Révisions revues ▲à la hausse ▼ à la baisse ► à l'identique
NOVEMBRE
La huitième femme de Barbe-bleue de Ernst Lubitsch - 1938 *
Je suis un évadé de Mervyn LeRoy - 1932 **
Z de Costa-Gavras - 1969 **
Missing de Costa-Gavras - 1982 ***
Tootsie de Sydney Pollack - 1982 **** ►
Hotel du nord de Marcel Carné - 1938 **
Le jour se lève de Marcel Carné - 1939 ***
Les fils de l'homme de Alfonso Cuarón - 2006 **** ►
Les animaux fantastiques de David Yates - 2016 **
600 miles de Gabriel Ripstein - 2015 **
Un singe en hiver de Henri Verneuil - 1962 **
La grotte des rêves perdus de Werner Herzog - 2010 **
Everybody wants some ! de Richard Linklater - 2016 *
A perfect day de Fernando León de Aranoa - 2015 ***
Edge of tomorrow de Doug Liman - 2014 *** ►
Brooklyn de John Crowley - 2015 ***
Midnight special de Jeff Nicholas - 2016 *** ▲
Desierto de Jonás Cuarón - 2015 *
L'année du dragon de Michael Cimino - 1985 **** ▲
La classe américaine de Michel Hazanavicius & Dominique Mézerette - 1993 ***
Boudu sauvé des eaux de Jean Renoir - 1932 °
La grande illusion de Jean Renoir - 1937 *
Frankenweenie de Tim Burton - 2012 **
Dr Strange de Scott Derrickson - 2016 **
The last man on earth S1 (partiel: #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9) °
Westworld S1 (partiel: ...#4) °°
Mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- OCTOBRE
Gremlins de Joe Dante - 1984 ** ►
Les aventuriers du désert de John Sturges - 1949 *
Tess de Roman Polanski - 1979 °
À bout de course de Sidney Lumet - 1988 **** ►
Pépé le moko de Julien Duvivier - 1397 °
Captain fantastic de Matt Ross - 2016 ***
Miss Peregrine et les enfants particuliers de Tim Burton - 2016 °°
Voici le temps des assassins de Julien Duvivier - 1956 *
La fin du jour de Julien Duvivier - 1939 **
Citizenfour de Laura Poitras - 2014 ***
La belle équipe de Julien Duvivier - 1936 **
Panique de Julien Duvivier - 1946 ***
Marie-Octobre de Julien Duvivier - 1959 ***
Loft de Kiyoshi Kurosawa - 2005 °°
Merrily We Go to Hell de Dorothy Arzner - 1932 **
Tuez Charley Varrick! de Don Siegel - 1973 °
Moonwalkers de Antoine Bardou-Jacquet - 2015 *
Sweet smell of success de Alexander Mackendrick - 1957 *
La belle rousse du Wyoming de Lee Sholem - 1953 *
Lenny de Bob Fosse - 1974 ***
Westworld S1 (en cours: #1, #2, #3)
Lonesome Dove **
Mr Robot S1 (fin: ...#8, #9, #10) *
---------------------------------------------
SEPTEMBRE
99 homes de Ramin Bahrani - 2014 ***
Highlander de Russell Mulcahy - 1986 °° ▼
La vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc - 2015 **
Le Mans de Lee H. Katzin - 1971 ***
Tom Horn de William Wiard - 1980 **
Comancheria de David Mackenzie - 2016 ***
Regression de Alejandro Amenábar - 2015 *
La maison des otages de William Wyler - 1955 *
L'héritière de William Wyler - 1949 **
L'insoumise de William Wyler - 1938 **
Ben-Hur de Wiliam Wyler - 1959 *** ▲
A Lady Without Passport de Joseph H. Lewis - 1950 *
Cyrano de Bergerac de Jean-Paul Rappeneau - 1990 ***
Hardcore Henry de Ilya Naishuller - 2015 °
Whiplash de Damien Chazelle - 2014 *** ►
Votez McKay de Michael Ritchie - 1972 ***
Demolition de Jean-Marc Vallée - 2015 **
Un secret de Claude Miller - 2007 °°
Vingt et une nuits avec Pattie de Arnaud & Jean-Marie Larrieu - 2015 °
Elvis & Nixon de Liza Johnson - 2016 **
Mr Robot S1 (en cours : #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7)
Stranger things S1 (partiel: #1, #2, #3, #4, #5) °°
------------------------------------------
AOUT
The witch de Robert Eggers - 2015 ***
Duel dans la boue de Richard Fleischer - 1959 * ►
