George Sidney (1944) : 4/10
Resurrection - Andrew Semans (2022) : 4/10
Le Chat Potté 2 - Januel P. Mercado et Joel Crawford : 4/10
FILMS REVUS
The Blues Brothers - John Landis (1980) : 7,5/10
John Carter - Andrew Stanton (2012) : 7/10
La folle journée de Ferris Bueller - John Hugues (1986) : 6,5/10
SERIES EN COURS
FILMS DU MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Roilo Pintu le 1 févr. 23, 08:30, modifié 10 fois.
- Addis-Abeba
- Mouais
- Messages : 16017
- Inscription : 12 nov. 04, 23:38
- Localisation : Chocolatine
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
-Films découverts:
-L'Auberge de l'alpiniste mort de Grigori Komarov (1979) : 7.5/10
-Un carrosse pour Vienne de Karel Kachyna (1966) : 7.5/10
-La religieuse de Guillaume Nicloux (2013) : 7.5/10
-Je suis un fugitif de Alberto Cavalcanti (1947) : 7/10
-Le Jour et l'heure de René Clément (1962) : 7/10
-La Traquée (Framed) de Richard Wallace (1947) : 7/10
-Jamón Jamón de Bigas Luna (1992) : 6.5/10
-Les Troupes de la colère de Barry Shear (1968) : 6.5/10
-La Vengeance de Lady Morgan de Massimo Pupillo (1965) :6.5/10
-Un dollar entre les dents de Luigi Vanzi (1967) 6.5/10
-L'aube rouge de John Milius (1984) : 6/10
-Par-dessus les moulins de Mario Camerini (1955) :6/10
-Le témoin de Péter Bacsó (1969) : 6/10
-Brightburn : L'Enfant du mal de David Yarovesky (2019) : 6/10
-Le grand kidnapping de Roberto Infascelli (1973) :6/10
-Night of the comet de Thom Eberhardt (1984) :6/10
-Deux jours à Los Angeles de John Herzfeld (1997) :6/10
-Violent night de Tommy Wirkola (2022) : 6/10
-Mademoiselle de Joncquières de Emmanuel Mouret (2018) : 6/10
-Prey de Dan Trachtenberg (2022) : 5.5/10
-Game night de John Francis Daley et Jonathan Goldstein (2018) : 5.5/10
-Le cercle de sang (Berserk) de Jim O'Connolly (1967) :5.5/10
-L'heure magique de Robert Benton (1998) : 5.5/10
-Fresh de Mimi Cave (2022) : 5.5/10
-faire face de Ida Lupino (1949) : 5/10
-Le labyrinthe des passions de Pedro Almodóvar (1982) :5/10
-Lionheart de Franklin J. Schaffner (1987) : 5/10
-Everybody Knows de Asghar Farhadi (2018) :5/10
-Le secret des valises noires de Werner Klingler (1962) :5/10
-Very bad dads de Sean Anders (2015) : 5/10
-Clara et les Chics Types de Jacques Monnet (1981) : 5/10
-Midway de Roland Emmerich (2019) : 4.5/10
-Uncle Peckerhead de Matthew John Lawrence (2020) : 4.5/10
-La Fille de Monaco de Anne Fontaine (2008) : 3/10
-Quintana de Vincenzo Musolino (1969) : 3/10
-Firestarter de Keith Thomas (2022) : 3/10
-Terreur (Dread) de Anthony Di Blasi (2009) :2/10
-Tout le monde aime Jeanne de Céline Devaux (2022) : 1.5/10
-Everything Everywhere All at Once de Daniel Scheinert et Daniel Kwan (2022) : 1/10
-L'ours en peluche de Jacques Deray (1994) : 1/10
-Robin des bois de Otto Bathurst (2018) : 0/10
-Fils revus:
-Escalier interdit de Robert Mulligan (1967) : 8/10
-La mort était au rendez-vous de Giulio Petroni (1968) : 8/10
-Charlie de Mark L. Lester (1984) 6/10
-The two jakes de Jack Nicholson (1990) : 6/10
-Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween de Stan Winston (1988) 5.5/10
-A la poursuite d'Octobre rouge de John Mc-Tiernan (1990) : 2.5/10
-L'Auberge de l'alpiniste mort de Grigori Komarov (1979) : 7.5/10
-Un carrosse pour Vienne de Karel Kachyna (1966) : 7.5/10
-La religieuse de Guillaume Nicloux (2013) : 7.5/10
-Je suis un fugitif de Alberto Cavalcanti (1947) : 7/10
-Le Jour et l'heure de René Clément (1962) : 7/10
-La Traquée (Framed) de Richard Wallace (1947) : 7/10
-Jamón Jamón de Bigas Luna (1992) : 6.5/10
-Les Troupes de la colère de Barry Shear (1968) : 6.5/10
-La Vengeance de Lady Morgan de Massimo Pupillo (1965) :6.5/10
-Un dollar entre les dents de Luigi Vanzi (1967) 6.5/10
-L'aube rouge de John Milius (1984) : 6/10
-Par-dessus les moulins de Mario Camerini (1955) :6/10
-Le témoin de Péter Bacsó (1969) : 6/10
