Re: Votre film du mois de Septembre 2017
Publié : 1 sept. 17, 09:54
Septembre 2017
----------------------------------------------------------------------
Découvertes • Re découvertes • Re (re...re...re...) Vus
Films
• Nosferatu - 1922 / version N&B de 64mn avec intertitres Anglais (F.W. Murnau) • 4/10
• 8 1/2 - 1963 (F. Fellini) • 6/10
• Témoin à charge - 1957 (B. Wilder) • 7/10
• The Ward - 2011 (J. Carpenter) • 3,5/10
• Ghosts of Mars - 2001 (J. Carpenter) • 4,5/10
• Vampires - 1998 (J. Carpenter) • 8,5/10
• Los Angeles 2013 - 1996 (J. Carpenter) • 7/10
• L’Antre de la folie - 1995 (J. Carpenter) • 7,5/10
• Les Aventures d’un homme invisible - 1992 (J. Carpenter) • 6/10
• Prince des ténèbres - 1987 (J. Carpenter) • 7/10
• Invasion Los Angeles - 1988 (J. Carpenter) • 7,5/10
• Le Village des damnés - 1995 (J. Carpenter) • 5/10
• Fog - 1980 (J. Carpenter) • 8/10
• Body Bags - 1993 (J. Carpenter & T. Hooper) • 3/10
• Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin - 1986 (J. Carpenter) • 8,5/10
• Starman - 1984 (J. Carpenter) • 6,5/10
• The Thing - 1982 (J. Carpenter) • 10/10
• New-York 1997 - 1981 (J. Carpenter) • 10/10
• Assaut - 1976 (J. Carpenter) • 8/10
• Christine - 1983 (J. Carpenter) • 10/10
• Halloween - 1978 (J. Carpenter) • 8/10
• Halloween 2 - 1981 (R. Rosenthal) • 6,5/10
• Assaut sur le central 13 - 2005 (J.F. Richet) • 4/10
• Dark Star Director’s Cut - 1974 (J. carpenter) • 3,5/10
• The Thing - 2011 (M. van Heijningen Jr.) • 4/10
• Halloween - 2007 / version cinéma (R. Zombie) • 3/10
• Halloween 2 - 2009 / version cinéma (R. Zombie) • 3/10
• Star Wars Ep.1 La Menace Fantôme - 1999 (G. Lucas) • 3/10
• Star Wars Ep.2 L’Attaque des Clones - 2002 (G. Lucas) • 2/10
• Star Wars Ep.3 La Revanche des Sith - 2005 (G. Lucas) • 3/10
• Nosferatu - 1922 / version teintée de 95 mn avec intertitres Allemand (F.W. Murnau) • 6/10
• Star Wars Ep.4 Un nouvel espoir - 1977 (G. Lucas) • 6/10
• Star Wars Ep.5 L’Empire contre attaque - 1980 (I. Kershner) • 7/10
• Star Wars Ep.6 Le retour du Jedi - 1983 (R. Marquand) • 6/10
• Star Wars Ep.7 Le réveil de la force - 2015 (J.J. Abrams) • 5/10
• Batman - 1989 (T. Burton) • 7,5/10
• Batman le défi - 1992 (T. Burton) • 8/10
• La Balade Sauvage - 1973 (T. Malick) • 7/10
• Stalag 17 - 1953 (B. Wilder) • 8/10
• La Dolce Vita - 1960 (F. Fellini) • 6/10
• Jean de Florette - 1986 (C. Berri) • 8/10
• Manon des Sources - 1986 (C. Berri) • 7,5/10
• Le trou - 1960 (J. Becker) • 9/10
• Police - 1985 (M. Pialat) • 8/10
• L’appât - 1995 (B. Tavernier) • 8/10
• Il Bidone - 1955 (F. Fellini) • 6/10
• Paterson - 2016 (J. Jarmusch) • 9/10
• La Cité des Hommes - 2008 (P. Morelli) • 6/10
• La Cité de Dieu - 2002 (F. Meirelles) • 9/10
• Watchmen Director's Cut - 2009 (Z. Snyder) • 6,5/10
• L’Armée des morts Director's Cut - 2004 (Z. Snyder) • 4,5/10
• Coluche, l’histoire d’un mec - 2008 (A. De Caunes) • 6/10
• La Femme de mon pote - 1983 (B. Blier) • 3,5/10
• Man of Steel - 2013 (Z. Snyder) • 3,5/10
• Le Royaume de Ga’Hoole : La Légende des gardiens - 2010 (Z. Snyder) • 4/10
• 300 - 2007 (Z. Snyder) • 4/10
• Batman v Superman : L’Aube de la Justice Version Longue - 2016 (Z. Snyder) • 5/10
• Mesrine : 1ère Partie - L’Instinct de mort - 2008 (J.F. Richet) • 7/10
• Mesrine : 2ème Partie - L’Ennemi public n°1 - 2008 (J.F. RIchet) • 7/10
• De L’Amour - 2001 (J.F. Richet) • 7,5/10
• Un moment d’égarement - 2015 (J.F. Richet) • 5/10
• Blood Father - 2015 (J.F. Richet) • 5/10
• Otage - 2005 (F.E. Siri) • 3/10
• Ma 6-t va crack-er - 1997 (J.F. Richet) • 5,5/10
• L’Ennemi intime - 2007 (F.E. Siri) • 7/10
Séries TV
• The Defenders S#1 - 2017 • 4/10
• Ozark S#1 - 2017 • 5,5/10
• Preacher S#1 - 2016 • 7/10
• Amicalement Vôtre - 1971 • 8/10
• American Gods - 2017 • 5,5/10
Cinéma / DTV 2017
• Wind River (Taylor Sheridan) • 7/10
----------------------------------------------------------------------
Film du mois