Carol de Todd Haynes - 2015 **** ▲
Mr Turner de Mike Leigh - 2014 °
Star trek III - À la recherche de Spock de Leonard Nimoy - 1984 °
Star Trek: Sans limites de Justin Lin - 2016 *
Cold in july de Jim Mickle - 2014 *
Let the right on in de Tomas Alfredson - 2008 **
The reader de Stephen Daldry - 2008 *
Hôtel Singapura de Eric Khoo - 2015 °
Dernier train pour Busan de Sang-ho Yeon - 2016 °°
A Letter to Three Wives de Joseph L. Mankiewicz - 1949 **
Devine qui vient dîner? de Stanley Kramer - 1967 **
Sierra de Alfred E. GreenAlfred E. Green - 1950 °
Le cavalier électrique de Sydney Pollack - 1979 ***
Bound to glory de Hal Ashby - 1976 ***
Jason Bourne de Paul Greengrass - 2016 *
Pump Up the Volume de Allan Moyle - 1990 ** ►
Alien: Resurrection de Jean-Pierre Jeunet - 1997 * ▲
Alien³ de David Fincher - 1992 * ▼
Aliens de James Cameron - 1986 *** ▼
Alien de Ridley Scott - 1979 (DC 2003) ***** ►
Batman v Superman: L'aube de la justice de Zack Snyder - 2016 *
Shine de Scott Hicks - 1996 * ▼
---------------------------------------------
JUILLET
Comme des bêtes de Chris Renaud & Yarrow Cheney - 2016 *
Et tournent les chevaux de bois de Robert Montgomery - 1947 **
Pirates des Caraïbes: La fontaine de jouvence de Rob Marshall - 2011 °°
Abattoir 5 de George Roy Hill - 1972 °°
Silent Running de Douglas Trumbull - 1972 °°
Pet Sematary de Mary Lambert - 1989 °° ▼
Miss Hokusai de Keiichi Hara - 2015 **
Meurtre à Yoshiwara de Tomu Uchida - 1960 **
Mirage de la vie de Douglas Sirk - 1959 **
Le génie du mal de Richard Fleischer - 1959 **
Le détroit de la faim de Tomu Uchida - 1965 **
The Strangers de Hong-jin Na - 2016 **
Terminator renaissance de McG - 2009 ** ▲
Les délices de Tokyo de Naomi Kawase - 2015 *
Valhalla Rising de Nicolas Winding Refn - 2009 *
L'enfant miroir de Philip Ridley - 1990 °°
The wire S4 (en cours: ...#5)
-----------------------------------------
JUIN
L'inconnu du Nord-Express de Alfred Hitchcock - 1951 *
Tempête à Washington de Otto Preminger - 1962 ***
Coup de fouet en retour de John Sturges - 1956 **
Le monde de Dory de Andrew Stanton - 2016 *
The Lost Weekend de Billy Wilder - 1945 ***
My Life Directed by Nicolas Winding Refn de Liv Corfixen - 2014 **
Autopsie d'un meutre de Otto Preminger - 1959 *
L'homme au bras d'or de Otto Preminger - 1955 ***
Art School Confidential de Terry Zwigoff - 2006 *
Spotlight de Tom McCarthy - 2015 *** ►
The Uninvited de Lewis Allen - 1944 **
The neon demon de Nicolas Winding Refn - 2016 ***
Bone Tomahawk de S. Craig Zahler - 2015 ***
Goldfinger de Guy Hamilton - 1964 °°
Nevada Smith de Henry Hathaway - 1966 ****
Au coeur de l'océan de Ron Howard - 2015 **
American Splendor de Shari Springer Berman & Robert Pulcini - 2003 *** ▲
Notre petite sœur de Hirokazu Koreeda - 2015 ***
The wire S4 (en cours: #1, #2, #3, #4)
Game of thrones S5 (partiel: ... #6) °
The wire S3 (fin: #10 à #13) **
-------------------------------------
MAI
Crumb de Terry Zwigoff - 1994 ***
Marty de Delbert Mann - 1955 ***
X-men: Apocalypse de Bryan Singer - 2016 °°
Buffalo Bill de William A. Wellman - 1944 °°
Four sons de John Ford - 1928 °°
L'étreinte du serpent de Ciro Guerra - 2015 ***
Just pals de John Ford - 1920 *
The iron horse de John Ford - 1924 **
3 bad men de John Ford - 1926 ***
Vengeance à l'aube de George Sherman - 1954 *
Johnny Apollo de Henry Hathaway - 1940 *
Les gars du large de Henry Hathaway - 1938 ***
Appelez nord 777 de Henry Hathaway - 1948 **
Avengers 3 : Le soldat de l'hiver 2 de Anthony et Joe Russo - 2016 **
Limbo de John Sayles - 1999 (partiel : *** ?)