-Brightburn : L'Enfant du mal de David Yarovesky (2019) : 6/10
-Le grand kidnapping de Roberto Infascelli (1973) :6/10
-Night of the comet de Thom Eberhardt (1984) :6/10
-Deux jours à Los Angeles de John Herzfeld (1997) :6/10
-Violent night de Tommy Wirkola (2022) : 6/10
-Mademoiselle de Joncquières de Emmanuel Mouret (2018) : 6/10
-Prey de Dan Trachtenberg (2022) : 5.5/10
-Game night de John Francis Daley et Jonathan Goldstein (2018) : 5.5/10
-Le cercle de sang (Berserk) de Jim O'Connolly (1967) :5.5/10
-L'heure magique de Robert Benton (1998) : 5.5/10
-Fresh de Mimi Cave (2022) : 5.5/10
-faire face de Ida Lupino (1949) : 5/10
-Le labyrinthe des passions de Pedro Almodóvar (1982) :5/10
-Lionheart de Franklin J. Schaffner (1987) : 5/10
-Everybody Knows de Asghar Farhadi (2018) :5/10
-Le secret des valises noires de Werner Klingler (1962) :5/10
-Very bad dads de Sean Anders (2015) : 5/10
-Clara et les Chics Types de Jacques Monnet (1981) : 5/10
-Midway de Roland Emmerich (2019) : 4.5/10
-Uncle Peckerhead de Matthew John Lawrence (2020) : 4.5/10
-La Fille de Monaco de Anne Fontaine (2008) : 3/10
-Quintana de Vincenzo Musolino (1969) : 3/10
-Firestarter de Keith Thomas (2022) : 3/10
-Terreur (Dread) de Anthony Di Blasi (2009) :2/10
-Tout le monde aime Jeanne de Céline Devaux (2022) : 1.5/10
-Everything Everywhere All at Once de Daniel Scheinert et Daniel Kwan (2022) : 1/10
-L'ours en peluche de Jacques Deray (1994) : 1/10
-Robin des bois de Otto Bathurst (2018) : 0/10
-Fils revus:
-Escalier interdit de Robert Mulligan (1967) : 8/10
-La mort était au rendez-vous de Giulio Petroni (1968) : 8/10
-Charlie de Mark L. Lester (1984) 6/10
-The two jakes de Jack Nicholson (1990) : 6/10
-Pumpkinhead : Le Démon d'Halloween de Stan Winston (1988) 5.5/10
-A la poursuite d'Octobre rouge de John Mc-Tiernan (1990) : 2.5/10
Dernière modification par Addis-Abeba le 1 févr. 23, 10:06, modifié 23 fois.
- manuma
- Décorateur
- Messages : 3692
- Inscription : 31 déc. 07, 21:01
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Vus / Revus
HAUT LES COEURS! - Sólveig Anspach (1999) : 7.5/10
KANSAS CITY - Robert Altman (1995) : 7.5/10
THE KING OF STATEN ISLAND - Judd Apatow (2020) : 7.5/10
IL GAUCHO - Dino Risi (1964) : 7.5/10
THE DROPOUT - Michael Showalter, Francesca Gregorini, Erica Watson (TV)(2022) : 7.5/10
THE OFFER - Dexter Fletcher, Adam Arkin, Colin Bucksey, Gwyneth Horder-Payton (TV)(2022) : 7.0/10
BRAWL IN CELL BLOCK 99 - S. Craig Zahler (2017) : 7.0/10
DEATH GAME - Peter S. Traynor (1977) : 7.0/10
GYMKATA - Robert Clouse (1985) : 6.5/10
DON'T GO TO SLEEP - Richard Lang (TV)(1982) : 6.5/10
IL PROFETA - Dino Risi (1968) : 6.0/10
POUR UN SOURIRE - François Dupont Midy (1970) : 6.0/10
I CACCIATORI DEL COBRA D'ORO - Antonio Margheriti (1982) : 6.0/10
SEDUCED - Jerrold Freedman (TV)(1985) : 6.0/10
CANE ARRABBIATO - Fabrizio De Angelis (1984) : 6.0/10
HELLO-GOODBYE - Jean Negulesco (1970) : 5.5/10
FLY ME - Cirio H. Santiago (1973) : 5.5/10
THE DEVIL AND MAX DEVLIN - Steven Hilliard Stern (1981) : 5.5/10
SOUS LE SIGNE DE MONTE-CRISTO - André Hunebelle (1968) : 5.0/10
AGENTE S 03: OPERAZIONE ATLANTIDE - Domenico Paolella (1965) : 5.0/10
QUESTI FANTASMI - Renato Castellani (1967) : 5.0/10
MACISTE CONTRO ERCOLE NELLA VALLE DEI GUAI - Mario Mattoli (1961) : 5.0/10
ECHOES - Arthur Allan Seidelman (1982) : 5.0/10
BREATHE IN - Drake Doremus (2013) : 4.5/10
NORTHEAST OF SEOUL - David Lowell Rich (1974) : 4.5/10
NIGHTSCREAM - Noel Nosseck (TV)(1997) : 4.0/10
TERESA - Dino Risi (1987) : 3.5/10
HAUT LES COEURS! - Sólveig Anspach (1999) : 7.5/10
KANSAS CITY - Robert Altman (1995) : 7.5/10
THE KING OF STATEN ISLAND - Judd Apatow (2020) : 7.5/10
IL GAUCHO - Dino Risi (1964) : 7.5/10
THE DROPOUT - Michael Showalter, Francesca Gregorini, Erica Watson (TV)(2022) : 7.5/10
THE OFFER - Dexter Fletcher, Adam Arkin, Colin Bucksey, Gwyneth Horder-Payton (TV)(2022) : 7.0/10