----------------------------------------------------------------------
Découvertes • Re découvertes • Re (re...re...re...) Vus
Films
• Nosferatu - 1922 / version N&B de 64mn avec intertitres Anglais (F.W. Murnau) • 4/10
• 8 1/2 - 1963 (F. Fellini) • 6/10
• Témoin à charge - 1957 (B. Wilder) • 7/10
• The Ward - 2011 (J. Carpenter) • 3,5/10
• Ghosts of Mars - 2001 (J. Carpenter) • 4,5/10
• Vampires - 1998 (J. Carpenter) • 8,5/10
• Los Angeles 2013 - 1996 (J. Carpenter) • 7/10
• L’Antre de la folie - 1995 (J. Carpenter) • 7,5/10
• Les Aventures d’un homme invisible - 1992 (J. Carpenter) • 6/10
• Prince des ténèbres - 1987 (J. Carpenter) • 7/10
• Invasion Los Angeles - 1988 (J. Carpenter) • 7,5/10
• Le Village des damnés - 1995 (J. Carpenter) • 5/10
• Fog - 1980 (J. Carpenter) • 8/10
• Body Bags - 1993 (J. Carpenter & T. Hooper) • 3/10
• Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin - 1986 (J. Carpenter) • 8,5/10
• Starman - 1984 (J. Carpenter) • 6,5/10
• The Thing - 1982 (J. Carpenter) • 10/10
• New-York 1997 - 1981 (J. Carpenter) • 10/10
• Assaut - 1976 (J. Carpenter) • 8/10
• Christine - 1983 (J. Carpenter) • 10/10
• Halloween - 1978 (J. Carpenter) • 8/10
• Halloween 2 - 1981 (R. Rosenthal) • 6,5/10
• Assaut sur le central 13 - 2005 (J.F. Richet) • 4/10
• Dark Star Director’s Cut - 1974 (J. carpenter) • 3,5/10
• The Thing - 2011 (M. van Heijningen Jr.) • 4/10
• Halloween - 2007 / version cinéma (R. Zombie) • 3/10
• Halloween 2 - 2009 / version cinéma (R. Zombie) • 3/10
• Star Wars Ep.1 La Menace Fantôme - 1999 (G. Lucas) • 3/10
• Star Wars Ep.2 L’Attaque des Clones - 2002 (G. Lucas) • 2/10
• Star Wars Ep.3 La Revanche des Sith - 2005 (G. Lucas) • 3/10
• Nosferatu - 1922 / version teintée de 95 mn avec intertitres Allemand (F.W. Murnau) • 6/10
• Star Wars Ep.4 Un nouvel espoir - 1977 (G. Lucas) • 6/10
• Star Wars Ep.5 L’Empire contre attaque - 1980 (I. Kershner) • 7/10
• Star Wars Ep.6 Le retour du Jedi - 1983 (R. Marquand) • 6/10
• Star Wars Ep.7 Le réveil de la force - 2015 (J.J. Abrams) • 5/10
• Batman - 1989 (T. Burton) • 7,5/10
• Batman le défi - 1992 (T. Burton) • 8/10
• La Balade Sauvage - 1973 (T. Malick) • 7/10
• Stalag 17 - 1953 (B. Wilder) • 8/10
• La Dolce Vita - 1960 (F. Fellini) • 6/10
• Jean de Florette - 1986 (C. Berri) • 8/10
• Manon des Sources - 1986 (C. Berri) • 7,5/10
• Le trou - 1960 (J. Becker) • 9/10
• Police - 1985 (M. Pialat) • 8/10
• L’appât - 1995 (B. Tavernier) • 8/10
• Il Bidone - 1955 (F. Fellini) • 6/10
• Paterson - 2016 (J. Jarmusch) • 9/10
• La Cité des Hommes - 2008 (P. Morelli) • 6/10
• La Cité de Dieu - 2002 (F. Meirelles) • 9/10
• Watchmen Director's Cut - 2009 (Z. Snyder) • 6,5/10
• L’Armée des morts Director's Cut - 2004 (Z. Snyder) • 4,5/10
• Coluche, l’histoire d’un mec - 2008 (A. De Caunes) • 6/10
• La Femme de mon pote - 1983 (B. Blier) • 3,5/10
• Man of Steel - 2013 (Z. Snyder) • 3,5/10
• Le Royaume de Ga’Hoole : La Légende des gardiens - 2010 (Z. Snyder) • 4/10
• 300 - 2007 (Z. Snyder) • 4/10
• Batman v Superman : L’Aube de la Justice Version Longue - 2016 (Z. Snyder) • 5/10
• Mesrine : 1ère Partie - L’Instinct de mort - 2008 (J.F. Richet) • 7/10
• Mesrine : 2ème Partie - L’Ennemi public n°1 - 2008 (J.F. RIchet) • 7/10
• De L’Amour - 2001 (J.F. Richet) • 7,5/10
• Un moment d’égarement - 2015 (J.F. Richet) • 5/10
• Blood Father - 2015 (J.F. Richet) • 5/10
• Otage - 2005 (F.E. Siri) • 3/10
• Ma 6-t va crack-er - 1997 (J.F. Richet) • 5,5/10
• L’Ennemi intime - 2007 (F.E. Siri) • 7/10
Séries TV
• The Defenders S#1 - 2017 • 4/10
• Ozark S#1 - 2017 • 5,5/10
• Preacher S#1 - 2016 • 7/10
• Amicalement Vôtre - 1971 • 8/10
• American Gods - 2017 • 5,5/10
Cinéma / DTV 2017
• Wind River (Taylor Sheridan) • 7/10
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Spoiler (cliquez pour afficher)
----------------------------------------------------------------------
Film du mois