Falstaff de Orson Welles - 1965 °°
Victoria de Sebastian Schipper - 2015 *
Lone star de John Sayles - 1996 ***
Le convoi des braves de John Ford - 1950 ** ▲
Repulsion de Roman Polanski - 1965 °
Game of thrones S5 (en cours: #1, #2, #3, #4, #5)
The wire S3 (en cours: #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7, #8, #9)
The Knick S1 **** ►
The wire S2 (fin : #7 à #12) **
-------------------------------------------
AVRIL
Le shérif aux mains rouges de Joseph M. Newman - 1959 **
Fort Massacre de Joseph M. Newman - 1958 **
Les bannis de la sierra de Joseph M. Newman - 1952 ***
Le quatrième homme de Phil Karlson - 1952 *
Les charognards de Don Medford - 1971 °
Un si doux visage de Otto Preminger - 1952 **
Le mystérieux docteur Korvo de Otto Preminger - 1949 *
Star Wars : Le réveil de la force de JJ Abrams - 2015 **** ►
Tornade de Allan Dwan - 1954 **
Mark Dixon, détective de Otto Preminger - 1950 ***
Kiss of death de Henry Hathaway - 1947 *
Mission: Impossible - Rogue Nation de Christopher McQuarrie - 2015 ** ▲
Macbeth de Justin Kurzel - 2015 ***
Peter Ibbetson de Henry Hathaway - 1935 **
Une femme sous influence de John Cassavetes - 1974 °°
C'était des hommes de Fred Zinnemann - 1950 **
The best years of our lives de William Wyler - 1946 ****
Pioneer de Erik Skjoldbjærg - 2013 *
Le roi des rois de Nicholas Ray - 1961 *
Mission : Impossible de Brian De Palma - 1996 *** ►
Triple 9 de John Hillcoat - 2016 **
The wire S2 (en cours: #1, #2, #3, #4, #5, #6)
The wire S1 (fin: #10 à #13) ***
Vinyl S1 (fin: #8 à #10) *
------------------------------------------
MARS
Shirley: visions of reality de Gustav Deutsch - 2013 *
Crimson Peak de Guillermo del Toro - 2015 ***
L'été de Kikujiro de Takeshi Kitano - 1999 *** ▼
Spectre de Sam Mendes - 2015 °
Birdman de Alejandro G. Iñárritu - 2014 **** ▼
Golden door de Emanuele Crialese - 2006 **
Innocence de Lucile Hadzihalilovic - 2004 ***
Our Hospitality de Buster Keaton - 1926 *** ►
Midnight special de Jeff Nicholas - 2016 ***
The assassin de Hsiao-Hsien Hou - 2015 **
Phoenix de Christian Petzold - 2014 **
Manos sucias de Josef Wladyka - 2014 ***
Les chansons que mes frères m'ont apprises de Chloé Zhao - 2015 **
Life de Anton Corbijn - 2015 **
Long arm of the law de Johnny Mak - 1984 *
Duellistes de Ridley Scott - 1977 ***
Cemetery of Splendour de Apichatpong Weerasethakul - 2015 ***
The Color Wheel de Alex Ross Perry - 2011 **
La foule de King Vidor - 1928 ***
The wire S1 (en cours: ...#5, #6, #7, #8, #9)
Vinyl S1 (en cours: #1, #2, #3, #4, #5, #6, #7)
X files S10 (fin: #3 à #6) °
The Knick S2 (fin: #7 à #10) **
---------------------------------------------
FEVRIER
L'ange de la violence de John Frankenheimer - 1962 ***
Portrait de femme de Jane Campion - 1996 **
Billy Elliot de Stephen Daldry - 2000 ** ▲
Ave Cesar de Ethan & Joel Coen - 2016 **
Tetro de Francis Ford Coppola - 2009 °
Twixt de Francis Ford Coppola - 2011 **
L'ombre des femmes de Philippe Garrel - 2015 *
Liverpool de Lisandro Alonso - 2008 **
A girl walks home alone at night de Ana Lily Amirpour - 2014 ***
Pixels de Chris Columbus - 2015 °°
The revenant de Alejandro G. Iñárritu - 2015 °
Zootopie de Byron Howard & Rich Moore - 2016 **
Le Cid de Anthony Mann - 1961 °
Hacker de Michael Mann - 2015 ** ►
Sicario de Denis Villeneuve - 2015 **** ►
Stand by me de Rob Reiner - 1986 **** ►
Spotlight de Tom McCarthy - 2015 ***
Anomalisa de Duke Johnson & Charlie Kaufman - 2015 ***
Los muertos de Lisandro Alonso - 2004 **
La libertad de Lisandro Alonso - 2001 *
X Files S10 (en cours: #1, #2)
The Knick S2 (en cours : #1 à #6)
The Knick S1 (fin) ****
---------------------------------------------
JANVIER
Magic in the Moonlight de Woody Allen - 2014 *
Carol de Todd Haynes - 2015 ***
Faust de F.W. Murnau - 1926 *
Faust de Aleksandr Sokurov - 2011 **
Le convoi sauvage de Richard C. Sarafian - 1973 °
In the cut de Jane Campion - 2003 °°
Control de Anton Corbijn - 1997 ***
Holy smoke de Jane Campion - 1999 **
Rescue Dawn de Werner Herzog - 2006 °
Bright star de Jane Campion - 2009 ***
Il était une fois dans l'Ouest de Sergio Leone - 1968 *** ▼
The Knick S1 (en cours: #1 à #8)
Justified S6 **
Rectify S2 (fin) ***
The man in the high castle S1 (partiel: ...#4) *
The leftovers S2 (fin) °
Mais aussi
2015
2014
2013
2012
2011