BRAWL IN CELL BLOCK 99 - S. Craig Zahler (2017) : 7.0/10
DEATH GAME - Peter S. Traynor (1977) : 7.0/10
GYMKATA - Robert Clouse (1985) : 6.5/10
DON'T GO TO SLEEP - Richard Lang (TV)(1982) : 6.5/10
IL PROFETA - Dino Risi (1968) : 6.0/10
POUR UN SOURIRE - François Dupont Midy (1970) : 6.0/10
I CACCIATORI DEL COBRA D'ORO - Antonio Margheriti (1982) : 6.0/10
SEDUCED - Jerrold Freedman (TV)(1985) : 6.0/10
CANE ARRABBIATO - Fabrizio De Angelis (1984) : 6.0/10
HELLO-GOODBYE - Jean Negulesco (1970) : 5.5/10
FLY ME - Cirio H. Santiago (1973) : 5.5/10
THE DEVIL AND MAX DEVLIN - Steven Hilliard Stern (1981) : 5.5/10
SOUS LE SIGNE DE MONTE-CRISTO - André Hunebelle (1968) : 5.0/10
AGENTE S 03: OPERAZIONE ATLANTIDE - Domenico Paolella (1965) : 5.0/10
QUESTI FANTASMI - Renato Castellani (1967) : 5.0/10
MACISTE CONTRO ERCOLE NELLA VALLE DEI GUAI - Mario Mattoli (1961) : 5.0/10
ECHOES - Arthur Allan Seidelman (1982) : 5.0/10
BREATHE IN - Drake Doremus (2013) : 4.5/10
NORTHEAST OF SEOUL - David Lowell Rich (1974) : 4.5/10
NIGHTSCREAM - Noel Nosseck (TV)(1997) : 4.0/10
TERESA - Dino Risi (1987) : 3.5/10
Dernière modification par manuma le 31 janv. 23, 21:50, modifié 22 fois.
- Jack Carter
- Certains l'aiment (So)chaud
- Messages : 30354
- Inscription : 31 déc. 04, 14:17
- Localisation : En pause
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
JANVIER
Printemps tardif...Banshun (Yasujirô Ozu, 1949) 9.5
Les Huit balles meurtrières/Eight deadly shots....Kahdeksan surmanluotia (Mikko Niskanen, 1972) 8.5
Frenzy (Alfred Hitchcock, 1972) 8
Il faut tuer Birgitt Haas (Laurent Heynemann, 1981) 8
Godland...Vanskabte land (Hlynur Pálmason, 2022) 8 *
Coeurs brulés...Morocco (Josef Von Sternberg, 1930) 7.5
Tokyo Vice saison 1 7.5
Les Tsiganes montent au ciel...Tabor ukhodit v nebo (Emil Loteanu, 1976) 7.5
La Reconquista (Jonás Trueba, 2016) 7.5
C.R.A.Z.Y (Jean-Marc Vallée, 2005) 7.5
Babylon (Damien Chazelle, 2022) 7 *
La Poupée...Lalka (Wojciech Has, 1938) 7 *
L'Evadé du camp 1...The One That Got Away (Roy Ward Baker, 1957) 7
Sweeney 2 (Tom Clegg, 1978) 7
Les Poings desserrés...Razzhimaya kulaki (Kira Kovalenko, 2021) 7
Les Rascals (Jimmy Laporal-Trésor, 2022) 6.5 *
La Rose du crime...Moss Rose (Gregory Ratoff, 1947) 6.5
L'Etudiant de Prague...Der Student von Prag (Hanns Heinz Ewers, Stellan Rye,Paul Wegener,1913) 6.5
La Decheance de Franz Blum...Die Verrohung des Franz Blum (Reinhard Hauff,1974) 6.5
Ce lieu sans limites...El lugar sin límites (Arturo Ripstein, 1978) 6.5
Le Dernier des six (Georges Lacombe, 1941) 6.5
A l'aube du 3eme jour/Les Moutons de Praxos...Poliorkia (Claude Bernard-Aubert, 1962) 6.5
Sweeney ! (David Wickes, 1977) 6.5
Le Conseiller...Il consigliori (Alberto De Martino, 1973) 6.5
The Father (Florian Zeller, 2020) 6.5
La Vocation d'Andre Carel (Jean Choux, 1925) 6.5
La Viuda negra (Arturo Ripstein, 1977) 6
Les Joueurs d'echecs...Shatranj Ke Khilari (Satyajit Ray, 1977) 6
Le Parfum vert (Nicolas Pariser, 2022) 6 *
Blown away (Stephen Hopkins, 1994) 5.5
125 rue Montmartre (Gilles Grangier, 1959) 5.5
The Sweeney (Nick Love, 2012) 5.5
Kairat (Darezhan Omirbayev, 1992) 5.5
Too much Johnson (Orson Welles, 1938) 5
Rien à foutre (Julie Lecoustre & Emmanuel Marre, 2021) 4.5
Par-dessus les moulins...La bella mugnaia (Mario Camrini, 1955) 4.5
Les Indomptables de Colditz...The Colditz story (Guy Hamilton, 1955) 4
Venez voir...Tenéis que venir a verla (Jonás Trueba, 2022) 4 *
Pale blue eye (Scott Cooper, 2022) 3.5
La Mort a souri à l'assassin...La morte ha sorriso all'assassino (Joe d'Amato, 1973) 3.5
Copenhagen Cowboy (Nicolas Winding Refn,2022) 3
* : vu en salles
en noir : films decouverts
en marron : films redecouverts
en rouge : films revus
en vert : series/mini-serie/feuilleton tv
Dernière modification par Jack Carter le 3 févr. 23, 09:07, modifié 33 fois.
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5654
- Inscription : 9 août 04, 13:47
- Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Janvier 2023
Film du mois
La famille Asada (Ryôta Nakano)
Films découverts (Re)
Les bonnes étoiles (Hirokazu Kore-eda) 8/10
Les mouchoirs jaunes du bonheur (Yoji Yamada) 8/10
Films revus (Hors compétition)
Avatar 2 : La voie de l'eau (James Cameron) 9/10
Séries (Hors compétition) (Revues)
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Film du mois
La famille Asada (Ryôta Nakano)
Films découverts (Re)
Les bonnes étoiles (Hirokazu Kore-eda) 8/10
Les mouchoirs jaunes du bonheur (Yoji Yamada) 8/10
Films revus (Hors compétition)
Avatar 2 : La voie de l'eau (James Cameron) 9/10
Séries (Hors compétition) (Revues)
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Révisions revues ▲ à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
Dernière modification par Best le 26 janv. 23, 18:14, modifié 1 fois.
- nikka
- Stagiaire
- Messages : 4
- Inscription : 27 déc. 22, 13:58
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Revu
John Ford :
- La charge héroïque => *** pas mon préféré mais ce film a du souffle et l'image est superbe
- La prisonnière du désert => **** mon western préféré, vu et revu toujours avec le même plaisir
Steven Soderbergh :
- L'anglais => *** vu à sa sortie et revu avec beaucoup de plaisir
Découverte
Anthony Mann :
- The man from Laramie (Je préfère le titre original tellement plus évocateur) => **** Superbe western qui, avec Winchester 73 vu en décembre, m’a réconcilié avec Anthony Mann (j’avais vu L’homme de l’Ouest adolescent et je m’étais ennuyé ferme et depuis lors, très bêtement, je snobais les westerns d’Anthony Mann)
Roberto Rossellini :
- Stromboli (vu sur Arte) => **** mon premier film de Rossellini (à mon âge il faut le faire !) et un choc pour moi. Film magnifique avec une Ingrid Bergman extraordinaire.
Ce film n’existe apparemment qu’en DVD chez Blaq out… Merci à ceux qui l’ont de me dire ce qu’ils pensent de cette édition sachant que le même éditeur propose de mémoire un coffret de trois DVD avec le film en question plus Europe 51 et Voyage en Italie qui me tentent aussi.
John Ford :
- La charge héroïque => *** pas mon préféré mais ce film a du souffle et l'image est superbe
- La prisonnière du désert => **** mon western préféré, vu et revu toujours avec le même plaisir
Steven Soderbergh :
- L'anglais => *** vu à sa sortie et revu avec beaucoup de plaisir
Découverte
Anthony Mann :
- The man from Laramie (Je préfère le titre original tellement plus évocateur) => **** Superbe western qui, avec Winchester 73 vu en décembre, m’a réconcilié avec Anthony Mann (j’avais vu L’homme de l’Ouest adolescent et je m’étais ennuyé ferme et depuis lors, très bêtement, je snobais les westerns d’Anthony Mann)
Roberto Rossellini :
- Stromboli (vu sur Arte) => **** mon premier film de Rossellini (à mon âge il faut le faire !) et un choc pour moi. Film magnifique avec une Ingrid Bergman extraordinaire.
Ce film n’existe apparemment qu’en DVD chez Blaq out… Merci à ceux qui l’ont de me dire ce qu’ils pensent de cette édition sachant que le même éditeur propose de mémoire un coffret de trois DVD avec le film en question plus Europe 51 et Voyage en Italie qui me tentent aussi.
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
- Messages : 9561
- Inscription : 23 oct. 05, 16:37
- Localisation : Quelque part ailleurs
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
FILMS DU MOIS DE JANVIER 2023
► Film du mois
► Films vus ou redécouverts
* Les Tuches (Baroux) ●●○○○
...
* Les Tuches 2 : le rêve américain (Baroux) ●○○○○
...
* Umberto D (De Sica) ●●●●○
...
* Elvis (Luhrmann) ●●○○○/●●●○○
...
* Speed (De Bont) ●●○○○/●●●○○
...
* The amusement park (Romero) ●●○○○
...
* Les damnés (Visconti) ●●●○○
...
* La couleur de l'argent (Scorsese) ●●○○○
...
* Maps to the stars (Cronenberg) ●○○○○/●●○○○
...
* Henry, portrait d'un serial killer (McNaughton) ●●●○○
...
* Le peuple loup (Moore) ●●○○○
...
* Les misérables - 1958 (Le Chanois) ●●●○○
...
* Requiem pour un massacre (Klimov) ●●●●○
...
* La clé de verre (Heisler) ●●○○○
...
* [AP] Mon crime (Ozon) ●●●○○ sortie en mars 2023
...
* [AP] La grande magie (Lvovsky) ●●○○○ sortie en février 2023
...
► Films revus
* (=) Une place au soleil (Stevens) ●●●●○
...
* (-) La leçon de piano (Campion) ●●○○○
...
► Top du mois
Miam ? ●●●●● parfait ; ●●●●○ très bon ; ●●●○○ bon ; ●●○○○ décevant ; ●○○○○ pas bon ; ○○○○○ beurk
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
► Film du mois
► Films vus ou redécouverts
* Les Tuches (Baroux) ●●○○○
...
* Les Tuches 2 : le rêve américain (Baroux) ●○○○○
...
* Umberto D (De Sica) ●●●●○
...
* Elvis (Luhrmann) ●●○○○/●●●○○
...
* Speed (De Bont) ●●○○○/●●●○○
...
* The amusement park (Romero) ●●○○○
...
* Les damnés (Visconti) ●●●○○
...
* La couleur de l'argent (Scorsese) ●●○○○
...
* Maps to the stars (Cronenberg) ●○○○○/●●○○○
...
* Henry, portrait d'un serial killer (McNaughton) ●●●○○
...
* Le peuple loup (Moore) ●●○○○
...
* Les misérables - 1958 (Le Chanois) ●●●○○
...
* Requiem pour un massacre (Klimov) ●●●●○
...
* La clé de verre (Heisler) ●●○○○
...
* [AP] Mon crime (Ozon) ●●●○○ sortie en mars 2023
...
* [AP] La grande magie (Lvovsky) ●●○○○ sortie en février 2023
...
► Films revus
* (=) Une place au soleil (Stevens) ●●●●○
...
* (-) La leçon de piano (Campion) ●●○○○
...
► Top du mois
Miam ? ●●●●● parfait ; ●●●●○ très bon ; ●●●○○ bon ; ●●○○○ décevant ; ●○○○○ pas bon ; ○○○○○ beurk
FILMS DES MOIS PRECEDENTS
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Miss Nobody le 18 mars 23, 18:07, modifié 7 fois.
- Paroju
- Doublure lumière
- Messages : 589
- Inscription : 24 juil. 20, 13:32
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Films découverts :
Glass onion(Johnson, 2022)
Série
Alice in Borderland(s2)
Glass onion(Johnson, 2022)
Série
Alice in Borderland(s2)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Paroju le 11 févr. 23, 18:20, modifié 3 fois.
- Kevin95
- Footix Ier
- Messages : 18368
- Inscription : 24 oct. 04, 16:51
- Localisation : Devine !
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Janvier 2023
Bonjour / Rediff / Bonus
42ND STREET FOREVER : BLU-RAY EDITION - Synapse Films (2012) : 9/10
IS THAT BLACK ENOUGH FOR YOU ?!? - Elvis Mitchell (2022) : 8.5/10
11.6 - Philippe Godeau (2013) : 5.5/10
DAISY MILLER - Peter Bogdanovich (1974) : 9/10
LA VOLEUSE - Jean Chapot (1966) : 7/10
EN GUERRE - Stéphane Brizé (2018) : 6.5/10
FINAL ANALYSIS - Phil Joanou (1992) : 6.5/10
OSTIA - Sergio Citti (1970) : 7/10
F9 - Justin Lin (2021) : 1/10
WISE BLOOD - John Huston (1979) : 8/10
A FAREWELL TO ARMS - Frank Borzage (1932) : 8.5/10
MANON DES SOURCES - Marcel Pagnol (1952) : 9/10
SOLDIER BLUE - Ralph Nelson (1970) : 8.5/10
TERMINAL SUD - Rabah Ameur-Zaïmeche (2019) : 6/10
NOT WANTED - Elmer Clifton (1949) : 8/10
LA MINUTE DE VÉRITÉ - Jean Delannoy (1952) : 8/10
THE BLUES BROTHERS - John Landis (1980) 10/10
ON A CLEAR DAY YOU CAN SEE FOREVER - Vincente Minnelli (1970) : 6.5/10
RIO GRANDE - John Ford (1950) : 8/10
SMOKE - Wayne Wang (1995) : 8.5/10
UN HOMME À LA HAUTEUR - Laurent Tirard (2016) : 3.5/10
TRAIN D'ENFER - Roger Hanin (1985) : 6/10
BRUISER - George A. Romero (2000) : 6.5/10
MAPS TO THE STARS - David Cronenberg (2014) : 5/10
ONE CUT OF THE DEAD - Shin'ichirô Ueda (2017) : 8/10
LA PENSION DU LIBRE AMOUR - Eddy Matalon (1974) : 4.5/10
LA BELLA MUGNAIA - Mario Camerini (1955) : 7/10
MAD LOVE - Karl Freund (1935) : 8.5/10
THE MILLION DOLLAR HOTEL - Wim Wenders (2000) : 6/10
OUT OF IT - Paul Williams (1969) : 6.5/10
RETOUR À LA BIEN-AIMÉE - Jean-François Adam (1979) : 7/10
DIESEL - Robert Kramer (1985) : Mulet/10
SHE'S GOTTA HAVE IT - Spike Lee (1986) : 8/10
AU REVOIR LÀ-HAUT - Albert Dupontel (2017) : 7/10
LA MORTE VIENE DALLO SPAZIO - Paolo Heusch (1958) : 5.5/10
POUR SACHA - Alexandre Arcady (1991) : 4.5/10
POUSSIÈRES DANS LE VENT - Hsiao-Hsien Hou (1986) : 7.5/10
THE LAST HUNT - Richard Brooks (1956) : 8.5/10
NEVER FEAR - Ida Lupino (1950) : 7.5/10
VITA DA CANI - Mario Monicelli, Steno (1950) : 8/10
Bonjour / Rediff / Bonus
42ND STREET FOREVER : BLU-RAY EDITION - Synapse Films (2012) : 9/10
IS THAT BLACK ENOUGH FOR YOU ?!? - Elvis Mitchell (2022) : 8.5/10
11.6 - Philippe Godeau (2013) : 5.5/10
DAISY MILLER - Peter Bogdanovich (1974) : 9/10
LA VOLEUSE - Jean Chapot (1966) : 7/10
EN GUERRE - Stéphane Brizé (2018) : 6.5/10
FINAL ANALYSIS - Phil Joanou (1992) : 6.5/10
OSTIA - Sergio Citti (1970) : 7/10
F9 - Justin Lin (2021) : 1/10
WISE BLOOD - John Huston (1979) : 8/10
A FAREWELL TO ARMS - Frank Borzage (1932) : 8.5/10
MANON DES SOURCES - Marcel Pagnol (1952) : 9/10
SOLDIER BLUE - Ralph Nelson (1970) : 8.5/10
TERMINAL SUD - Rabah Ameur-Zaïmeche (2019) : 6/10
NOT WANTED - Elmer Clifton (1949) : 8/10
LA MINUTE DE VÉRITÉ - Jean Delannoy (1952) : 8/10
THE BLUES BROTHERS - John Landis (1980) 10/10
ON A CLEAR DAY YOU CAN SEE FOREVER - Vincente Minnelli (1970) : 6.5/10
RIO GRANDE - John Ford (1950) : 8/10
SMOKE - Wayne Wang (1995) : 8.5/10
UN HOMME À LA HAUTEUR - Laurent Tirard (2016) : 3.5/10
TRAIN D'ENFER - Roger Hanin (1985) : 6/10
BRUISER - George A. Romero (2000) : 6.5/10
MAPS TO THE STARS - David Cronenberg (2014) : 5/10
ONE CUT OF THE DEAD - Shin'ichirô Ueda (2017) : 8/10
LA PENSION DU LIBRE AMOUR - Eddy Matalon (1974) : 4.5/10
LA BELLA MUGNAIA - Mario Camerini (1955) : 7/10
MAD LOVE - Karl Freund (1935) : 8.5/10
THE MILLION DOLLAR HOTEL - Wim Wenders (2000) : 6/10
OUT OF IT - Paul Williams (1969) : 6.5/10
RETOUR À LA BIEN-AIMÉE - Jean-François Adam (1979) : 7/10
DIESEL - Robert Kramer (1985) : Mulet/10
SHE'S GOTTA HAVE IT - Spike Lee (1986) : 8/10
AU REVOIR LÀ-HAUT - Albert Dupontel (2017) : 7/10
LA MORTE VIENE DALLO SPAZIO - Paolo Heusch (1958) : 5.5/10
POUR SACHA - Alexandre Arcady (1991) : 4.5/10
POUSSIÈRES DANS LE VENT - Hsiao-Hsien Hou (1986) : 7.5/10
THE LAST HUNT - Richard Brooks (1956) : 8.5/10
NEVER FEAR - Ida Lupino (1950) : 7.5/10
VITA DA CANI - Mario Monicelli, Steno (1950) : 8/10
Dernière modification par Kevin95 le 1 févr. 23, 09:49, modifié 6 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
- Josselin
- Stagiaire
- Messages : 97
- Inscription : 29 mars 20, 04:00
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Films découverts:
New Year's Evil (Emmett Alston - 1980) 5/10
Pusher (Nicolas Winding Refn - 1996) 4/10
Pickpocket (Robert Bresson - 1959) 7/10
Pusher II (Nicolas Winding Refn - 2003) 5/10
Dr. Alien (David DeCoteau - 1989) 4/10
Unknown Beyond (Ivan Zuccon - 2001) 4/10
Blood Sisters (Roberta Findley - 1987) 3/10
Calibre 32 (Alfonso Brescia - 1967) 7/10
Hong Kong 97 (Albert Pyun - 1994) 3/10
Skinner (Ivan Nagy - 1993) 4/10
Brawl Busters (Jeon-yong Kim - 1978) 5/10
White Force (Eddie Romero - 1988) 4/10
Requiem pour un vampire (Jean Rollin - 1972) 7/10
Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux - 2022) 5/10
Love Circles (Gérard Kikoïne - 1985) 4/10
Pusher III (Nicolas Winding Refn - 2005) 4/10
October 22 (Richard Schenkman - 1998) 3/10
L'Affaire de la fille au pyjama jaune (Flavio Mogherini - 1977) 6/10
Maigret (Patrice Leconte - 2022) 7/10
Terrifier (Damien Leone - 2016) 6/10
Terrifier 2 (Damien Leone - 2022) 5/10
Ressurection (Russell Mulcahy - 1999) 6/10
Mandibules (Quentin Dupieux - 2020) 6/10
Films revus:
The Sadness (Rob Jabbaz - 2022) 6/10
Inseminoïd (Norman Warren - 1981) 6/10
New Year's Evil (Emmett Alston - 1980) 5/10
Pusher (Nicolas Winding Refn - 1996) 4/10
Pickpocket (Robert Bresson - 1959) 7/10
Pusher II (Nicolas Winding Refn - 2003) 5/10
Dr. Alien (David DeCoteau - 1989) 4/10
Unknown Beyond (Ivan Zuccon - 2001) 4/10
Blood Sisters (Roberta Findley - 1987) 3/10
Calibre 32 (Alfonso Brescia - 1967) 7/10
Hong Kong 97 (Albert Pyun - 1994) 3/10
Skinner (Ivan Nagy - 1993) 4/10
Brawl Busters (Jeon-yong Kim - 1978) 5/10
White Force (Eddie Romero - 1988) 4/10
Requiem pour un vampire (Jean Rollin - 1972) 7/10
Incroyable mais vrai (Quentin Dupieux - 2022) 5/10
Love Circles (Gérard Kikoïne - 1985) 4/10
Pusher III (Nicolas Winding Refn - 2005) 4/10
October 22 (Richard Schenkman - 1998) 3/10
L'Affaire de la fille au pyjama jaune (Flavio Mogherini - 1977) 6/10
Maigret (Patrice Leconte - 2022) 7/10
Terrifier (Damien Leone - 2016) 6/10
Terrifier 2 (Damien Leone - 2022) 5/10
Ressurection (Russell Mulcahy - 1999) 6/10
Mandibules (Quentin Dupieux - 2020) 6/10
Films revus:
The Sadness (Rob Jabbaz - 2022) 6/10
Inseminoïd (Norman Warren - 1981) 6/10
Dernière modification par Josselin le 12 févr. 23, 15:53, modifié 6 fois.
- Heliurl
- Stagiaire
- Messages : 56
- Inscription : 8 juil. 22, 20:43
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Janvier 2023
Films découverts
Suzhou River (Sūzhōu hé) de Lou Ye : 7/10
La Poupée (Lalka) de Wojciech Has : 7,5/10
Miracle A Milan (Miracolo a Milano) de Vittorio De Sica : 8/10
Moolaade d'Ousmane Sembene : 6,5/10
Godland de Hlynur Palmason : 7/10
Une Autre Femme (Another Woman) de Woody Allen : 6/10
Films revus
Eve (All About Eve) de Joseph Mankiewicz : 7/10
:
Films découverts
Suzhou River (Sūzhōu hé) de Lou Ye : 7/10
La Poupée (Lalka) de Wojciech Has : 7,5/10
Miracle A Milan (Miracolo a Milano) de Vittorio De Sica : 8/10
Moolaade d'Ousmane Sembene : 6,5/10
Godland de Hlynur Palmason : 7/10
Une Autre Femme (Another Woman) de Woody Allen : 6/10
Films revus
Eve (All About Eve) de Joseph Mankiewicz : 7/10
:
Dernière modification par Heliurl le 29 janv. 23, 01:18, modifié 5 fois.
- MJ
- Conseiller conjugal
- Messages : 12485
- Inscription : 17 mai 05, 19:59
- Localisation : Chez Carlotta
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
JANVIER 2023
Film du mois
Association criminelle (Joseph H. Lewis)
Films des Mois Précédents
Film du mois
Association criminelle (Joseph H. Lewis)
Films des Mois Précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5742
- Inscription : 12 avr. 03, 22:11
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Film du mois
découvert
redécouvert
revu
Chronique du film sur DVDCLASSIK
- Tucker (Tucker: The Man and His Dream, 1988) Francis Ford Coppola
- L'Année du dragon (Year of the Dragon, 1985) Michael Cimino
- Red Dust (Gun gun hong chen, 1990) Yim Ho
- A Speck in the Water (Nunal sa tubig, 1976) Ishmael Bernal
- Boris Godounov (1989) Andrzej Zulawski
- Le Crime de Giovanni Episcopo (Il delitto di Giovanni Episcopo, 1947) Alberto Lattuada
- Happy end (1967) Oldrich Lipský
- Karnal (1983) Marilou Diaz-Abaya
- Léger comme un coup de vent (Fukeba tobuyona otoko daga, 1968) Yôji Yamada
- Love Massacre (Ai sha, 1981) Patrick Tam
- Nomad (Lie huo qing chun, 1982) Patrick Tam
- The Soong Sisters (Song jia huang chao, 1997) Mabel Cheung
- Une semaine de vacances (1980) Bertrand Tavernier
- A Dangerous Profession (1949) Ted Tezlaff
- Aesthetics of a bullet (Teppôdama no bigaku, 1973) Sadao Nakajima
- Big City Blues (1932) Mervyn LeRoy
- Blondie Johnson (1933) Ray Enright
- C'est dur d'être un homme 34: Amour interdit (Otoko wa tsurai yo: Torajirô shinjitsu ichiro, 1984) Yôji Yamada
- Le Chant de la fleur écarlate (Laulu tulipunaisesta kukasta, 1938) Teuvo Tulio
- Le Dilemme (Duvidha, 1973) Mani Kaul
- The Emperor's Shadow (Qin song, 1996) Zhou Xiaowen
- Godland (2022) Hlynur Pálmason
- Le Grand enlèvement (Dai yûkai, 1991) Kihachi Okamoto
- Le Jour où la Terre prit feu (The Day the Earth Caught Fire, 1961) Val Guest
- Mystérieux week-end (Broadway Bad, 1933) Sidney Lanfield
- Nostalgia (2022) Mario Martone
- Treno popolare (1933) Raffaello Matarazzo
- Yo Ho Ho (1981) Zako Heskiya
- After This Our Exile (Fu zi, director's cut 160', 2006) Patrick Tam
- Babylon (2022) Damien Chazelle
- Dames (1934, Ray Enright & Busby Berkeley
- La Déchéance de Franz Blum (Die Verrohung des Franz Blum, 1974) Reinhard Hauff
- La Divine croisière (1929) Julien Duvivier
- L'Excursion (I Ekdromí, 1966) Tákis Kanellópoulos
- Good Rascals (Oedo hyobanji binan no kaoyaku, 1962) Tadashi Sawashima
- Histoire de fantômes chinois (Sinnui yau wan, 1987) Ching Siu-tung
- Kansas City (1996) Robert Altman
- Le Marin des mers de Chine 2 ( 'A' gai waak 2, 1987) Jackie Chan
- Opération Condor (Fei ying gai wak, 1991) Jackie Chan
- Police Story 2 (Ging chaat goo si juk jaap, 1988) Jackie Chan
- Runway to Hell (Tenpô rokkasen: Jigoku no hanamichi, 1960) Masahiro Makino
- Le Sens du devoir 4 (Wong ga si je ji IV: Jik gik jing yan, 1991) Yuen Woo-ping
- Shinsengumi: Last days of the Shogunate (Shoretsu Shinsengumi: Bakumatsu no doran, 1960) Yasushi Sasaki
- Smarty (1934) Robert Florey
- Son pain quotidien (Uski roti, 1969) Mani Kaul
- Le Syndicat du crime 3 (Ying hong boon sik 3 : Zik yeung ji gor, 1989) Tsui Hark
- Tiger Cage 2 (Sai hak chin, 1990) Yuen Woo-ping
- Tiger on the Beat (Lo foo chut gang, 1988) Lau Kar-leung
- Un jour avant la saison des pluies (Ashad ka ek din, 1971) Mani Kaul
- Unicorn Wars (2022) Alberto Vázquez
- West Side Story (2021) Steven Spielberg
- Eastern Condors (Dung fong tuk ying, 1987) Sammo Hung
- Eight Hours of Terror (Hachijikan no kyôfu, 1957) Seijun Suzuki
- Histoire de fantômes chinois 2 (Sinnui yau wan II - Yan gaan do, 1990) Ching Siu-tung
- Lady Reporter (Shi jie da shai, 1989) Mang Hoi
- Mad Detective (San taam, 2007) Johnnie To & Wai Ka-fai
- Mister Dynamite (Longxiong hudi, 1986) Jackie Chan
- Le Regard (Nazar, 1990) Mani Kaul
- Running man (The Running Man, 1987) Paul Michael Glaser
- The Seventh Curse (Yuen Chun Hap yu Wai See Lee, 1986) Lam Ngai-kai
- Tiger Cage (Dak ging to lung, 1988) Yuen Woo-ping
- Touch and Go (Yi chu ji fa, 1991) Ringo Lam
- Zu, les guerriers de la montagne magique (Suk san: Sun Suk san geen hap, 1983) Tsui Hark
- BAC nord (2020) Cédric Jimenez
- Le Cirque des horreurs (Circus of horrors, 1960) Sidney Hayers
- Embrasse-moi, vampire (Vampire's Kiss, 1989) Robert Bierman
- L'Étreinte du destin (Count Three and Prey, 1955) George Sherman
- Hong Kong Godfather (Jim dung hiu hung, 1985) Wang Lung-wei
- Le Lion sort ses griffes (Rough cut, 1980) Don Siegel
- Le Parfum vert (2022) Nicolas Pariser
- Sword Master (San shao ye de jian, 1996) Derek Yee
- Tai-chi Master (Tai ji: Zhang san feng, 1993) Yuen Woo-ping
- The Batman (2022) Matt Reeves
- The Suicide Squad (2021) James Gunn
- Superman 4 (Superman IV: The Quest For Peace, 1987) Sidney J. Furie
Rétro
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Dernière modification par Beule le 31 janv. 23, 03:02, modifié 6 fois.
- Tina Quintero
- Doublure lumière
- Messages : 625
- Inscription : 21 nov. 18, 01:20
Re: Votre film du mois de Janvier 2023
Par quel biais l'avez-vous vu, ça m'intéresse ? Le blu-ray Second Run ?